Badge notification snapchat

Badge notification snapchat

Victor Casta

Débutant
21 Mars 2019
7
1
Bonjour à tous.
Je viens de passer d'un iPhone 6 à un mate 20 pro (pris chez Orange) et ça change
Cela dit un point me chafouin un peu avec ce tel, c'est les badges de notification (numérique, avec le chiffre à l'intérieur).
Déjà il n'est pas dispo pour beaucoup d'applications ce que je trouve dommage (Gmail et WhatsApp par exemple)
Et ensuite je ne parviens pas à l'avoir sur snapchat. J'ai le badge dans la barre en haut mais pas sur l'application.
J'ai fais le tour de tout les paramètres et je trouve rien de spécial. Je n'arrive pas à le faire apparaître, alors que c'est bien sélectionné... Quelqu'un aurait la solution ?
Merci
Screenshot_20190321_091226_com.huawei.systemmanager.jpg

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Salut,

Alors personnellement dans le mode d'affichage des badges c'est sélectionné "Message de notification", et toutes les applications sont disponibles.

4eb4725b0e33dbbfc29251da7e39cb07.jpg

Autrement j'utilise Nova Launcher et TeslaUnread et ça fonctionne nickel pour que le nombre de notifications non lues soient affichées sur les icônes d'application :

Découvrez "Nova Launcher"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.launcher

Découvrez "TeslaUnread for Nova Launcher"
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.notifier

Victor Casta

Débutant
21 Mars 2019
7
1
Oui si je mets sur messages de notification j'ai tout aussi mais c'est l'icône avec le chiffres que j'aurais voulu. En natif, avec nova launcher ça marche mais bon...
Sachant que j'ai bien le nom de l'appli je comprend pas pourquoi ça ne marche pas

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Non effectivement je te comprends.
Après malheureusement je ne peux pas aider sur le fonctionnement sans Nova Launcher.

Cela a toujours été mon Launcher préféré que j'ai installé sur tous mes smartphones, toutes marques confondues

Victor Casta

Débutant
21 Mars 2019
7
1
Ben je l'ai pris aussi mais finalement j'aime moins.
Le retour a l'écran d'accueil (via le geste) me plaît moins que sur le natif. Certes c'est pas grand chose mais bon.
Et j'ai un autre soucis. Lorsque je suis en Bluetooth dans ma voiture je n'entend pas les sons des notofs sur les enceintes. La musique ce baisse et me fait comprendre que j'ai un truc. Mais pas de sons. Est-ce normal?

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
D'accord. Je n'ai pas remarqué de choses dérangeante avec Nova et les gestes. Après c'est peut-être une question d'habitude car ça fait des années que je l'utilise.

Concernant le Bluetooth, est-ce que cela peut venir de ton main libre ?
Sauf erreur je n'ai pas ce soucis. Mais je vais encore contrôler ce soir

Victor Casta

Débutant
21 Mars 2019
7
1
C'est le retour au bureau via le glissement qui je trouve est trop... "rapide" il ouvre (quasiment tout le temps) directement le multitache. Peut-être qu'un réglage à faire cela dit
Ça viens peut-être de ma voiture en effet.
Avec mon iphone ça marchait bien et là non. Après c'est pas dérangeant en soit mais un petit détail quand même

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Pour te donner un retour par rapport au soucis avec le Bluetooth, effectivement il doit y avoir un problème au niveau des notifications sur le Bluetooth.

Je les entends mais très faiblement.

Et j'utilise l'application slider widget pour le réglage de mes volumes, on peut voir que le "volume système est limité à 10 sur 15 quand je suis sûr le Bluetooth, alors que je peux sans problème le monter à 15 quand je ne suis pas connecté au Bluetooth

0475adfcef2cb378ced69cd958d7a26e.jpg

Victor Casta

Débutant
21 Mars 2019
7
1
J'avais pas vue ta réponse. C'est pas trop gênant en fait vue que toute façon au volant j'évite d'avoir mon tel en main merci pour ton aide en tout cas

M

Mariam

Visiteur
Bonjour à tous.
Je viens de passer d'un iPhone 6 à un mate 20 pro (pris chez Orange) et ça change
Cela dit un point me chafouin un peu avec ce tel, c'est les badges de notification (numérique, avec le chiffre à l'intérieur).
Déjà il n'est pas dispo pour beaucoup d'applications ce que je trouve dommage (Gmail et WhatsApp par exemple)
Et ensuite je ne parviens pas à l'avoir sur snapchat. J'ai le badge dans la barre en haut mais pas sur l'application.
J'ai fais le tour de tout les paramètres et je trouve rien de spécial. Je n'arrive pas à le faire apparaître, alors que c'est bien sélectionné... Quelqu'un aurait la solution ?
Merci
Voir la pièce jointe 1042
Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite je reçois pas de notification snapchat pourriez vous m'aider merci

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
Surcouche
Non
Hello,

Si vraiment aucune notification n'apparaissent (même dans la barre et le volet de notification), contrôler les paramètres suivant pour snapchat :

Dans le menu paramètres => batterie => lancement d'application:
Mettre snapchat sur "gérer manuellement" et tout cocher
3c899132a0b2d13413e0a0c9b88b4fa3.jpg

Puis dans le menu des applications, désactiver les optimisations de la batterie pour snapchat dans les autorisations spéciales :
6e2fd06ff875e919cd9e9e702d48510b.jpg

fc2c97b7ba34ca8f170bb92d4ac21dce.jpg

e1a1553c516af576f9875b83c56c60fb.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.