Band 4 Pro , Question avant achat

Band 4 Pro , Question avant achat

bu3304

Débutant
20 Février 2020
14
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
Bonjour,
Ma femme ayant de grosses difficultés à utiliser sa montre Fitbit avec son nouveau P30, plus aucunes synchronistions, nous envisageons de la remplacer par un Band 4 Pro.
Qui finalement en etant moins chère parrait plus performante (ecran couleur et surtout GPS intégré)
La question est : Ma femme etant coquette, aimait bien changer les bracelets de sa fitbit en fonction de ses tenues ou activitées. La Band 4 Pro permet bien le changement de bracelets mais on ne trouve rien sur Amazon (pas de bracelets en cuir, mailles milanese, etc)
Que vaut le produit de Huawei et si mieux que Fitbit, où trouver des bracelets autres qu'en caoutchouc/silicon ou plastique basique ?
Par avance merci.

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Je n'ai jamais testé mais sur ali il y a le choix, enfin entre autres.
Pour le gps attention la version band4 l'a pas, même band 5. La génération 5 coute 30€. Si vous gardez le smartphone connecté, inutile de prendre la version gps du 4 pro. Le gps du mobile est plus efficace et surtout la batterie flanche de 100 a zéro en 4h si vous utilisez le gps de la montre...

bu3304

Débutant
20 Février 2020
14
3
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186 (431E22R2P5)
merci pour ta réponse. Je vais voir du coté d'Ali, mais vus les delais en ce moment, pas chaud de commander chez eux ou sur tout autre marketplace asiatique. On restera sur le choix de la Band 4 Pro malgre tout si Fitbit ne nous apporte pas de réponse au soucis de synchro.

maden

Débutant
19 Février 2020
14
2
YVELINES 78
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei band 4 pro, Huawei watch GT 2e, Honor band 5, Iphone X
Surcouche
Non
Bonjour,
suite à l achat d une montre Huawei watch GT2e, je mets en vente ma montre connecté Huawei band 4 pro.
L ayant utilisé depuis 2 mois, Je me permets de préciser que le GPS intégré sert lorsqu’on a pas envie de prendre son téléphone portable pour l activité.
Une fois rentré, et en synchronisant, le parcours a été enregistré dans la montre et se télécharge sans l’application. C est pratique.
Je ne l’ai pas utilisé en piscine ouverte, ou lac extérieur.( pas encore assez chaud), mais la aussi le GPS intégré sera utile.
La finition du Huawei band 4 pro est solide car en metal.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.