Band pro 2 : bluetooth déconnecté

Band pro 2 : bluetooth déconnecté

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Bonjour,

J'ai un souci depuis hier matin 8h42.
Le bluetooth de mon band 2 pro s'est déconnecté.
Je ne me souviens pas d'avoir fait quoique ce soit.
Comment réactiver le bt ?
Merci d'avance.
Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • 2020-02-03 08.46.14.jpg
    2020-02-03 08.46.14.jpg
    51.8 KB · Affichages: 335

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Dans l'appli santé, tu vas dans les appareils, et tu appuie sur reconnecter… Moi ca me le fait quotidiennement : je met mon mobile en mode avion, le bt se coupe, au petit matin quand je quitte le mode, le bt se remet mais la reconnexion n'est pas systématique...

EDIT j'attend la mise à jour du mobile qui permettra de laisser le bt lorsque l'on met le mode avion, ainsi il n'y aura plus ce genre de probleme :)
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Dans l'appli santé, tu vas dans les appareils, et tu appuie sur reconnecter… Moi ca me le fait quotidiennement : je met mon mobile en mode avion, le bt se coupe, au petit matin quand je quitte le mode, le bt se remet mais la reconnexion n'est pas systématique...

EDIT j'attend la mise à jour du mobile qui permettra de laisser le bt lorsque l'on met le mode avion, ainsi il n'y aura plus ce genre de probleme :)
Merci. Mais ça ne fonctionne. Il tente mais revient sur "se connecter".
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Je crois que le band 2 c est appui bref successif jusqua voir aprametres. Appui long pour ouvrir et dedans par appuis courts il y a réintialiser bracelet. Faire un appui long. Puis il demande de confirmer. Puis il vibre et redémarre.
Il me semble vu qu'il est pas tactile que c'est ainsi.
 

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Me revoilà après un bon moment en tchat avec le sav de Huawei et un appel téléphonique de 10mn.
Pas simple à résoudre.
- réinitialisation du bracelet (appui long sur le bouton) ne fonctionne pas.
- essai avec un autre téléphone samsung : pas reconnu
- Essai avec un huawei y5 --> ça marche ! Appairage depuis le logiciel Santé et synchronisation (pour ne pas perdre les données et les stocker sur mon compte) : ok-->réinitialisation du bracelet.
- Essai de réapparaige depuis mon téléphone Samsung A8 : ca marche de nouveau. vidage du cache, Synchronisation --> tout est là !

Il fallait passer par un appareil Huawei et réinitialiser le bracelet.

Bilan : heureusement qu'il y avait un tel Huawei dans la famille ;)

Merci de votre aide !!!!
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill et Metaarx

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Cool :)
C'est parfois pas facile d'avoir le bon matériel, en plus de la bonne méthode !
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes du genre. J'avoue que c'est plutôt rare sur ces bracelets.

Malheureusement pas temps que ça, j'ai du renvoyer un Honor Band 5 après une semaine, j'avais le même problème, sauf que j'avais l'impossibilité de le ré-initialiser ni par le bracelet, ni via un autre téléphone ... de plus comme acheté sur AliExpress, je ne pouvais faire appel au SAV de Huawei.
Heureusement, le vendeur à été compréhensif et m'en a renvoyé une autre après avoir bien reçu la mienne ... donc c'était pas immédiat non plus lol
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Ah :-( ...
Band 2 , band 3, band 3 pro, band 4, band 5... Band 4 bis et band 4 ter (refourgués à des collègues), pas un seul n'a eu un problème, a part une fois suite à une mise a jour foireuse. Le temps d'attendre la suivante le problème a été corrigé. Des déconnections intempestives.
J'ai eu de la chance jusqu'a présent, personne n'est a l abri.
 

Toomsie

Débutant
2 Février 2020
15
3
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2
Balance connectée
Samsung A8
Cool :)
C'est parfois pas facile d'avoir le bon matériel, en plus de la bonne méthode !
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes du genre. J'avoue que c'est plutôt rare sur ces bracelets.

2 ans que je le porte et premier problème. Ca va encore :) L'important est de trouver la solution ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.