Merci. Mais ça ne fonctionne. Il tente mais revient sur "se connecter".Dans l'appli santé, tu vas dans les appareils, et tu appuie sur reconnecter… Moi ca me le fait quotidiennement : je met mon mobile en mode avion, le bt se coupe, au petit matin quand je quitte le mode, le bt se remet mais la reconnexion n'est pas systématique...
EDIT j'attend la mise à jour du mobile qui permettra de laisser le bt lorsque l'on met le mode avion, ainsi il n'y aura plus ce genre de probleme
Bonjour.Bonjour,
Je vous conseil alors de supprimer la montre dans l'application, et de la ré-appairer par l’application Health.
Cordialement,
Quel menu parametre ?Dans ce cas, essayez de ré-initialiser la montre via le menu paramètres
Merci pour l'info.je n'ai rien trouvé concernant un menu sur ce modèle, je vous conseil de contacter le SAV par tchat, il pourront peu être vous aider.
Bon courage.
Cool
C'est parfois pas facile d'avoir le bon matériel, en plus de la bonne méthode !
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes du genre. J'avoue que c'est plutôt rare sur ces bracelets.
Cool
C'est parfois pas facile d'avoir le bon matériel, en plus de la bonne méthode !
J'espère qu'il n'y aura pas d'autres problèmes du genre. J'avoue que c'est plutôt rare sur ces bracelets.