[Batterie] Problème battery pas assez performante - Page 3

[Batterie] Problème battery pas assez performante

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Essaye de vider ton cache c'est vite fait et tu ne perds rien comme données.
D'accord pouvez vous me dire ou ça ce trouve car je ne trouve pas... :/
Après quelques heures d'utilisation pourtant il doit pas y avoir grand chose. Ce qui m'étonne le plus c'est que généralement quand j'ai un nouveau téléphone c'est justement au début les premières semaines que l'autonomie est toujours énorme et la non je suis vraiment étonné j'espère que ça ne durera pas...
Mais merci d'essayer de m'aider en tout cas pourtant je m'y connais en téléphone je suis vraiment surpris...

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Tant que tu choisis "Wipe cache partition" c'est bon.
D'accord merci c'est bon j'ai vidé le cache pour l'instant aucun changement mon téléphone étais à 98% à 8h il est là 11h et je suis déjà à 80% alors que je n'est rien fais et il est resté la plus part du temps en veille...
C'est vraiment incompréhensible et c'est pas du tout l'autonomie qu'on annonce sur ce téléphone.

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
As-tu une montre connectée, un device Bluetooth pairée?
Niveau luminosité es-tu en auto ?
Utilises-tu les fonctions santé avec le GPS ?
Dans le menu batterie es-tu en mode performance ?
Peux-tu nous dire dans le menu batterie le niveau de consommation en matériel et logiciel stp ?

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
As-tu une montre connectée, un device Bluetooth pairée?
Niveau luminosité es-tu en auto ?
Utilises-tu les fonctions santé avec le GPS ?
Dans le menu batterie es-tu en mode performance ?
Peux-tu nous dire dans le menu batterie le niveau de consommation en matériel et logiciel stp ?
Pas de Bluetooth, pas de GPS de mode performance rien.

Fichiers joints

• Screenshot_20190108_141513_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20190108_141513_com.huawei.systemmanager.jpg
    164.3 KB · Affichages: 319
  • Screenshot_20190108_141501_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20190108_141501_com.huawei.systemmanager.jpg
    166.4 KB · Affichages: 299

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonjour,

Dans "niveau de consommation" qu'est ce qui s'affiche ?

Par ailleurs, tu n'aurais pas des problèmes de signal réseau ? Cela peut énormément impacter ta batterie.

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Bonjour,

Dans "niveau de consommation" qu'est ce qui s'affiche ?

Par ailleurs, tu n'aurais pas des problèmes de signal réseau ? Cela peut énormément impacter ta batterie.
Réseaux nickel et je consomme rien le téléphone a vraiment un problème..
A 100% ce matin 8h je suis là a 10%..
Déçu de cet achat

• J'aime
Les réactions: Ceddu44

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Je n'ai plus d'idée sincèrement....
Aujourd'hui mon autonomie à l'air meilleur il étais ce matin à 8h à 100% et en utilisation normal je suis à 87% à 12h48 ce qui me parais raisonnable car j'ai fais un peu de snapchat Facebook et internet.
Peut être faut-il un peu de temps pour le téléphone et la batterie à ce mettre en route car cela ne faisais que 2 jours que je l'avais.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
Je confirme qu'il faut plusieurs jours...
après échange du smartphone au CEAT, et avec le nouveau, les premiers jours d'autonomie étaient catastrophiques...

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Je confirme qu'il faut plusieurs jours...
après échange du smartphone au CEAT, et avec le nouveau, les premiers jours d'autonomie étaient catastrophiques...
D'accord vous avez étais dans le même cas que moi vous aussi les premiers jours la batterie tombé rapidement ?
Ça me rassure alors j'espère que ça va s'arranger.

westyle

Débutant
13 Novembre 2018
45
12
D'accord vous avez étais dans le même cas que moi vous aussi les premiers jours la batterie tombé rapidement ?
Ça me rassure alors j'espère que ça va s'arranger.
oui...après, j'avais pas observer cela sur le premier Mate 20 pro (mais bon, je sortais d'un smartphone samsung avec la batterie completement à la ramasse qui tenait 6h grand max...donc pour moi, l'autonomie me convenait :D)
après échange au CEAT suite à l'écran vert, les premiers jours oui, ça dégringolait très vite, puis ensuite, j'ai retrouver l'autonomie du premier.

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
oui...après, j'avais pas observer cela sur le premier Mate 20 pro (mais bon, je sortais d'un smartphone samsung avec la batterie completement à la ramasse qui tenait 6h grand max...donc pour moi, l'autonomie me convenait :D)
après échange au CEAT suite à l'écran vert, les premiers jours oui, ça dégringolait très vite, puis ensuite, j'ai retrouver l'autonomie du premier.
Ah d'accord bon déjà moi je ne vais pas me plaindre j'ai pas eu ce problème avec l'écran
Bon bah j'espère que ça va remonter ces prochains jour car en petite utilisation je tenais vraiment la journée pas plus et pourtant tout étais OK donc à voir dans quelque jours en espérant que comme vous cela sois meilleur !

• J'aime
Les réactions: K-mi-Kz
O

Océane_rv

Visiteur
Bonjour,
J'ai acheté le p20 pro hier donc le 9 février et je suis décue de la batterie... Je me suis couchée à 22h30 à 100% je me reveille à 8h à 82%. Je ne l'ai pas touché de la nuit, toutes les applications étaient fermée. Aucune MAJ à faire.. Je suis très déçue de cet achat. On me disait que c'était un tel avec une grosse performance de batterie! Aujourd'hui je ne l'ai pas touché, hormis quelques SMS. Il est 16h et il est a 60%. J'ai pourtant activé le mode économique..
Que dois-je faire ?
Si je le revois, je suis sure que j'aurai un téléphone reconditionné...

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Bonjour,
J'ai acheté le p20 pro hier donc le 9 février et je suis décue de la batterie... Je me suis couchée à 22h30 à 100% je me reveille à 8h à 82%. Je ne l'ai pas touché de la nuit, toutes les applications étaient fermée. Aucune MAJ à faire.. Je suis très déçue de cet achat. On me disait que c'était un tel avec une grosse performance de batterie! Aujourd'hui je ne l'ai pas touché, hormis quelques SMS. Il est 16h et il est a 60%. J'ai pourtant activé le mode économique..
Que dois-je faire ?
Si je le revois, je suis sure que j'aurai un téléphone reconditionné...
T'inquiète c'est normal j'avais la même chose tu aurais lu la conversation tu aurais vu.
La première semaine la batterie ce met à jour moi aussi je tenais pas même en faisant rien et aujourd'hui mon autonomie et monstrueuse sois patiente ;)

O

Océane_rv

Visiteur
T'inquiète c'est normal j'avais la même chose tu aurais lu la conversation tu aurais vu.
La première semaine la batterie ce met à jour moi aussi je tenais pas même en faisant rien et aujourd'hui mon autonomie et monstrueuse sois patiente ;)
Je te remercie. J'ai lu mais j'ai tellement vu d'avis différents que je commence à avoir peur.. Une amie l'a acheté il y a quelques mois et elle me disait que elle directement ca tenait plus de deux jours. Je me disais, je suis tombée sur le mauvais modèle... Je vais patienter alors, j'espère que j'aurai une bonne surprise comme toi tu as eu ! Merci

Antho37

Débutant
7 Janvier 2019
18
4
Je te remercie. J'ai lu mais j'ai tellement vu d'avis différents que je commence à avoir peur.. Une amie l'a acheté il y a quelques mois et elle me disait que elle directement ca tenait plus de deux jours. Je me disais, je suis tombée sur le mauvais modèle... Je vais patienter alors, j'espère que j'aurai une bonne surprise comme toi tu as eu ! Merci
Oui ça dépend des modèle certain là batterie est déjà calibre d'autres il faut plusieurs jours attends une semaine et si vraiment ça change pas retourne le la ou tu la acheter mais normalement ça sera bon j'ai eu le même problème avec mon mate 20 pro j'en es eu deux et les deux on fais ça et je suis pas le seul

O

Océane_rv

Visiteur
Oui ça dépend des modèle certain là batterie est déjà calibre d'autres il faut plusieurs jours attends une semaine et si vraiment ça change pas retourne le la ou tu la acheter mais normalement ça sera bon j'ai eu le même problème avec mon mate 20 pro j'en es eu deux et les deux on fais ça et je suis pas le seul
Je te remercie, je vais attendre quelques jours ! :)

• J'aime
Les réactions: Antho37
J

Joëlleferrete

Visiteur
Pareil , je le charge tous les 2-3 jours
Bonjour, je ne comprends pas car c’était pareil pour moi et depuis une semaine à peu près il faut que je le charge 2 fois par jour alors que je ne l’utilise pas de façon intensive quelqu’un peut m’aider svp

Matahi987

Nouveau
20 Mars 2019
1
0
Bonjour,
J'ai un problème avec un de mes Huawei Mate 20 Pro, je l'ai acheté le 28 Janvier 2019 chez mon Opérateur, en fin février le Téléphone qui tenait généralement bien, à commencer à tenir à peine une matinée entière.
En moins d'une heure je pouvais perdre 40% de batterie.
J'ai effectué plusieurs test avec mon autre Huawei Mate 20 Pro, Installer les même appli sur les deux telephones et rien à faire, j'ai un téléphone ou la batterie ne tiens vraiment pas.
J'ai fait un test Health Care Huawei, Application native au téléphone, et rien n'est anormal selon le test, pourtant la batterie ne tiens pas et le telephone chauffe extremement.
Je décide de le ramener en SAV et apres 2 semaines, on me ramene le telephone en me disant qu'aucun probleme de batterie n'a été détecter.
Je le test le soir même... Le Problème est toujours là.
Avez vous eu un cas similiare au mien ?

S

Sekkel

Visiteur
Bonjour, alors moi j'ai trouvé une solution.
La mate 20 pro passer de 56h d'autonomie a 24 du jour au lendemain. J'avais réinitialiser les paramètres plus wipe plus remis a l'état d'usine ça recommence.
Ma solution c'est juste de vider le cache et données et desactivation du gestionnaire de telephone (il calcule mal je pense ou prend des données erronées) et hop de retour a 59h d'autonomie. Bonne journée a vous

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.