D'accord pouvez vous me dire ou ça ce trouve car je ne trouve pas... :/Essaye de vider ton cache c'est vite fait et tu ne perds rien comme données.
Ah oui je n'avais pas vu merci !J'ai posté un lien 5 posts plus haut.
D'accord merci c'est bon j'ai vidé le cache pour l'instant aucun changement mon téléphone étais à 98% à 8h il est là 11h et je suis déjà à 80% alors que je n'est rien fais et il est resté la plus part du temps en veille...Tant que tu choisis "Wipe cache partition" c'est bon.
Pas de Bluetooth, pas de GPS de mode performance rien.As-tu une montre connectée, un device Bluetooth pairée?
Niveau luminosité es-tu en auto ?
Utilises-tu les fonctions santé avec le GPS ?
Dans le menu batterie es-tu en mode performance ?
Peux-tu nous dire dans le menu batterie le niveau de consommation en matériel et logiciel stp ?
Non ça c'est ce qui est écris c'est pas le réel loin de la.32h c'est plutôt pas mal........
Quelle est la version de ton Build ?
J'ai appeler Huawei et il m'ont dit que ce n'étais pas normal je doit l'envoyer...Je n'ai plus d'idée sincèrement....
Réseaux nickel et je consomme rien le téléphone a vraiment un problème..Bonjour,
Dans "niveau de consommation" qu'est ce qui s'affiche ?
Par ailleurs, tu n'aurais pas des problèmes de signal réseau ? Cela peut énormément impacter ta batterie.
Aujourd'hui mon autonomie à l'air meilleur il étais ce matin à 8h à 100% et en utilisation normal je suis à 87% à 12h48 ce qui me parais raisonnable car j'ai fais un peu de snapchat Facebook et internet.Je n'ai plus d'idée sincèrement....
D'accord vous avez étais dans le même cas que moi vous aussi les premiers jours la batterie tombé rapidement ?Je confirme qu'il faut plusieurs jours...
après échange du smartphone au CEAT, et avec le nouveau, les premiers jours d'autonomie étaient catastrophiques...
oui...après, j'avais pas observer cela sur le premier Mate 20 pro (mais bon, je sortais d'un smartphone samsung avec la batterie completement à la ramasse qui tenait 6h grand max...donc pour moi, l'autonomie me convenait )D'accord vous avez étais dans le même cas que moi vous aussi les premiers jours la batterie tombé rapidement ?
Ça me rassure alors j'espère que ça va s'arranger.
Ah d'accord bon déjà moi je ne vais pas me plaindre j'ai pas eu ce problème avec l'écranoui...après, j'avais pas observer cela sur le premier Mate 20 pro (mais bon, je sortais d'un smartphone samsung avec la batterie completement à la ramasse qui tenait 6h grand max...donc pour moi, l'autonomie me convenait )
après échange au CEAT suite à l'écran vert, les premiers jours oui, ça dégringolait très vite, puis ensuite, j'ai retrouver l'autonomie du premier.
T'inquiète c'est normal j'avais la même chose tu aurais lu la conversation tu aurais vu.Bonjour,
J'ai acheté le p20 pro hier donc le 9 février et je suis décue de la batterie... Je me suis couchée à 22h30 à 100% je me reveille à 8h à 82%. Je ne l'ai pas touché de la nuit, toutes les applications étaient fermée. Aucune MAJ à faire.. Je suis très déçue de cet achat. On me disait que c'était un tel avec une grosse performance de batterie! Aujourd'hui je ne l'ai pas touché, hormis quelques SMS. Il est 16h et il est a 60%. J'ai pourtant activé le mode économique..
Que dois-je faire ?
Si je le revois, je suis sure que j'aurai un téléphone reconditionné...
Je te remercie. J'ai lu mais j'ai tellement vu d'avis différents que je commence à avoir peur.. Une amie l'a acheté il y a quelques mois et elle me disait que elle directement ca tenait plus de deux jours. Je me disais, je suis tombée sur le mauvais modèle... Je vais patienter alors, j'espère que j'aurai une bonne surprise comme toi tu as eu ! MerciT'inquiète c'est normal j'avais la même chose tu aurais lu la conversation tu aurais vu.
La première semaine la batterie ce met à jour moi aussi je tenais pas même en faisant rien et aujourd'hui mon autonomie et monstrueuse sois patiente
Oui ça dépend des modèle certain là batterie est déjà calibre d'autres il faut plusieurs jours attends une semaine et si vraiment ça change pas retourne le la ou tu la acheter mais normalement ça sera bon j'ai eu le même problème avec mon mate 20 pro j'en es eu deux et les deux on fais ça et je suis pas le seulJe te remercie. J'ai lu mais j'ai tellement vu d'avis différents que je commence à avoir peur.. Une amie l'a acheté il y a quelques mois et elle me disait que elle directement ca tenait plus de deux jours. Je me disais, je suis tombée sur le mauvais modèle... Je vais patienter alors, j'espère que j'aurai une bonne surprise comme toi tu as eu ! Merci
Je te remercie, je vais attendre quelques jours !Oui ça dépend des modèle certain là batterie est déjà calibre d'autres il faut plusieurs jours attends une semaine et si vraiment ça change pas retourne le la ou tu la acheter mais normalement ça sera bon j'ai eu le même problème avec mon mate 20 pro j'en es eu deux et les deux on fais ça et je suis pas le seul
Bonjour, je ne comprends pas car c’était pareil pour moi et depuis une semaine à peu près il faut que je le charge 2 fois par jour alors que je ne l’utilise pas de façon intensive quelqu’un peut m’aider svpPareil , je le charge tous les 2-3 jours