S
Sekkel
Visiteur
Aller dans paramètres >applications >gestionnaire du téléphone > vider cache et effacer donnéespetite question, comment videz vous le cache?
Aller dans paramètres >applications >gestionnaire du téléphone > vider cache et effacer donnéespetite question, comment videz vous le cache?
J'ai aussi une utilisation de deux cartes sim d'opérateurs différents. J'arrive à tenir jusqu'à deux jours, par contre il m'est arrivé d'être dans une zone très mal desservie en 4G, et là j'ai eu à peine 12h00 d'autonomie sans changer mes habitudes d'utilisationBonjour à vous,
J'ai dû réinitialiser à cause d'un autre problème le téléphone. Et effectivement j'en ai profité pour regarder le temps de batterie restant estimé (qui ne dépassait que rarement les 24H car je l'utilise en double sim, en tant que téléphone pro et perso et le sollicite énormément). Aujourd'hui à 89% de batterie il m'indique environ 54H restante… Ce qui est peut paraître rassurant mais totalement fantaisiste. En réalité j'ai dû le recharger après 23H et 12% de batterie restante. Le temps que m'indiquait le téléphone avant la réinitialisation était moins impressionnant, mais beaucoup plus proche de la réalité. Quelle utilisation avez vous de votre téléphone?
Bonne journée.
Je ne vois pas comment le désactiver, la touche est toujours grisée pour ma part. J'ai fait un wipe des données et j'ai enlevé l'autorisation de modifier les paramètres système et de se superposer mais désactiver c'est impossible. Sachant que c'est ce qui fait également tourner le téléphone j'ai un doute sur le fait de pouvoir le désactiver totalement à moins de pouvoir le substituer.Bonjour, alors moi j'ai trouvé une solution.
La mate 20 pro passer de 56h d'autonomie a 24 du jour au lendemain. J'avais réinitialiser les paramètres plus wipe plus remis a l'état d'usine ça recommence.
Ma solution c'est juste de vider le cache et données et desactivation du gestionnaire de telephone (il calcule mal je pense ou prend des données erronées) et hop de retour a 59h d'autonomie. Bonne journée a vous
Salut,
j'ai mon mate 20 pro, depuis vendredi: Une merveille!
Mais la batterie ne tiens même pas 24 heure. dans les même condition mon mate 9 tenait 2 jours.
J'ai lu tout sur ce post. Fait un wipe cach, réinitialisé plusieurs foi Réinitialisé les donnée usine, a la reinstall j'ai la date du 9 décembre environ pour android.
Sans wifi, sans bluetouth, en désactivant plein d'appli, rien n'y fait le bazar ne tien pas 24 h, au mieux 22 h.
Grosse deception pour moi!
J'attend un correctif de google, si toute foi le probleme vient de la.
C est con mais remarquez bien le moment où ce soucis de prédiction d autonomie apparaît et vous comprendrez, il apparaît lorsqu’on laisse le téléphone branché pendant beaucoup de temps au on devrait, c est le constat que j ai fais de mon côté...J'avais le même problème plus d'autres bugs. L'animation de chargement avait disparue. Charge rapide ne fonctionnait plus. Écran verrouillage magazine activé mais pas de photos à l'ouverture. Solution trouvée qui à fonctionné pour moi. Allez dans système puis onglet reinitialisation puis puis restaurer tous les paramètres. Restaure le téléphone valeur d'usine mais avantage ne supprime aucune app installé par vous même et aucun document. Il faut juste réorganiser le téléphone comme on le veut. Je vous photos. Batterie 96% reste plus de 36 heures.
Cordialement Voir la pièce jointe 451
Voir la pièce jointe 452