[Batterie] Problème battery pas assez performante - Page 4

[Batterie] Problème battery pas assez performante

_Kris_

Débutant
13 Avril 2019
33
4
Meurchin
Bonjour à vous,

J'ai dû réinitialiser à cause d'un autre problème le téléphone. Et effectivement j'en ai profité pour regarder le temps de batterie restant estimé (qui ne dépassait que rarement les 24H car je l'utilise en double sim, en tant que téléphone pro et perso et le sollicite énormément). Aujourd'hui à 89% de batterie il m'indique environ 54H restante… Ce qui est peut paraître rassurant mais totalement fantaisiste. En réalité j'ai dû le recharger après 23H et 12% de batterie restante. Le temps que m'indiquait le téléphone avant la réinitialisation était moins impressionnant, mais beaucoup plus proche de la réalité. Quelle utilisation avez vous de votre téléphone?

Bonne journée.
J'ai aussi une utilisation de deux cartes sim d'opérateurs différents. J'arrive à tenir jusqu'à deux jours, par contre il m'est arrivé d'être dans une zone très mal desservie en 4G, et là j'ai eu à peine 12h00 d'autonomie sans changer mes habitudes d'utilisation

Jamay04

Débutant
23 Décembre 2018
12
3
Torcy
Bonjour, alors moi j'ai trouvé une solution.
La mate 20 pro passer de 56h d'autonomie a 24 du jour au lendemain. J'avais réinitialiser les paramètres plus wipe plus remis a l'état d'usine ça recommence.
Ma solution c'est juste de vider le cache et données et desactivation du gestionnaire de telephone (il calcule mal je pense ou prend des données erronées) et hop de retour a 59h d'autonomie. Bonne journée a vous
Je ne vois pas comment le désactiver, la touche est toujours grisée pour ma part. J'ai fait un wipe des données et j'ai enlevé l'autorisation de modifier les paramètres système et de se superposer mais désactiver c'est impossible. Sachant que c'est ce qui fait également tourner le téléphone j'ai un doute sur le fait de pouvoir le désactiver totalement à moins de pouvoir le substituer.

fukinfury

Nouveau
11 Juin 2019
1
0
Bonjour à tous,

J'ai lu tout le post et j'ai exactement les mêmes problèmes de batteries. Au début (les 2 premiers mois ) pas de soucis, il tenait sans problèmes 2 jours. Depuis, il ne tient que 22 h max malgré qu'il affiche une autonomie de plus de 50h supposée à 100%.... J'ai réalisé toutes les manipulations du post et rien y fait.

Ma copine a le meme modele que moi et aucun problème pour elle...
une solution a t elle été trouvée ? ou nous sommes obligés d'aller voir huawei ?

Stringer Bell

Débutant
22 Février 2019
16
0
Bonjour à tous ! Voici ce que j'ai en autonomie annoncée est ce normal ? Je l'utilise depuis une semaine [emoji848] merci à tous pour votre aide !
ada2453731cfb57c680f4419e4d327f9.jpg

M

Max89

Visiteur
Bonjour

Je me demande si ce n'est pas la charge ultra rapide qui degrade la batterie. Elle chauffe avec toute cette puissance au chargement. En plus tu dit qu'au début cela fonctionner bien.Et à terme cela pourrais venir de ça. A creuser !

milou

Professionnel
29 Novembre 2018
294
106
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
10.1.0.318 C432E8R1P5
Surcouche
Orange
Le forum est indépendant de Huawei, nous sommes ici bénévoles et non pas des employés Huawei. Pour un soucis de batterie voir déjà dans les paramètres batterie qu'elles applications consomment. De plus Google a un bug actuel sur service play qui consomme beaucoup. Attendre prochaine mise à jour pour ce service. Pour le reste libre à vous de contacter sav Huawei.
Bon courage

Zaibatsu999

Nouveau
14 Août 2019
1
0
Bonjour j'ai acheté un mate 20 pro novembre de 2018 tout va bien avec la batterie très performant 1 jour et demi avec ma utilization. Mais hier ele a commencé à vider très vite et une charge à 100% même pas à un jour I'll faut charger plusieurs fois par jour. Je suis mécontente avec la situacion ma question. Je peux aller avec la garantie chez fournisseur ? À voir se I'll peux résoudre le problème ? Cordialement

Fichiers joints

• Screenshot_20190814_082413_com.huawei.systemmanager.jpg
    Screenshot_20190814_082413_com.huawei.systemmanager.jpg
    39 KB · Affichages: 234

Mjrt89

Débutant
19 Août 2019
15
1
Salut,
j'ai mon mate 20 pro, depuis vendredi: Une merveille!
Mais la batterie ne tiens même pas 24 heure. dans les même condition mon mate 9 tenait 2 jours.
J'ai lu tout sur ce post. Fait un wipe cach, réinitialisé plusieurs foi Réinitialisé les donnée usine, a la reinstall j'ai la date du 9 décembre environ pour android.

Sans wifi, sans bluetouth, en désactivant plein d'appli, rien n'y fait le bazar ne tien pas 24 h, au mieux 22 h.
Grosse deception pour moi!
J'attend un correctif de google, si toute foi le probleme vient de la.
J'avais le même problème plus d'autres bugs. L'animation de chargement avait disparue. Charge rapide ne fonctionnait plus. Écran verrouillage magazine activé mais pas de photos à l'ouverture. Solution trouvée qui à fonctionné pour moi. Allez dans système puis onglet reinitialisation puis puis restaurer tous les paramètres. Restaure le téléphone valeur d'usine mais avantage ne supprime aucune app installé par vous même et aucun document. Il faut juste réorganiser le téléphone comme on le veut. Je vous photos. Batterie 96% reste plus de 36 heures.
Cordialement Voir la pièce jointe 451

Voir la pièce jointe 452
C est con mais remarquez bien le moment où ce soucis de prédiction d autonomie apparaît et vous comprendrez, il apparaît lorsqu’on laisse le téléphone branché pendant beaucoup de temps au on devrait, c est le constat que j ai fais de mon côté...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.