Bug? : pas de reconnaissance de visage sur OK Google en veille

Bug? : pas de reconnaissance de visage sur OK Google en veille

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Lorsque le téléphone est en veille (écran noir ou sur l'affichage permanent) on peut dire OK Google pour le réveiller, c'est pratique en voiture en mains libres lorsque le tel est à accroché sur le tableau de bord. Par contre à ce moment il lance la reconaissance de visage mais il reste bloqué dessus...
J'ai remarqué le pb depuis la mise à jour pour les filtres vidéos, avez-vous le même pb ?

Pouchka13

Amateur
31 Octobre 2018
80
42
Je n'ai pas le problème, il me reconnait bien lorsque j'utilise la fonction OK Google. Le must pour moi serait qu'il se déverrouille automatiquement à la voix parce que lorsque je l'utilise c'est souvent que j'ai les mains prises et que le téléphone est posé sur une surface. Pas évident d'y coller sa face :D

Vip

Débutant
20 Octobre 2018
26
6
Je n'ai pas le problème, il me reconnait bien lorsque j'utilise la fonction OK Google. Le must pour moi serait qu'il se déverrouille automatiquement à la voix parce que lorsque je l'utilise c'est souvent que j'ai les mains prises et que le téléphone est posé sur une surface. Pas évident d'y coller sa face :D

OK merci pour ton retour, bizarre chez moi il reste systématiquement bloqué sur l'écran suivant :
Screenshot_20181106_214004_com.android.keyguard.jpg

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.