Cadran GT2 et IOS

Cadran GT2 et IOS

Matnissa

Nouveau
10 Avril 2020
1
0
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
IPhone SE
Bonjour a tous

je suis intéressé par la GT2 mais ayant un IPhone j'ai cru comprendre qu'il il n'y avait pas toute les fonctionnalités et cadrans

est ce que je pourrais les cadrans de dispo ?

c'est important pour l'achat ou non de cette montre

merci

16 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Iphone11
Bonjour a tous

je suis intéressé par la GT2 mais ayant un IPhone j'ai cru comprendre qu'il il n'y avait pas toute les fonctionnalités et cadrans

est ce que je pourrais les cadrans de dispo ?

c'est important pour l'achat ou non de cette montre

merci

Bonjour,
Je me pose exactement la meme question, avez-vous eu une réponse depuis Avril ?
Je suis egalement tres interressé par la GT2...
Merci :)

Bwaaazaaah

Nouveau
18 Avril 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30, P40 lite, Watch GT2, Band 4
Bonjour, pour les cadrans disponibles avec un iPhone, ça sera ceux déjà pré-installés dans la montre, vous pouvez par exemple en installer des nouveaux via un téléphone Android ou une tablette Android et synchroniser à nouveau votre montre sur l'iPhone après l'ajout des cadrans via Android, vous ne perdrez pas vos données, pour les fonctions non disponible avec l'iPhone, il y a le SpO2 et le suivi du stress, vous pouvez aussi ajouter de la musique dans la mémoire de la montre uniquement via un appareil Android, donc comme pour les cadrans si vous en mettez, pensez a mettre votre musique si besoin.
Tout le reste fonctionne, si vous avez un modèle 46mm la fonction téléphone avec le micro et le haut-parleur fonctionne également avec les appels audio et FaceTime audio. Bonne journée ;)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.