Quand je met le fichier zip sa me dit que le fichier n'a pas une extension autoriséBonjour Medhidu30
Fait un fichier. Zip pour le joindre à ton message
Amicalement
Quand je met le fichier zip sa me dit que le fichier n'a pas une extension autorisé
Oui il est bien point zip mais sa fonctionne toujours pasQuand je met le fichier zip sa me dit que le fichier n'a pas une extension autorisé
Peux-tu me donner le lien ou tu a telechargé le fichier ?Oui il est bien point zip mais sa fonctionne toujours pas
Peux-tu me donner le lien ou tu a telechargé le fichier ?
Voir la pièce jointe 3968Enfin !!!
J'ai réussi après moultes heures à comprendre "à peu près" le logiciel Watch Maker...
J'ai pu modifier mon Cadran préféré pour en faire quelque chose de plus a mon goût en notifications...
Voir la pièce jointe 3966
Je le mets en fichier joint pour les intéressés...
J'ai vu cela ce matin effectivement, mais il me semble que de nouveaux cadrans arrivent de temps en temps. Par contre je ne sais pas pour vous, mais si je fais défiler les cadrans j'ai des doublons qui apparaissent.
Ah sur une GT1? Je ne sais pas, mais sur GT2 on peut toutes les supprimer via l'applicationBonjour,
Quelqu'un sait s'il y a une possibilité de supprimer les cadrans de la marque car ça limite considérablement l'installation de nouveaux. Pour ma part, j'arrive à en installer 3 maxi, après "votre limite d'installation est atteinte".
Merci pour vos réponses.
Merci pour l'info mais je n'ai pas la GT2. Alors si quelqu'un sait pour la GT1. Merci...Ah sur une GT1? Je ne sais pas, mais sur GT2 on peut toutes les supprimer via l'application
Enfin sauf une utilisée...
Bonjour à tous,
Je vous partage un lien vers mes créations / modifications perso....
Testé sur Huawei watch GT
HuaWatch GT SaD – Google Drive
drive.google.com
Je mettrai a jour au fur et a mesure des créations.
N’hésitez pas a faire vos remarques !
Hello ! S'agit il du catalogue officiel ? Si oui je n'en ai pas autantEt voila mon catalogue a l instant du jour
Voir la pièce jointe 3855
Edit : Jaime toujours autant les captures defilantes. Sans me mouiller il me semble que c'est Huawei le pionnier en la matière
EDIT 2 : Ok par contre le site aime pas… Sur mon tel c'est parfaitement lisible, pas ici… Je vais faire des screen pas défilants ^^
Bonjour,Si oui je n'en ai pas autant