Bonjour tous,
J'ai essayé d'installer des cadrants personnalisés, mais sans succès.
- J'ai créé un compte chinois, avec quelques difficultés, notamment, à une place il demande captcha en chinois, a force j'y suis arrivé par hasard.
Voici ce que j'ai essayé :
1) HMS + Beta 9.xx-> il ne reconnais pas la GT2e
2) HMS + Beta 10.xx -> la page des cadrans est en chinois et ne s'actualise pas, bien sur aucune option n'apparait.
3) En m'énervant une j'ai tous mis à jour et j'ai dû installer aussi app gallery -> ici tout fonctionne, je suis en chine avec tous les cadrans chinois dont la majorité sont payant avec des simboles chinois (pas glop)
4) VirtualXposed + HMS + Beta 10.x -> Santé ne démarre même pas, Si je met a jour ça fonctionne, mais pas d'option pour charger les cadrans
5) Taichi -> même comportement que VirtualXposed
6) J'ai essayé avec WatchFaceEnbler_3, Multiface, multiple_face_1 -> no way, toujours le même comportement.
Est-ce que qqun aurait une autre procédure pour le GT2e ? J'ai aussi vu une video récente qui disait que ce n'était plus possible de charger des cadrans perso, mais que sur le compte chinois il y avait suffisamment de choix (moi pas d'accord). Il n'y a notamment pas de copie des cadrans de marque (Rolex, Oméga, Breitling,..)
Est-ce vrai que ce n'est plus possible de charger des cadrans perso dans une GT2e ?