Cadrans Huawei Watch GT / GT 2 - Page 13

Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
La légitimité de vos demandes n'est pas crédible.
Un crash de HDD n'a rien d'inconcevable.
N'avoir aucune sauvegarde l'est déjà beaucoup moins.
Mais ne pas avoir retrouver ses emails ne l'est carrément pas, et quand bien même le lien de téléchargement de Facemaker aurait été perdu, il est toujours possible de le redemander au développeur via l'adresse email utilisée lors de l'achat.
 
K

Kiles

Visiteur
Bonjour tous,
J'ai essayé d'installer des cadrants personnalisés, mais sans succès.
- J'ai créé un compte chinois, avec quelques difficultés, notamment, à une place il demande captcha en chinois, a force j'y suis arrivé par hasard.
Voici ce que j'ai essayé :
1) HMS + Beta 9.xx-> il ne reconnais pas la GT2e
2) HMS + Beta 10.xx -> la page des cadrans est en chinois et ne s'actualise pas, bien sur aucune option n'apparait.
3) En m'énervant une j'ai tous mis à jour et j'ai dû installer aussi app gallery -> ici tout fonctionne, je suis en chine avec tous les cadrans chinois dont la majorité sont payant avec des simboles chinois (pas glop)
4) VirtualXposed + HMS + Beta 10.x -> Santé ne démarre même pas, Si je met a jour ça fonctionne, mais pas d'option pour charger les cadrans
5) Taichi -> même comportement que VirtualXposed
6) J'ai essayé avec WatchFaceEnbler_3, Multiface, multiple_face_1 -> no way, toujours le même comportement.

Est-ce que qqun aurait une autre procédure pour le GT2e ? J'ai aussi vu une video récente qui disait que ce n'était plus possible de charger des cadrans perso, mais que sur le compte chinois il y avait suffisamment de choix (moi pas d'accord). Il n'y a notamment pas de copie des cadrans de marque (Rolex, Oméga, Breitling,..)

Est-ce vrai que ce n'est plus possible de charger des cadrans perso dans une GT2e ?
Bonjour,

Aout 2023 ... y a t il une nouvelle solution plus simple ?
Merci pour le retour.
Kyles
 

DB77

Débutant
2 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro, GT2
Bonjour,
La solution la plus simple, sur un téléphone autre que Huawei et Honor, c'est d'installer la version modifiée de l'application Santé après avoir supprimé HMS et Santé officiel.
Fait sur Redmi Note et sur Samsung sans aucun problème.