Salut je crois que l'on peut aller jusqu'à 25 widget maxi.bonjour, j'aurais deux questions a vous poser..
1- je suis resté sur 20 widgets, quelqu’un a t il déjà réussi plus de 20 widget??
2- depuis peu lorsque je charge un écran fait par moi ou un autre il écrase systématiquement le précédent installé quelqu'un sait il comment remédier au soucis (je ne sais pas si c'est au fait que j'ai installé un a moi ou pas)
merci par avance pour vos réponses..
Hello ayant pue test différente bêta sur un ou plusieurs appareils changé de region ne change rien passé de la Chine a l'Europe ce fait sans problème perso ID chinois depuis le début même l'Europe et je n'ai jamais utilisé de fake gps ou autre stratégie pour ce qui ont de belles machines qui tourne bien il est possible demuler un autre appareil avec des apk différentes du porteur sinon la méthode avec virtualxposed fonctionne parfaitement il faut juste penser a mettre les cadrans a la racine du stockage déjà tenté demuler sur pc de plusieurs façons et jusqu'à la rien de très concluant (bugs freez plante et j'en passe) voilà si ca peut aider un peutRe tous,
alors j'ai poursuivi mes investigations sur l'installation via un émulateur. J'ai enfin réussi à lancer l'application Huawei health Bêta avec une connexion Internet fonctionnelle (Wifi) et avec Bluetooth fonctionnel (par contre sur ce point là j'ai pas tester, j'explique plus loin).
J'ai lancé l'application en choisissant région Chinoise avec un nouveau mail, j'ai été obligé de mettre mon n° de téléphone pour valider (Si quelqu'un sait comment éviter ça). J'arrive donc au moment où il faut Associer la montre à l'appli bêta... Et là, apparemment, il faut réinitialiser la montre pour que le bluetooth de la montre soit activée. Ce que je n'ai pas osé faire car ça supprime tout ce qu'il y a sur la montre. Je veux pas perder toutes mes infos (historiques et données) donc, dans le doute, cette partie je ne l'ai pas faite. Ca veut dire que pour re-associer la montre avec l'appli en région Europe, ça va réinitialiser la montre, du coup, on perd les cadrans ajoutés ???
Donc, j'ai arrêté de moi-même à ce niveau... et c'est pour ça que la partie Bluetooth, je n'ai pas la confirmation que ça fonctionne.
Pour résumer :
- Installation VirtualBox
- Installation d'Android-x86
- Installation Huawei Mobile Services
- Installation Huawei Health Bêta (à ce moment là, l'appli se lançait pas)
- Installation Huawei Store (et là l'appli Bêta se lançait, je sais pas si c'est cette installation qui a tout débloqué)
- Installation de Fake GPS Locate (L'appli Bêta demande la localisation obligatoire, raison de cette installation)
- Inscription d'un compte chinois sur l'appli Bêta
- Me suis arrêté à l'association de la montre car demande une réinitialisation de la montre...
D'autres sont allés plus loin ?
Bonsoir Jiajo,Si vous n'arrivez pas avec la derniere version bêta, comme moi sa ne fonctionnais pas, utilisez cette version ci-joint.
Excelent j'ai une montre Porche sur ma gt2
edit : ho non je vais rester humble je vais me mettre la Rolex
bonjour, je cherche le lien pour acheter l'application qui me permettrait de fabriquer des cadrans pour ma Huawei auriez-vous la possibilité de me le donner pour pc Windows ? merci beaucoupPris note.
J'ai aussi acheté faceMaker
Mais pas encore eu le temps d’approprier l'outil..
J'avais complètement raté ça. J'imagine que c'est récent.Healt offre plusieurs fond écrans Payant qui sont pas mal du tout !