Hoel
Nouveau
Bonsoir,
Ajout de plusieurs cadrans plutôt sympa, et une mise à jour également disponible.
Ajout de plusieurs cadrans plutôt sympa, et une mise à jour également disponible.
Moi aussi, c'était l'affichage par défaut.Salut à tous.
Je cherche cet écran pour ma Watch GT2, on le voit sur toutes les pubs, mais je ne le trouve nulle part.
Avez vous une piste ?
Merci à vous. Voir la pièce jointe 5167
Bonjour,Oui je pense, une mise à jour de la montre étant en cours de déploiement.
Est ce que l'on perd l'historique en désinstallant et réinstallant l'appli ???J'ai de nouveau accès au cadrans après avoir désinstaller et réinstaller l'appli.
bonjourJ'ai de nouveau accès au cadrans après avoir désinstaller et réinstaller l'appli.
Non pas du tout, l'historique est enregistré dans votre compte Huawei, via le Huawei iDEst ce que l'on perd l'historique en désinstallant et réinstallant l'appli ???J'ai de nouveau accès au cadrans après avoir désinstaller et réinstaller l'appli.
Je me répond, j ai finalement réussi en creant un 3eme compte mais en suivant l adresse donnée en 1er postBonjours, alors je viens demander de l aide concernant les compte chinois.
J ai suivi un tuto vidéo mis 2 pages avant, pour installer taichi , mobile service et health, tous ce passe parfaitement mais j ai un soucis. J ai crée un compte chinois (même deux) et à chaque fois quand je rentre mes identifiants dans "santé" ça me met identifiants incorrect hors c est les bons (j arrive à me loguer sur le site).
Avez vous une idée ou le compte chinois n'es pas obligatoire mais seulement les bonnes applications (taichi etc...)
Merci a vous.
Seb
Bonjour, Moi je suis tenter je veux bien recevoir votre méthode ,Merci !Salut à tous, ça y es gt2 reçu ce matin , j'ai donc testé les cadrans perso et j'ai réussi à en mettre 12 (pas tenté plus) donc si vous voulez que j explique pas à pas ce que j'ai fait, aucun soucis.
Bonne journée
la désolé mais je sèchebon je me reponds... en fait cela vien tde la résolution d'ecran de mon pc...j'ai essayé sur un vieux portable (qui rame a fond) et il n'y avait pas de décalage, par contre je tombe sur ces lignes sur mes 2 portables:
"
GuiPack1.4: The tool to generate gui.bin from png files
Please download guixx.bin to flash and copy BitmapMapping.cpp to project.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Working path is: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools
Can't find the files in the path: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\image\*.png
The path is empty: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\image\*.png
find_all_files: count: 0 with: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\temp\image_zip\*.*
generate_multi_mapping_cpp: fail to open file = C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\output\\BitmapMapping.cpp
Appuyez sur une touche pour continuer..."
y aurait il une ame charitable pour m'aider??
merci
Je n'es pas testé mais je me disais la même chose que ça devrais passer. Par contre est-ce dû à ses version de logiciel ou uniquement de taichi avec l Addon, je ne sais pas. Mais quand quelque chose fonctionne je ne tente pas le diableen ce qui me concerne depuis le début(sur HMW2) cela fonctionne sans compte chinois, avec mon compte français cela fonctionne (même méthode que ci dessus)
Bonjour,Bonjour
pour le compte chinois je suis obligé de mettre un n° de telephone sinon pas d'inscription, et quand je rentre mon n° il me le refuse.
cordialement
C'est ce que j'ai fait. J'ai reçu le code de confirmation mais après il me demande obligatoirement un n de téléphone.Bonjour
pour le compte chinois je suis obligé de mettre un n° de telephone sinon pas d'inscription, et quand je rentre mon n° il me le refuse.
cordialement
Le numéro n'est pas demandé lors de la confirmation du compte.Bonjour
cordialement
Il faut juste s'inscrire par la méthode par mail. J'ai trois comptes, un français, deux chinois et ces deux derniers par la méthode par mail depuis le lien que j'ai donné.Sur le mail que je reçois il y a juste le code de confirmation. Après l'avoir mis sur la page d'inscription il me demande un n° de tel. Le n° n'est pas reconnus.
Ou je dois être neuneu...
cdt
1) Dans l'onglet "Pays/région", choisir Chine.Cest exactement ce que j'ai fait. Dans le mail que je reçois il n'y a que l'identifiant (6 chiffres) et aucun lien.
désolé
cdt
En même temps, j'ai jamais renseigné de numéro pour mes deux comptes CH. La procédure a quelques peu changée lors de la finalisation.a tout hasard, n'aurais tu pas oublié de changer l'indicatif en haut et de le passer en " france :+33" pour valider le numero de tel ??Sur le mail que je reçois il y a juste le code de confirmation. Après l'avoir mis sur la page d'inscription il me demande un n° de tel. Le n° n'est pas reconnus.
Ou je dois être neuneu...
cdt