Cadrans Huawei Watch GT / GT 2 - Page 9

Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

2P2M

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
SAMSUNG GALAXY S6
Salut Habilis !
J'essaierai ta config un de ces jours, pour l'instant je suis repassé en version Heath beta avec un id chinois.
Pour les "faces" qui sont installées on ne peut pas - pour l'instant - les désinstaller d'après tout ce que j'ai pu lire sur les forums.
Pour modifier les hwt, Facemaker a un "décompileur" dans sa dernière version et son format natif est le hfm :

Il y a une solution que j'ai adoptée avant de tout créer "de zéro" dans "toshop" : récupérer des faces Watchmaker qui ne sont que des zip qui contiennent tout ce qu'il faut pour les transformer en hwt pour nos montres Huawei ! :

Bonne customisation.
 
  • J'adore
Les réactions: shaunOFTD

Lion_el

Débutant
Hello,
Tout nouveau possesseur d'une watch GT 2, je n'ai pu m'empêcher de tester des nouveaux cadrans ! J'ai suivi la méthode d'un ID Chinois et de l'application Santé en version bêta le tout installé sur un ancien smartphone. Cela fonctionne plutôt bien. Par contre, comme beaucoup, lorsque j'installe un nouveau cadran, l'ancien est supprimé. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution ? De plus quand je vais dans Cadrans, le visuel du nouveau cadran n'est pas présent -> carré blanc. Est ce que vous avez la même chose ?
Bonne journée à tous.
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
yes, tout pareil, le cadran s'affiche en blanc !!!
voilà celui que j'ai choisi :

Breitling.jpeg
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Tout dépend des mails utilisés, il faut regarder dans les indésirables aussi.
3 comptes SFR
Rien dans les indésirables
Par contre lors de l'inscription quand il demande un téléphone, j'ai mis le même que celui de mon compte principal car je ne peux pas passer outre, est ce gênant ?
 

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Je n'ai pas mis de numéro de téléphone, ce n'est pas indispensable pour l'enregistrement.

Puis dans ce cas, il faudrait renseigner un numéro avec indicatif Chine.
Désolé mais il ne me laisse pas passer sans mettre de numéro de téléphone, et si je mets Chine, encore faut il connaître la norme des numéros de téléphone car ça bloque...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Ca met l'indicatif automatiquement.

Tu le fait ici pour que ça fonctionne mieux avec mail automatiquement.
Enregistrement compte Huawei.
Je veux bien, mais quand tu fais l'inscription et qu'il ne veut pas passer outre le numéro de téléphone... Je ne vois pas comment faire.... Désolé.
J'ai fait par ton lien, mais dans mes paramètres, il n'a pas l'air de connaître le compte créé

Suis pourtant pas novice en la matière (que cal soit rootage... J'en ai déjà fait), mais là je butte...
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est un par un, à chaque fois il faut désactiver les Huawei thèmes.
J'ai réussi qu'une fois à en mettre plusieurs avec Xposed, mais il est pas stable, il date, j'essaierais avec Taichi.

Par contre, pour en mettre plusieurs, je ne sais plus du tout comment j'avais fait...elle s'est réinitialisée à l'installation du Health actuel et impossible depuis.:rolleyes:
 
  • J'aime
Les réactions: M_Tom_25

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Merci encore pour ton aide. J'ai essayé d'en charger 4 mais 1 par 1, mais au final il a gardé que le dernier. Faut donc refaire toute cette procédure dès que l'on veut le changer... Cool d'avoir cette possibilité, mais un peu lourd quand même
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien ce que je disais, j'y suis arrivé qu'une seule fois à en mettre plusieurs mais après être revenu à la dernière version de Health, elle s'est réinitialisée !

J'ai rien compris et depuis c'est un par un tout comme toi.

J'essaierais de nouveau mais avec Taichi qui semble plus stable qu'Xposed.
 
  • J'aime
Les réactions: Enimatt74

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
C'est bien ce que je disais, j'y suis arrivé qu'une seule fois à en mettre plusieurs mais après être revenu à la dernière version de Health, elle s'est réinitialisée !

J'ai rien compris et depuis c'est un par un tout comme toi.

J'essaierais de nouveau mais avec Taichi qui semble plus stable qu'Xposed.
Ok je pensais que c'était en multiple chargement et du coup en le faisant plusieurs fois que l'on pouvait en mettre plusieurs, et non en stockage unique.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est bien ce que je disais, j'y suis arrivé qu'une seule fois à en mettre plusieurs mais après être revenu à la dernière version de Health, elle s'est réinitialisée !

J'ai rien compris et depuis c'est un par un tout comme toi.

J'essaierais de nouveau mais avec Taichi qui semble plus stable qu'Xposed.
[CQ='M_Tom_25, c: 99, m: 15364'][/CQ] En principe oui, on doit pouvoir en mettre plusieurs...

Je me pencherais sur le sujet.
 

Enimatt74

Nouveau
16 Avril 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt 2
Salut les amis, je me suis mis à facemaker v085b pour créé mes propres cadrans de Huawei gt, une fois mon travail fini le dossier s'enregistre en hfm et non hwt, j'ai regardé un peu partout mais la je cale. Quelqu'un aurait il l'astuce pour les passer en hwt..
 

cricriajamagne

Débutant
7 Mars 2020
10
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut les amis, je me suis mis à facemaker v085b pour créé mes propres cadrans de Huawei gt, une fois mon travail fini le dossier s'enregistre en hfm et non hwt, j'ai regardé un peu partout mais la je cale. Quelqu'un aurait il l'astuce pour les passer en hwt..

Bonsoir, il faut que vous cliquiez sur export (en haut à droite) pour créer le .hwt.

Si ca ne marche toujours pas peut être que votre antivirus bloque "zip.exe" qui se trouve dans
"...\Facemaker-win32-ia32\packager\tools" moi j'ai eu ce soucis là.

Si c'est le cas débloquez le et la création du .hwt se fera.

Ou alors prenez la version de zip.exe que je joint celle là mon l'antivirus ne la bloque pas
(il faut juste la renommer en .exe)

Bon weekend.
 

Fichiers joints

  • zip.ZIP
    132 KB · Affichages: 198

2P2M

Nouveau
24 Avril 2020
4
1
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
SAMSUNG GALAXY S6
Edition : citation inutile du lien YouTube.

Tu as bien de la chance d'avoir un "vieux S7" dédié... en tout cas je confirme que cela ne fonctionne pas sur un S6 (quelles que soient les versions des 4 applis du pack), je penche pour un problème dû à la surcouche logicielle de Samsung.
 
Dernière édition par un modérateur:

Enimatt74

Nouveau
16 Avril 2020
4
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei watch gt 2
Salut les amis, je me suis mis à facemaker v085b pour créé mes propres cadrans de Huawei gt, une fois mon travail fini le dossier s'enregistre en hfm et non hwt, j'ai regardé un peu partout mais la je cale. Quelqu'un aurait il l'astuce pour les passer en hwt..

Bonsoir, il faut que vous cliquiez sur export (en haut à droite) pour créer le .hwt.

Si ca ne marche toujours pas peut être que votre antivirus bloque "zip.exe" qui se trouve dans
"...\Facemaker-win32-ia32\packager\tools" moi j'ai eu ce soucis là.

Si c'est le cas débloquez le et la création du .hwt se fera.

Ou alors prenez la version de zip.exe que je joint celle là mon l'antivirus ne la bloque pas
(il faut juste la renommer en .exe)

Bon weekend.
je te remercie j'ai réussi à trouver c'était bien l'antivirus qu'ils me bloquer., encore merci bonne journée à toi
 

habilis

Débutant
18 Avril 2020
6
1
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT
voici les 6 models installés et présent en même temps ! les 4 premières sont de ma création !
j'attends les votres !
 

Fichiers joints

  • cover.jpg
    cover.jpg
    91.1 KB · Affichages: 229
  • cover.jpg
    cover.jpg
    66.1 KB · Affichages: 198
  • cover.jpg
    cover.jpg
    55.5 KB · Affichages: 205
  • 0.png
    0.png
    27.9 KB · Affichages: 234
  • 0.png
    0.png
    23.6 KB · Affichages: 248