Cadrans Huawei Watch GT / GT 2 - Page 10

Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

cricriajamagne

Débutant
7 Mars 2020
10
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Salut les amis, je me suis mis à facemaker v085b pour créé mes propres cadrans de Huawei gt, une fois mon travail fini le dossier s'enregistre en hfm et non hwt, j'ai regardé un peu partout mais la je cale. Quelqu'un aurait il l'astuce pour les passer en hwt..

Bonsoir, il faut que vous cliquiez sur export (en haut à droite) pour créer le .hwt.

Si ca ne marche toujours pas peut être que votre antivirus bloque "zip.exe" qui se trouve dans
"...\Facemaker-win32-ia32\packager\tools" moi j'ai eu ce soucis là.

Si c'est le cas débloquez le et la création du .hwt se fera.

Ou alors prenez la version de zip.exe que je joint celle là mon l'antivirus ne la bloque pas
(il faut juste la renommer en .exe)

Bon weekend.
De rien, à vous aussi :)
 

shaunOFTD

Débutant
15 Avril 2020
13
6
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Grâce à la méthode de 2P2M (merci à toi) j'ai pu réaliser un petit cadran sympa. Le voici (le "?" correspond à la météo) :

BellRoss01.png
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

MattP

Débutant
12 Avril 2020
21
5
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
OnePlus 5
Hello, voici 2 watchface 46mm que j'ai fait (en m'inspirant d'autres)

Le model "Écrou" bug un peu parfois si quelqu'un arrive à analyser pourquoi je suis preneur ;)

Changer le .zip en .hwt
 

Fichiers joints

  • Circles.zip
    260.9 KB · Affichages: 187
  • https___i.imgur.com_XfbVpYk.jpg
    https___i.imgur.com_XfbVpYk.jpg
    38.7 KB · Affichages: 267
  • Ecrou.zip
    3.1 Mo · Affichages: 230
  • Ecrou.jpg
    Ecrou.jpg
    132.4 KB · Affichages: 247
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: shaunOFTD et M_Tom_25

shaunOFTD

Débutant
15 Avril 2020
13
6
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Hello,
Je cherche à modifier un fichier .hwt existant avec facemaker mais je ne trouve pas comment faire. Cela permettrait de franciser nombre de cadrans existant...
Bonne journée à tous
Il faut dans un premier temps extraire les données du .HWT et ensuite remettre les éléments 1 à 1 en modifiant ce que tu veux modifier.

Dans Facemaker, tu vas dans Edit > HWT extractor > puis tu sélectionnes les hwt concerné. Une fois les données extraites tu le "remontes" étape par étape, comme une nouvelle création.
 

shaunOFTD

Débutant
15 Avril 2020
13
6
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Merci shaunOFTD pour ta réponse. J'avais vu effectivement cette possibilité. Cela crée un dossier *.hwt.extra dans lequel se trouve tous les .png du cadran. Par contre, je n'ai pas le fond vierge ni les widgets...
Les widgets c'est à toi de les ajouter dans Facemaker (Text > puis le widget voulu dans "data type"). Pour info, si besoin, tu peux également ajouter des polices d'écritures (edit > preferences > import font)
 

Johnny92330

Nouveau
20 Mai 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Autre
Modèle(s)
S20
Pour info, j'ai réussi à mettre plusieurs cadrans sur ma Watch GT. J'ai suivi le tuto suivant qui utilise TaiChi (réalisé avec mon ancien tel, un S7, que j'utilise juste pour ça) :





J'ai pu mettre 3 cadrans (plus d'espace dispo après)

Bonjour shaunOFTD,
j'ai cherché à realiser les opertaions mais je n'arrive pas à obtenir les 3 points à la derniere etape...
est ce que tu as rencontré des soucis?
 

shaunOFTD

Débutant
15 Avril 2020
13
6
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 Pro
Bonjour shaunOFTD,
j'ai cherché à realiser les opertaions mais je n'arrive pas à obtenir les 3 points à la derniere etape...
est ce que tu as rencontré des soucis?
Salut!
Les 3 points sont bien visibles pour ma part. Que ce soit sur le S7 ou le Mate 30 pro. Si tu as toujours ce problème, peux tu mettre une capture d'écran que j'ai un visuel sur le problème?
 

Arnaudfrh

Nouveau
22 Mai 2020
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 Pro
Salut à tous.
Je cherche cet écran pour ma Watch GT2, on le voit sur toutes les pubs, mais je ne le trouve nulle part.
Avez vous une piste ?
Merci à vous.
Capture.JPG
 
Dernière édition:

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Louis56

Nouveau
30 Mai 2020
2
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Autre
Modèle(s)
Watch GT2
redmi 8 pro
Bonjour, petite question. Je viens d'acheter une gt2. J'ai suivi la procédure par taichi pour installer des faces téléchargées. Tout fonctionne. La seule chose c'est que sur l'application health il n'y a pas de visuel. J'ai juste un disque gris. Une fois sur la montre c'est ok. Il y a moyen de remédier à ça ?
 
  • J'aime
Les réactions: cricriajamagne

cricriajamagne

Débutant
7 Mars 2020
10
3
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT
Bonjour, petite question. Je viens d'acheter une gt2. J'ai suivi la procédure par taichi pour installer des faces téléchargées. Tout fonctionne. La seule chose c'est que sur l'application health il n'y a pas de visuel. J'ai juste un disque gris. Une fois sur la montre c'est ok. Il y a moyen de remédier à ça ?
Je dois avouer que j'ai le même problème que vous.
 

Chri27

Débutant
7 Février 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt 2
Bonjour, petite question. Je viens d'acheter une gt2. J'ai suivi la procédure par taichi pour installer des faces téléchargées. Tout fonctionne. La seule chose c'est que sur l'application health il n'y a pas de visuel. J'ai juste un disque gris. Une fois sur la montre c'est ok. Il y a moyen de remédier à ça ?
Bonjour tout le monde,

Suis-je le seul à avoir une page blanche à la place du choix des cadrans depuis quelques jours ?
Je ne comprends pas d'où vient le problème....
D'avance merci
 

Chri27

Débutant
7 Février 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch gt 2
Bonjour,

C'est normal, vous uploadez uniquement le .hwt.

Les preview sont disponibles uniquement sur le store de cadrans, car le dossier est complet sur les serveurs.
Je vois ce que tu veux dire mais ici le problème est tout autre !
C'est carrément toute la page des cadrans qui est blanche on a plus accès au moindre cadran !