Cadrans Huawei Watch GT / GT 2 - Page 11

Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Bonjours, alors je viens demander de l aide concernant les compte chinois.
J ai suivi un tuto vidéo mis 2 pages avant, pour installer taichi , mobile service et health, tous ce passe parfaitement mais j ai un soucis. J ai crée un compte chinois (même deux) et à chaque fois quand je rentre mes identifiants dans "santé" ça me met identifiants incorrect hors c est les bons (j arrive à me loguer sur le site).

Avez vous une idée ou le compte chinois n'es pas obligatoire mais seulement les bonnes applications (taichi etc...)

Merci a vous.
Seb
 

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Bonjours, alors je viens demander de l aide concernant les compte chinois.
J ai suivi un tuto vidéo mis 2 pages avant, pour installer taichi , mobile service et health, tous ce passe parfaitement mais j ai un soucis. J ai crée un compte chinois (même deux) et à chaque fois quand je rentre mes identifiants dans "santé" ça me met identifiants incorrect hors c est les bons (j arrive à me loguer sur le site).

Avez vous une idée ou le compte chinois n'es pas obligatoire mais seulement les bonnes applications (taichi etc...)

Merci a vous.
Seb
Je me répond, j ai finalement réussi en creant un 3eme compte mais en suivant l adresse donnée en 1er post
 

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Salut à tous, ça y es gt2 reçu ce matin , j'ai donc testé les cadrans perso et j'ai réussi à en mettre 12 (pas tenté plus) donc si vous voulez que j explique pas à pas ce que j'ai fait, aucun soucis.
Bonne journée
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
bon je me reponds... en fait cela vien tde la résolution d'ecran de mon pc...j'ai essayé sur un vieux portable (qui rame a fond) et il n'y avait pas de décalage, par contre je tombe sur ces lignes sur mes 2 portables:
"
GuiPack1.4: The tool to generate gui.bin from png files
Please download guixx.bin to flash and copy BitmapMapping.cpp to project.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.

Working path is: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools
Can't find the files in the path: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\image\*.png
The path is empty: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\image\*.png

find_all_files: count: 0 with: C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\temp\image_zip\*.*
generate_multi_mapping_cpp: fail to open file = C:\Program Files (x86)\Facemaker-win32-ia32\packager\tools\output\\BitmapMapping.cpp
Appuyez sur une touche pour continuer..."

y aurait il une ame charitable pour m'aider??
merci
la désolé mais je sèche
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

Voilà cela faisait un moment que je je n’avais pas changé de face custom, résultat ce matin impossible
J'ai dl Health BETA 10.0.1 et extrait l'apk de ma 10.1.0. Mais voilà depuis la mise a jour en EMUI 10.1.0 dès que j'installe la BETA, elle se met a jour toute seule à l'installation.
Résultat impossible de charger une face.
Bref c'est juste histoire d'avoir un retour pour savoir si l'un d'entre vous a réussi à passer outre sans passer par Taichi ?

Bonne journée les facerrrrrr
 
Dernière édition:

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Je me réponds à moi même :

Il faut aller dans paramètres, applications, applications, appgalerie, désactiver l'utilisation des données mobiles. Désactiver le wifi, désactiver les données 4G, installer la BETA, remettre les données 4G et voilà ça refonctionne ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Salut à tous,

Alors je vais essayer de détailler ce que j'ai fait pour pouvoir mettre plusieurs cadran (j'en es mis 19, pour en mettre d autre je doit effacer des originaux), à savoir que j'ai suivi plusieurs tuto dont certain donnée ici.

En premier crée un compte chinois comme en première page voici le lien:

Puis après j'ai pris ce package trouver sur une vidéo youtube
Pour l'instal j ai emprunté le téléphone de ma fille
Puis dans l ordre on instal sans ouvrir health
Puis Huawei mobile service
Puis multi face
Puis taichi.
On ouvre taichi et on fait create sur les appli dans cette ordre
(Çela desinstallera les appli puis on les reinstal par taichi)
Heath
Huawei mobile service
Puis on fait app manage la on sélectionne multiple face. On sort de taichi, on ouvre heath on se connecte avec le compte chinois et la ont peu installer les cadrans .

Si vous avez des soucis n'hésitez pas.

A+
 

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
en ce qui me concerne depuis le début(sur HMW2) cela fonctionne sans compte chinois, avec mon compte français cela fonctionne (même méthode que ci dessus)
Je n'es pas testé mais je me disais la même chose que ça devrais passer. Par contre est-ce dû à ses version de logiciel ou uniquement de taichi avec l Addon, je ne sais pas. Mais quand quelque chose fonctionne je ne tente pas le diable
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
pour le compte chinois je suis obligé de mettre un n° de telephone sinon pas d'inscription, et quand je rentre mon n° il me le refuse.
cordialement
Bonjour,

Non, il suffit d'aller sur leur site et de s'inscrire avec une adresse mail valide.
Ici: Huawei ID
 
  • J'aime
Les réactions: T4R3K62

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
pour le compte chinois je suis obligé de mettre un n° de telephone sinon pas d'inscription, et quand je rentre mon n° il me le refuse.
cordialement
Le numéro n'est pas demandé lors de la confirmation du compte.
C'est à partir du lien reçu par mail, que l'on active le compte.

Le numéro de téléphone n'est donc pas obligatoire.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Sur le mail que je reçois il y a juste le code de confirmation. Après l'avoir mis sur la page d'inscription il me demande un n° de tel. Le n° n'est pas reconnus.
Ou je dois être neuneu...
cdt
Il faut juste s'inscrire par la méthode par mail. J'ai trois comptes, un français, deux chinois et ces deux derniers par la méthode par mail depuis le lien que j'ai donné.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Cest exactement ce que j'ai fait. Dans le mail que je reçois il n'y a que l'identifiant (6 chiffres) et aucun lien.
désolé
cdt
1) Dans l'onglet "Pays/région", choisir Chine.
2) Inscrire un email différent de votre premier compte (valide, car il demandera une confirmation).
3) Appuyer sur "Cliquer pour vérifier".
4) Cliquez sur "Obtenir code", puis cherchez le code qui est dans votre email et entrez le code dans la case "Code email"
5) Entrez et confirmez le mot de passe de votre nouveau compte.
6) Réglez l'onglet sur +33(France) et entrez un numéro de téléphone à 7 chiffres (sans le 0) ; vous pouvez utiliser le même numéro que le premier compte.
7) Cliquez sur "Obtenir code" et vous recevrez un sms avec un code.
8) Collez le code dans le champ approprié.
9) Précisez la date d'anniversaire et cliquez sur "s'inscrire" pour finaliser l'inscription.
10) Allez dans le programme Santé et cliquez sur l'onglet "Moi" puis sur votre email (tout en haut).
11) Cliquez sur "se déconnecter". Le programme se ferme et vous le relancez. Rentrez votre nouvel email et le mot de passe associé.
12) Vous voila dans votre nouveau compte chinois, mais basé en France. Synchronisez votre appareil.
 
  • J'aime
Les réactions: Gaby45 et T4R3K62

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Sur le mail que je reçois il y a juste le code de confirmation. Après l'avoir mis sur la page d'inscription il me demande un n° de tel. Le n° n'est pas reconnus.
Ou je dois être neuneu...
cdt
a tout hasard, n'aurais tu pas oublié de changer l'indicatif en haut et de le passer en " france :+33" pour valider le numero de tel ??
En même temps, j'ai jamais renseigné de numéro pour mes deux comptes CH. La procédure a quelques peu changée lors de la finalisation.