Cadrans Huawei Watch GT / GT 2 - Page 12

Cadrans Huawei Watch GT / GT 2

Sebel

Débutant
11 Juillet 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt2
Salut il faut bien passer par cette URL la


Quand j avais tenté par un autre lien je n'y arrivais pas non plus. La je n es pas mis de téléphone non plus et fait Il y a seulement quelques jours.

A plus.
 

shadanto

Nouveau
22 Août 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
Gt2
Bonjour, j'ai un petit problème, même quand je suis les étapes pour l'installation d'un cadran, ça ne me propose pas d'installer un nouveau cadran. J'ai bien un compte chinois et la dernière version bêta, une idée svp ?
Edit : j'ai une honor magic watch 2,en fait je pense que sur la version bêta jointe dans le post, la version est trop ancienne par rapport à la sortie de cette montre car l'appli ne me propose pas mon modèle pour associer. Et sur la dernière version bêta mise à jour je peux associer mais pas télécharger d'autres cadrans. C'est galère mais à mon avis c'est ça, dommage
 
Dernière édition:

mug3n

Nouveau
26 Août 2020
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart Z / GT2e
Bonjour, je possède un Huawei P smart Z (actuel) et un Mate 9 (ancien), sur mon ancien tel j'ai essayé la méthode donné plus haut cependant je n'ai jamais réussi a avoir l'option pour installer un thème sur ma GT 2e.

Cependant, après moult recherche sur la toile, j'ai enfin réussi a installé un thème mais pour ce faire j'ai du installer l'appli beta en version 10.0.1.021 (rien d'autre... juste cette version avec un compte chinois).

P.S: Apres avoir installer un thème, l'option disparaît, pour la faire revenir suivez les étapes montrer en image ici: https://consumer.huawei.com/uk/community/details/How-to-add-custom-watch-faces/topicId_9115/
 

Fichiers joints

  • Huawei_Health_10.0.1.021-wearBeta.zip
    79.4 Mo · Affichages: 246

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
Bonjour tous,
J'ai essayé d'installer des cadrants personnalisés, mais sans succès.
- J'ai créé un compte chinois, avec quelques difficultés, notamment, à une place il demande captcha en chinois, a force j'y suis arrivé par hasard.
Voici ce que j'ai essayé :
1) HMS + Beta 9.xx-> il ne reconnais pas la GT2e
2) HMS + Beta 10.xx -> la page des cadrans est en chinois et ne s'actualise pas, bien sur aucune option n'apparait.
3) En m'énervant une j'ai tous mis à jour et j'ai dû installer aussi app gallery -> ici tout fonctionne, je suis en chine avec tous les cadrans chinois dont la majorité sont payant avec des simboles chinois (pas glop)
4) VirtualXposed + HMS + Beta 10.x -> Santé ne démarre même pas, Si je met a jour ça fonctionne, mais pas d'option pour charger les cadrans
5) Taichi -> même comportement que VirtualXposed
6) J'ai essayé avec WatchFaceEnbler_3, Multiface, multiple_face_1 -> no way, toujours le même comportement.

Est-ce que qqun aurait une autre procédure pour le GT2e ? J'ai aussi vu une video récente qui disait que ce n'était plus possible de charger des cadrans perso, mais que sur le compte chinois il y avait suffisamment de choix (moi pas d'accord). Il n'y a notamment pas de copie des cadrans de marque (Rolex, Oméga, Breitling,..)

Est-ce vrai que ce n'est plus possible de charger des cadrans perso dans une GT2e ?
 

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
@DB77 : Merci pour ta réponse
J'ai essayé sur une tablette Samsung TAB S2 et sur un Samasung Galaxy A70 -> pas moyen.
Soit tout fonctionne avec les nouvelles versions sur le site chinois, soit je n'arrive pas à accéder à la page des cadrans (elle cherche dans le vide) avec les versions beta.
J'ai aussi le cas avec Taichi ou santé ne démarre même pas.

En clair, je n'ai jamais réussi à avoir dans le menu déroulant l'option de chargement des cadrans,
Je commence à soupçonner que c'est lié au no de série de la montre. Là malheureusement je n'en ai qu'une.
 

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
J'ai trouvé le tel de mon épouse Xiaomi mi 6.
- Beta 10.xx ne fonctionne pas, la page des écrans tourne en rond et pas d'onglet magique.
- Taichi +WatchFaceEnabler_3 + HMS et Santé dernière version sur compte chinois, pas de page écran, mais l'onglet magique est présent. Il n'est toutefois pas possible d'installer plus d'un cadran à la fois et cela a pour effet d'effacer l'ancien. Mais bon, j'ai réussi à installer l'écran qui me convient.
 

Moscard

Débutant
11 Octobre 2020
12
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2e
Je n'ai pas essayé, et pour moi, un cadran cela me suffit. D'autant plus qu'avec le recul, je me rends compte que l'utilisation des cadrans est différente de la PACE que j'avais avant, car il était affiché en permanence. Sur la GT2e c'est le cadran "always on" qui est affiché en permanence et il n'est pas moche. Le cadran bis ne sert plus qu'à afficher les info manquantes, donc il en a plein de proposés dont on peut même paramétrer les valeurs à afficher. En clair, le cadran custom perd de son intérêt.
De plus, j'ai essayé avec un vieux fairphone sous Android 7 et là non plus pas d'onglet magique, ni avec la Beta ni avec Taichi. Je ne vais donc pas perdre plus de temps avec ça, c'est beaucoup trop capricieux. Je n'ai réussi à faire fonctionner la maniclette que sur le Xiaomi mi 6 sur 4 appareils deux samsung et le FP.
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
bonjour, j'aurais deux questions a vous poser..
1- je suis resté sur 20 widgets, quelqu’un a t il déjà réussi plus de 20 widget??
2- depuis peu lorsque je charge un écran fait par moi ou un autre il écrase systématiquement le précédent installé quelqu'un sait il comment remédier au soucis (je ne sais pas si c'est au fait que j'ai installé un a moi ou pas)
merci par avance pour vos réponses..
Salut je crois que l'on peut aller jusqu'à 25 widget maxi.
Par contre pour la suppression du cadran à chaque installation d'un autres custom c'est normal c'est mode developer c'est fait pour faire des test avant de les mettre sur la boutique officielle chinoise [emoji6][emoji6]
 

baloo30310

Semi-Pro
24 Avril 2020
164
24
themedisinerandroid.forumactif.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30PRO
Perso je fais mes thème avec FaceMaker et les transfer avec Hearth version chinoise elle supprime toujours l'ancienne version
e1d23c45a244da1145b6523aa7ef17f4.jpg
 

Gaby45

Nouveau
22 Octobre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt watch
Re tous,
alors j'ai poursuivi mes investigations sur l'installation via un émulateur. J'ai enfin réussi à lancer l'application Huawei health Bêta avec une connexion Internet fonctionnelle (Wifi) et avec Bluetooth fonctionnel (par contre sur ce point là j'ai pas tester, j'explique plus loin).

J'ai lancé l'application en choisissant région Chinoise avec un nouveau mail, j'ai été obligé de mettre mon n° de téléphone pour valider (Si quelqu'un sait comment éviter ça). J'arrive donc au moment où il faut Associer la montre à l'appli bêta... Et là, apparemment, il faut réinitialiser la montre pour que le bluetooth de la montre soit activée. Ce que je n'ai pas osé faire car ça supprime tout ce qu'il y a sur la montre. Je veux pas perder toutes mes infos (historiques et données) donc, dans le doute, cette partie je ne l'ai pas faite. Ca veut dire que pour re-associer la montre avec l'appli en région Europe, ça va réinitialiser la montre, du coup, on perd les cadrans ajoutés ???
Donc, j'ai arrêté de moi-même à ce niveau... et c'est pour ça que la partie Bluetooth, je n'ai pas la confirmation que ça fonctionne.

Pour résumer :
- Installation VirtualBox
- Installation d'Android-x86
- Installation Huawei Mobile Services
- Installation Huawei Health Bêta (à ce moment là, l'appli se lançait pas)
- Installation Huawei Store (et là l'appli Bêta se lançait, je sais pas si c'est cette installation qui a tout débloqué)
- Installation de Fake GPS Locate (L'appli Bêta demande la localisation obligatoire, raison de cette installation)
- Inscription d'un compte chinois sur l'appli Bêta
- Me suis arrêté à l'association de la montre car demande une réinitialisation de la montre...

D'autres sont allés plus loin ?
Hello ayant pue test différente bêta sur un ou plusieurs appareils changé de region ne change rien passé de la Chine a l'Europe ce fait sans problème perso ID chinois depuis le début même l'Europe et je n'ai jamais utilisé de fake gps ou autre stratégie pour ce qui ont de belles machines qui tourne bien il est possible demuler un autre appareil avec des apk différentes du porteur sinon la méthode avec virtualxposed fonctionne parfaitement il faut juste penser a mettre les cadrans a la racine du stockage déjà tenté demuler sur pc de plusieurs façons et jusqu'à la rien de très concluant (bugs freez plante et j'en passe) voilà si ca peut aider un peut
 

Largo22

Nouveau
16 Février 2021
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
WATCH GT2 PRO
Si vous n'arrivez pas avec la derniere version bêta, comme moi sa ne fonctionnais pas, utilisez cette version ci-joint.

Excelent j'ai une montre Porche :love::love: sur ma gt2

edit : ho non je vais rester humble je vais me mettre la Rolex :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bonsoir Jiajo,

En ce qui concerne ton apk du logiciel "Health_10.0.1.021-wearBeta.apk " , il s'installe sur celui d'origine ou bien il s'installe indépendamment ? et une fois installé, tu dois te connecter avec ton identifiant ou bien il n'en faut pas ? Je suppose qu'il permet de rajouter sans peine un nouveau cadran sur base d'un fichier hwt ?

Merci pour ton aide et tes explications ;)
Largo
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,

J'ai installé: HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.0.517.apk
Et quand j'essaie d'installer un fichier .hwt (MD63_2.1.1.hwt) j'ai le message "fichier format non pris en charge"

Une explication ?

Merci

Chirstian
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bonjour,

J'ai un Nokia 2.3
Je n'avais pas installé HMS
Et, J'avais auparavant désinstallé "Santé" avant d'installer la suite : HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.0.517.apk

Je sais envoyer les autres cadrans proposés dans Santé vers ma GT2, par contre impossible de pousser des fichiers .hwt

A chaque fois j'ai le message : "format de fichier non pris en compte"

Vous avez une idée ?

Merci
 
Dernière édition:

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Le problème il y a beaucoup de fichier où cette information n'est pas précisée.
Saurais-tu donner une URL où l'on trouve son bonheur pour cadran GT2

Merci d'avance
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Pourrais tu stp m’envoyer un fichier hwt qui devrait fonctionner?
Cela me permettrait de confirmer que le transfert fonctionne. Je n’arrive pas à en trouver sur le site..
Je me débrouille certainement très mal
Merci
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Bon ben on a avance d'un cran ;-)
J'ai déplacé le fichier dans le répertoire "Movies" et là j'arrive à télécharger le fichier,.. Une étape de franchie, et pour les autres cela marche aussi, mais à mon sens pas compatible
Une idée
Transfer
 

ckl6767

Débutant
12 Mars 2021
28
1
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
Désolé, en fait je ne me basais que sur l’info smartphone, et je n’ai pas regardé la montre
En fait je n’arrivai pas à sélectionner le cadran par défaut sur mon mobile, donc je considérai que le transfert n’avait pas marché..
Ce matin en navigant sur les cadrans de ma montre, je vois que les nouveaux étaient bien là !!
Donc top ça marche
Merci pour ton aide

peut-être dernière question , est il possible de personnaliser le cadran de veille ?
En fait ce serait sympa d’avoir le cadran choisi toujours allumé

merci d’avance
Christian
 

disneyjean

Débutant
30 Octobre 2020
9
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 Pro
Bonjour,

je viens de me voir offrir une smartwatch Huawei GT2
possesseur d'un HUAWEI P20 Pro je voudrais savoir comment pouvoir installer des Watch face personnalisées sur ma montre

Merci de votre aide
 

L'ermite

Amateur
25 Mars 2021
98
9
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
J'ignore si ma méthode s'applique à un téléphone Huawei:
- désinstaller Huawei Health
- désinstaller HMS Core
- installer HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512.apk
Installer les cadrans: après authentification et appairage de la montre, appareil > cadrans > :: > Transférer des cadrans.
- désinstaller HUAWEI+HEALTH+MOD+v.11.0.1.512
- réinstaller la dernière version de Huawey Health
- réinstaller si besoin HMS Core