C'est une certitude, on l'accepte quand on valide les pages lors de l'installation de santé.les données clients huawei/honor transitent chez eux à notre insu
Regardez les philips HUE, lors d'un redémarrage un pirate peut en prendre le contrôle et accéder au wifi. Il y a des milions de failles qu'on ne connait pas...Il y a tellement de possibilités dans le codage et presque tout autant de petits malins/génies
Les HB n'ont pas de vocation de changement de face. Le 2 il n'y a rien, le 4 il y en avait 2 3 intégrée et c'était une révolution. Puis au fil des maj plusieurs se sont ajoutées. Donc l'avancée est timide mais existe.Je vois actuellement sur ma HB5 pour la partie custom, bah c'est le néant.
A l'image d'apple. Et ca fonctionne, mais ce n'est pas mon souhait non plus...On verra dans le temps.C'est bête car c'est une super marque, solide bien conçu, globalement. Mais fermée, et quelque peu sectaire....
Moi je regrette pas, l'écran est trop petit. A la rigueur une bulle cliquable au dessus de appel raccrocher qui envoie un texto déja personalisé (ou on a déja écrit sur l'appli "je ne suis pas dispo car en réunion" ou autre) Car faire apparaitre un clavier et le texte est tout bonnement impossible pour des gros doigts...Je regretterai certainement la réponse aussi aux SMS quand j'aurai enfin ma montre. C'est tellement dommage... (Mais HS..)
Oui quand on active le aod il y a une face anlog et une numérique, vert ou rouge.Est ce que la watch face du aod analogique est disponible qq part ? En fait je la trouve simple et très design du coup ça me suffirait comme watchface...
Oui oui j'ai bien vu la possibilité de choisir entre analogique ou digitale dans le menu avec le choix entre les couleurs vert, rouge ou blanc.Oui quand on active le aod il y a une face anlog et une numérique, vert ou rouge.
Par contre l'aod fixe tue l'écran donc l'analogique n'est pas parfaitement centré. C'est plus moche que le numérique qui se balade aléatoirement.
Des correspondances ?Oui dernière maj il y a des correspondances sur certains des 6 nouveaux écrans de veille
1) il faut synchroniser la montre en balayant vers le bas la vue principale, puis dans les parametres forcer la synchro enfin au moins vérifier la synchro avec le compte en ligne. Bien sur en 4g ou wifi.Bonjour,
je souhaite exécuter la procédure énoncée en 1ère page pour pouvoir installer des cadrans.
Question :
1 - En déconnectant mon compte de Health et en le désinstallant de mon mobile, est-ce que je risque pas de perdre toutes mes données (exercices, rythme cardiaque, pas, sommeil..). Est-ce que je les retrouverai en me reconnectant par la suite au Health non bêta avec mon ID Européen ?
2 - L'ID européen c'est celui qui ressemble à "hw_xxxxx.com_01" ?
Merci pour votre aide.
1) il faut synchroniser la montre en balayant vers le bas la vue principale, puis dans les parametres forcer la synchro enfin au moins vérifier la synchro avec le compte en ligne. Bien sur en 4g ou wifi.
Avec le meme id et compte tout se retrouvera.
1.5) Par contre il reste mieux si possible d'avoir un autre mobile ou tablette, pour éviter justement de déconnecter désinstaller et recommencer. Trop fastidieux avec risque d'erreur.
2) L'id européen? Je ne sais pas du tout…
2.5)Perso j'ai le tel avec tout en fr et à jour et une beta avec un compte chinois sur tablette, je me contente de déconnecter reconnecter la montre pour passer de l'un a l'autre ^^
Non testé, mais ca se tenteMerci pour ta réponse Romanobill,
donc je suppose que si j'installe un émulateur Android sur Windows, je pourrai installer la bêta de Health et faire comme toi c'est à dire, mon mobile j'y touche pas et sur l'émulateur je me connecte avec un compte chinois...
Non testé, mais ca se tente
Si ton pc a le BT, mais j'ai peur niveau protocole de communication avec l'émulation...
Je testerai chez moi après le match car là au taf, je suis pas maitre de la connectivité internet...
Pareil... je me demandais si j'avais comprisAlors alors, hier soir j'ai installé sur mon PC VirtualBox pour pouvoir installer Android-x86, le seul moyen pour pouvoir émuler un mobile Android avec la possibilité d'activer le bluetooth.
L'installation s'est bien passé mais un peu fastidieuse.
Mais... sur l'émulation Android je peux installer tout ce que je veux sauf que pour Huawei Health Beta (qui s'installe sans problème) ne se lance pas... Quel que soit la version installée.
Du coup, je suis bloqué, sinon je pense que c'est une bonne solution pour ceux qui auraient un seul téléphone mais qui ne veulent pas faire la manip de désinstallation de l'appli et déconnexion reconnexion avec l'ID Huawei.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait une telle installation qui fonctionne ?
Merci
Ha oui pour charger les cadrans de la bas oui ceux qu'on a pas en EuropePour ceux qui n'arrivent pas à charger les cadrans dans la montre, y a une alternative, avec votre compte ID chinois, dans l'application santé (non bêta) vous aller avoir dans les 80 cadrans et sans perdre vos données, une fois que vous avez mis vos cadrans dans la montre, repasser votre id d'origine et les cadrans reste
Oui tout à faitHa oui pour charger les cadrans de la bas oui ceux qu'on a pas en Europe
J'ai le même problème.Bonjour à tous
Après plusieurs jours de recherche pour trouver ce cadran j'ai enfin trouvé une piste sur le forum XDA voici le lien pour le cadran.
Le seul soucis oui pour certains c’est un détail mais sur celui que j’ai téléchargé il manque les secondes.
Quelqu’un aurait-il le lien pour avoir le même cadran que sur la photo?
Encore mieux si vous l'avez avec la date en français, se serait fantastique.
2eme questions
Avez vous des sites pour télécharger des fichiers hwt qui sortent un peu de l'ordinaire un peu fun genre de serie Tv ou autre?
3eme et dernière question
Je viens de me rendre compte d'une chose j'ai pris plusieurs hwt qui me plaisaient et je les ai installé avec mon compte chinois sur santé mais au finale seul le dernier installé est resté.
Avez vous une solution pour les garder tous jaime bien changer de cadrans mais passer de la version beta à normal de santé me gave
Merci d'avance pour toute vos reponses
Effectivement, on ne voit rien même sur mobileEt voila mon catalogue a l instant du jour
Voir la pièce jointe 3855
Edit : Jaime toujours autant les captures defilantes. Sans me mouiller il me semble que c'est Huawei le pionnier en la matière
EDIT 2 : Ok par contre le site aime pas… Sur mon tel c'est parfaitement lisible, pas ici… Je vais faire des screen pas défilants ^^
Petite photo d'un cadran que je trouve sobre et tellement classe! Voir la pièce jointe 3857[/QUOTE Vraiment classe mais pas vu sur le storeJe ne trouve pas ce cadran ? qui effectivement sobre et classe