oh mon dieu qu'ils sont dégueulasses !!!!!!!!!!!ce soir à ma grande surprise en allant sur cadrans dans l'appli Health dans mon telephone, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux écrans (alors que je n'ai pas eu de mise à jour de la montre mais de Health.) autant vous dire qu'ils sont nuls à ch... (c'est mon avis) je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'ajout. Les mecs de chez Huawei ont du faire un pari à la fin d'un pot et ont du se provoquer sur celui qui fera le truc le plus nul.
Il faut donc installer la version beta chaque fois qu on change de cadran ?Je te la remets ici Alain,
1/ déconnecter son id huawei dans les paramètres du téléphone.
2/ s'inscrire (en allant dans compte huawei dans le téléphone) avec une autre adresse mail et choisir la région Chine.
3/valider l'adresse mail en ayant obtenu le code sur celle ci. Ne pas se prendre la tête à valider la suite avec un numéro de téléphone lors de l'inscription.
4/ se connecter au nouveau compte huawei chinois sur le téléphone, avec l'adresse mail en guise d'identifiant donc....
5/ desinstaller Huawei Health
6/ installer Huawei Health Beta v10.0.1.021-wearBeta
![]()
MEGA
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB nowmega.nz
7/ très important ne pas ouvrir l'application avant d'avoir mis le téléphone en mode avion.
Ouvrir Health Beta, et choisir Chine en région, puis valider tout ce qui s'en suit.
Puis dès l'apparition de "réseau non disponible", enlever le mode avion.
8/ associer montre/bracelet, puis dans cadrans et les 3 points en haut à droite "transférer des cadrans de montre"
II faut que le thème/cadran hwt ne soit pas dans le répertoire Download sinon vous risquez d'obtenir "fichier format non reconnu".
Ps : faire chemin inverse pour tout remettre comme d'origine.
À savoir, desinstaller Health Beta, se déconnecter de l'id Huawei chinois, se reconnecter à son id européenne, installer Health.
Bien d'accord, j'ai cru rêver en voyant ces écrans, ils doivent bien rigoler mais y'a des limitesce soir à ma grande surprise en allant sur cadrans dans l'appli Health dans mon telephone, j'ai vu qu'il y avait de nouveaux écrans (alors que je n'ai pas eu de mise à jour de la montre mais de Health.) autant vous dire qu'ils sont nuls à ch... (c'est mon avis) je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'ajout. Les mecs de chez Huawei ont du faire un pari à la fin d'un pot et ont du se provoquer sur celui qui fera le truc le plus nul.
Faites vos courses
Fresh - Huawei Watch GT • GT 2 • GT 2e • GT 2 Pro • GT 3 / Huawei Watch 3 • Watch 3 Pro | AmazFit, Zepp, Xiaomi, Haylou, Honor, Huawei Watch faces catalog
Here you can download and share watch face for Huawei Watch GT • GT 2 • GT 2e • GT 2 Pro • GT 3 / Huawei Watch 3 • Watch 3 Proamazfitwatchfaces.com
Je ne l'ai pas posé, ma théorie c'est que si tout le monde peut faire des faces :Quelqu'un a posé la question a Huawei pourquoi il ne l'autorise pas ?
Il faut prouver qu'il est impossible de laisser filtrer un malware dedans. Un bout de code qui peut récupérer le bt, renvoyer des messages automatiquement voir appeler a l'insu du proprio ect...Mouais je crois que les lois n'ont pas grand chose à voir avec le fait de proposer un store de cadrans ou une appli permettant de le faire.. La preuve d'autres marques le font et en France...