Carte mémoire nmd non reconnue Mate 20 Pro

Carte mémoire nmd non reconnue Mate 20 Pro

V

Vincent Gaetan

Visiteur
Bonsoir, j'ai reçu ma carte nmd 128go avec la base de rechargement en coffret huawei, offre faite avec le téléphone.
Ma carte mémoire nmd 128go n'est pas reconnu par celui-ci, comment faire pour l'activer sur le téléphone ? J'ai demandé à un vendeur chez boulanger, mais il ne connaît pas encore, vu que c'est une nouvelle carte nmd, il ne connaît pas ce format !
Merci de votre aide.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Ne pas oublier de formater la carte mémoire via le téléphone, normalement elle devrait ensuite être reconnue.
Cherokee44

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Si la carte mémoire est livrée avec un lecteur de carte usb, vous pouvez regarder si la carte est reconnue sur un ordi, sinon la carte mémoire a peut-être un soucis...

V

Vincent Gaetan

Visiteur
Si la carte mémoire est livrée avec un lecteur de carte usb, vous pouvez regarder si la carte est reconnue sur un ordi, sinon la carte mémoire a peut-être un soucis...
Et non pas de lecteur de carte fourni avec !
J'ai trouvé l'application hicare pour dépanner, en appel technicien, ça raccroche à chaque fois. Et en message ça répond pas. C'est galère leur assistance au final. Merci encore

C

Ciol

Visiteur
Tu as essayé d'inverser la carte sim et la carte mémoire ?
Elle peut être pas dans le bon emplacement.

Tumsoule

Débutant
2 Février 2019
6
0
Bonjour, je suis dans le même cas carte nano mise slot 2 non reconnue, c'est comme s'il n'y avait rien. Une double SIM par contre pas de problème donc cela vient de la carte mémoire... ou d'un root. Que faire?

Ciol

Débutant
2 Février 2019
30
9
J'ai reçu ma carte aujourd'hui. Dès l’insertion dans le port N°2 (celui qui est sur le dessous donc), la carte était reconnu.
Un message est brièvement apparu lorsque je l'ai mise. Lorsque je vais dans réglages > stockage je peux voir que la carte est déjà formaté.

• J'aime
Les réactions: Tumsoule

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.