Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder)

Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
COMMENT AJOUTER CETTE FONCTIONNALITÉ
1. Tout d'abord, téléchargez l'application à partir de File2host et installez-la.
2. Maintenant, connectez un appel et appuyez sur l'option «Enregistrer» sur l'écran d'appel, l'enregistrement sera automatiquement enregistré dans les clips de l'enregistreur à la fin de l'appel.

Source: Huawei central

Dernière édition par un modérateur:

m@t

Semi-Pro
31 Mai 2019
138
21
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro 256 Go & WATCH GT & GT2e & Freebuds 3i
Build
Build 10.1.0.151 (C185E8R1P3)
Surcouche
Non
Pour enregistrer automatiquement les appels, après avoir installé cette application qui fonctionne très bien, allez dans l'application téléphone (comme pour téléphoner) -> Les trois petits points en haut à droite de l’écran -> Paramètres ->Enregistrement automatique des appels (2 dans la liste) -> Cochez l'activation.

Les enregistrement peuvent être consulter à partir de l'application Enregistrement Sonore, ou à partir de l'historique du journal des appels, -> cliquez sur le petit (i) dans le rond à droite d'un appel, pour avoir l'"historique avec cette personne, et un ou plusieurs petits icônes appairassent sur sur la droite (icone Play dans un rond) pour indiquer quels sont les conversation enregistrées. En appuyant sur le petit icone, ça lance automatiquement l'application Enregistrement Sonore, avec la lecture de la conversation en question !

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, j'aie un mate 20 pro , cela fonctionne à merveille avant j'utilisé boldbeast recorder mais depuis android 9 , il ne fonctionné plus( restriction google) alors que celui ci fonctionne à merveille, merci à 8686 et à m@t de me l'avoir fait connaître

D4RK.50LD13R

Débutant
13 Août 2019
11
4
Bonjour,
j'ai un problème avec cette appli ,lorsque j'enregistre l'audio en mode haut parleur ,de mon cote c'est bon, mais l'autre personne avec qui je suis en communication a un écho de sa voix...
bien sur lorsque je désactive l'enregistrement l'autre personne n'a plus écho...
Normal ?
est ce que quelqu’un a u ce problème ...

Merci.

Dernière édition:

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
bonjour, cette application ne fonctionne plus correctement, des lors que l'on choisi le stockage par defaut sur la carte mémoire ; lorsqu'on lance l'enregistreur sonore, les appels n'y figurent pas, sauf si on choisi comme stockage la mémoire interne ; par contre ils sont bien présent dans le répertoire de la carte externe.....dommage

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
bonjour, cette application ne fonctionne plus correctement, des lors que l'on choisi le stockage par defaut sur la carte mémoire ; lorsqu'on lance l'enregistreur sonore, les appels n'y figurent pas, sauf si on choisi comme stockage la mémoire interne ; par contre ils sont bien présent dans le répertoire de la carte externe.....dommage
Bonsoir, pour mon y9 2019 ça marche a merveille l'enregistrement va directement sur la carte mémoire dossier sounds--callrecord et je trouve les enregistrements.

• J'aime
Les réactions: macdan

fouzisat

Débutant
9 Octobre 2019
13
10
oui moi aussi mais les enregistrements n'apparraissent pas dans l'application quand tu ouvres "enregistrements sonore" ?
Bonsoir, dans '' l'enregistrement sonore '' moi aussi je ne trouve rien pour l'Y9 2019
comme je l'ai dit dans mon dernier message l'enregistrement se trouve sur la carte sd. On peut aussi aller vers le journal d'appel choisir le contact qu'on veux écouter l'enregistrement de son appel appui sur l'icone info (image1) puis journal d' appel tu trouve une icone de lecture (image2) appui dessus et tu entendra l'enregistrement de la conversation.

Fichiers joints

• Screenshot_20191113_200207.jpg
    Screenshot_20191113_200207.jpg
    27.2 KB · Affichages: 1 620
  • Screenshot_20191113_195924.jpg
    Screenshot_20191113_195924.jpg
    31.1 KB · Affichages: 2 099

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
oui bien sur, mais tout ceci n'est qu'une façon de contourner l'application ; avant avec la version 9 on avait un vrai journal dans l'application, a partir du moment ou on acceptait le stockage sur la mémoire interne ; a partir du moment ou on mettant la carte sd, c'était fini, plus de journal, la deja il y avait un bug, qui signifiait que l'appli n'était pas compatible avec une carte sd...........je l'avais deja signalé mais avec 10 rien n'a changé !

• J'aime
Les réactions: fouzisat

Benali

Nouveau
13 Novembre 2019
2
1
Je viens de l'installer.
Très facile d'utilisaion.
Je vous remercie infiniment, j'ai tellement galèré auparavant avec des apk très lourdes et inutiles.
Encore merci, les amis.

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin