- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Je ne pense pas , chez moi cela fonctionne, seulement je dois allé chercher les enregistrement seulement sur l'appli enregistrement sonoreAttention,
Non compatible avec Emui 10.
Impossible à installer pour moi.Je ne pense pas , chez moi cela fonctionne, seulement je dois allé chercher les enregistrement seulement sur l'appli enregistrement sonore
Ben non, j'ai rien d'activé du tout et je n'ai pas de fonction d'enregistrement à moins que je sois miro.C'est curieux ça tu a activé l'enregistrement des appels par défaut dans les paramètres
Non justement,ils ne l'enlèveront pas, bien au contraire, j'ai mentionné que c'était une fonction d'utilité pratique.Merci pour ton rapport, j’espère qu'il ne vont pas l' enlever , je suis comme macdan ,cela me sert de bloc note
Impossible à installer pour moi.
je pense que notre forum doit de temps en temps être lus par huawei
Hello,Bon finalement, ils m'ont tel [emoji14]
C'est un bug. Certains ont la fonction, d'autres pas...normal pour une bêta.
Le fait que je ne puisse pas l'installée vient du fait que ce n'est pas compatible. C'est bien ce que je pensais...
Autre point, l'appli bêta ne sert plus à rien pour les reports et j'ai eu confirmation. Néanmoins, ce qui est encore en bêta et non clôturé aux inscriptions, c'est ok. (exemple, P20 pro, P20, Mate 10 etc.)
Ils m'ont alors questionné sur les rapports que j'avais faits, les différents rapports que j'avais transmis et qu'ils les avaient sous les yeux. J'avais une personne au tel sans accent particulier. (Je dis ça par rapport à une certaine personne qui se reconnaîtra, qui prétendait que nos rapports n'étaient pas lus par des services étrangers, que ça ne servait à rien, j'en passe des vertes et des pas mûres, et qu'Apple était mieux en tout points mais surtout que c'était bien plus cher à la revente [emoji38] et normal aussi de trouver un Iphone 8 à 550€ allons)>>>>passons la parenthèse.
Ils ont donc prit en considération mes divers rapports verbaux, et traité ça manuellement y compris le soucis de gestion ram calamiteuse. (Génial !)
Alors comme j'ai été super sympa avec eux, ils m'envoient la version publique finale dès à présent avec tous les correctifs.
Non non non, je plaisante ![emoji38][emoji23]
Du coup, c'est bien à partir de demain 15/11/2019 que les versions Mate 20 pro seront concernés pour la version finale publique mais on peut attendre encore quelques jours.
Bonjour,Hello,
J'avais installé l'application sur EMUI 9.1, puis l'avais désinstallée sous EMUI 10 car l'enregistrement ne fonctionnait plus.
Je me suis dis que peut-être qu'en la réinstallant ça allait fonctionner à nouveau.
Et comme vous, je ne peux plus l'installer vu que ce n'est pas compatible.
Mais si j'ai compris juste ce qu'ils t'ont dit, c'est que cette fonction d'enregistrement sera disponible dans le futur en natif ? Sans avoir à installer une application supplémentaire ?