Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder) - Page 2

Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Moi aussi, j'aie cru qu'elle ne s'installait pas mais dans l'appli telephone , je suis allé dans les paramètres, et là il y a enregistrement automatiques des appels, je l'aie activé et quand je telephone il ya un dessin qui me dit que cela enregistre, apres je vais dans enregistrement sonore( dossiers outils) et je lis les enregistrement, dis moi comment faire une copie d'ecran pour te montrer les parametres du telephone

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bon,

J'ai retenté et j'ai ça si tu peux illuminer ma conscience: :p

Screenshot_20191114_101259.jpg

Screenshot_20191114_101002_com.android.phone.jpg

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
C'est curieux ça tu a activé l'enregistrement des appels par défaut dans les paramètres
Ben non, j'ai rien d'activé du tout et je n'ai pas de fonction d'enregistrement à moins que je sois miro. :LOL:

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
On y accède par la touche appel et paramètres...

Fichiers joints

• Screenshot_20191114_110346_com.android.phone.recorder.jpg
    Screenshot_20191114_110346_com.android.phone.recorder.jpg
    35.5 KB · Affichages: 361

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
je ne comprends pas, j'ai cette fonction depuis le début..........contacte les techniciens de huawei par chat...tu auras peut être une explication

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
pour c'est térs utile, j'oublie souvent et comme je ne note rien, en cas de rdv, adresse....c'est bien utile suffit de réécouter

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bon finalement, ils m'ont tel :p

C'est un bug. Certains ont la fonction, d'autres pas...normal pour une bêta.

Le fait que je ne puisse pas l'installée vient du fait que ce n'est pas compatible. C'est bien ce que je pensais...

Autre point, l'appli bêta ne sert plus à rien pour les reports et j'ai eu confirmation. Néanmoins, ce qui est encore en bêta et non clôturé aux inscriptions, c'est ok. (exemple, P20 pro, P20, Mate 10 etc.)

Ils m'ont alors questionné sur les rapports que j'avais faits, les différents rapports que j'avais transmis et qu'ils les avaient sous les yeux. J'avais une personne au tel sans accent particulier. (Je dis ça par rapport à une certaine personne qui se reconnaîtra, qui prétendait que nos rapports n'étaient pas lus par des services étrangers, que ça ne servait à rien, j'en passe des vertes et des pas mûres, et qu'Apple était mieux en tout points mais surtout que c'était bien plus cher à la revente :LOL: et normal aussi de trouver un Iphone 8 à 550€ allons)>>>>passons la parenthèse.

Ils ont donc prit en considération mes divers rapports verbaux, et traité ça manuellement y compris le soucis de gestion ram calamiteuse. (Génial !)

Alors comme j'ai été super sympa avec eux, ils m'envoient la version publique finale dès à présent avec tous les correctifs. (y)

Non non non, je plaisante !:LOL::ROFLMAO:

Du coup, c'est bien à partir de demain 15/11/2019 que les versions Mate 20 pro seront concernés pour la version stable publique mais on peut attendre encore quelques jours.

• J'aime
Les réactions: macdan et Krx - Admin

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Merci pour ton rapport, j’espère qu'il ne vont pas l' enlever , je suis comme macdan ,cela me sert de bloc note
Non justement,ils ne l'enlèveront pas, bien au contraire, j'ai mentionné que c'était une fonction d'utilité pratique.

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
de toute façon j'avais cette application active des l'achat il y a quelques mois donc rien a voir avec la bêta ! ce qui a changé c'est qu'elle ne fournit plus le journal alors que c'est sa fonction premiere....

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Impossible à installer pour moi.

Pareil non installable sur emui 10

Selon ce thread :
Il faudrait :
1. downgrade vers emui 9.1
2. Installer l'apk
3. upgrade vers emui 10

Dernière édition:

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonsoir, j'aie réflechi à ce bug que certains ont, pour ma part c'est vrai que j'aie mis l'appli quand j'étais en emiu 9
je pense que notre forum doit de temps en temps être lus par huawei, afin je suppose voir les amélioration à faire et à corriger, et c'est dans cet optique que je me dis que les signatures doivent être les plus complète possible, merci d'avance pour les compléter au mieux

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
je pense que notre forum doit de temps en temps être lus par huawei

Oui, c'est ce que je pense. Ils m'avaient téléphoné avant hier, et ils m'ont rappelé aujourd'hui (une personne française).
J'avais mentionné sur mon premier appel, que j'étais actif sur ce forum et visiblement, le message a été passé car ils m'ont demandés d'autres renseignements.
Notamment sur les bugs connus par la/les communautés françaises (forum etc). Il m'a aussi dit que beaucoup se plaignaient en version Bêta mais que très très peu faisaient de rapport à propos de leurs problèmes. Ils voulaient Emui 10 avant les autres sans connaitre les défauts d'une bêta. (en gros)

J'ai approuvé les dires du monsieur et j'ai rajouté que beaucoup se plaignaient ok, mais qu'en plus, ils ne savaient pas distinguer une version bêta, stable et finale (qui sera bientôt mise en place avec d'autres correctifs)

Une bêta, ça marche dans les deux sens. On reporte tout ce qui nous parait buguer, même bénin ou au contraire, faire des suggestions à propos des nouveautés. Ca a été le cas pour ma part, tout à été déclaré (même en "manuel" au tel vu que l'on ne pouvait plus via l'appli.) (y)

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Bon finalement, ils m'ont tel [emoji14]

C'est un bug. Certains ont la fonction, d'autres pas...normal pour une bêta.

Le fait que je ne puisse pas l'installée vient du fait que ce n'est pas compatible. C'est bien ce que je pensais...

Autre point, l'appli bêta ne sert plus à rien pour les reports et j'ai eu confirmation. Néanmoins, ce qui est encore en bêta et non clôturé aux inscriptions, c'est ok. (exemple, P20 pro, P20, Mate 10 etc.)

Ils m'ont alors questionné sur les rapports que j'avais faits, les différents rapports que j'avais transmis et qu'ils les avaient sous les yeux. J'avais une personne au tel sans accent particulier. (Je dis ça par rapport à une certaine personne qui se reconnaîtra, qui prétendait que nos rapports n'étaient pas lus par des services étrangers, que ça ne servait à rien, j'en passe des vertes et des pas mûres, et qu'Apple était mieux en tout points mais surtout que c'était bien plus cher à la revente [emoji38] et normal aussi de trouver un Iphone 8 à 550€ allons)>>>>passons la parenthèse.

Ils ont donc prit en considération mes divers rapports verbaux, et traité ça manuellement y compris le soucis de gestion ram calamiteuse. (Génial !)

Alors comme j'ai été super sympa avec eux, ils m'envoient la version publique finale dès à présent avec tous les correctifs. (y)

Non non non, je plaisante ![emoji38][emoji23]

Du coup, c'est bien à partir de demain 15/11/2019 que les versions Mate 20 pro seront concernés pour la version finale publique mais on peut attendre encore quelques jours.
Hello,

J'avais installé l'application sur EMUI 9.1, puis l'avais désinstallée sous EMUI 10 car l'enregistrement ne fonctionnait plus.

Je me suis dis que peut-être qu'en la réinstallant ça allait fonctionner à nouveau.
Et comme vous, je ne peux plus l'installer vu que ce n'est pas compatible.

Mais si j'ai compris juste ce qu'ils t'ont dit, c'est que cette fonction d'enregistrement sera disponible dans le futur en natif ? Sans avoir à installer une application supplémentaire ?

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Hello,

J'avais installé l'application sur EMUI 9.1, puis l'avais désinstallée sous EMUI 10 car l'enregistrement ne fonctionnait plus.

Je me suis dis que peut-être qu'en la réinstallant ça allait fonctionner à nouveau.
Et comme vous, je ne peux plus l'installer vu que ce n'est pas compatible.

Mais si j'ai compris juste ce qu'ils t'ont dit, c'est que cette fonction d'enregistrement sera disponible dans le futur en natif ? Sans avoir à installer une application supplémentaire ?
Bonjour,

Oui c'est ce qu'il m'a dit au tel. C'était disponible aussi avant que j'obtienne cette fichue surcouche opérateur. (ma mémoire est revenue :p)

Comme je n'avais pas l'utilité de cette fonction, je n'y prêtais aucune attention particulière, jusqu'au moment ou j'ai découvert que je ne l'avais plus en lisant le forum. (je fais des choses en parallèle avec le tel lors d'une réponse pour être le plus fiable possible)

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
OK. Merci pour ta confirmation.

Ça serait vraiment top que ça réapparaisse rapidement... J'aurais vraiment besoin de cette fonction en ce moment.
Un petit soucis avec une réparation dans un garage, et j'aimerai assurer mes arrières... [emoji849]

Est-ce par hasard quelqu'un a une solution alternative pour enregistrer un appel en attendant que cette fonction réapparaisse ?

• J'aime
Les réactions: zanguil