Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder) - Page 4

Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début

Djoboeric

Débutant
19 Décembre 2019
17
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5i
P30 pro
Bonjour,
Elle n'est pas encore disponible.

Seuls les téléphones qui avaient cette fonction lors de la migration sous EMUI 10 peuvent en profiter.
D'autre part, si le tel est réinitialisé, la fonction Call Recorder ne sera plus disponible, car elle ne fait plus parti des packages d'installation.
OK Bien noté, merci de m'avoir répondu .
Mais dans tel cas, quelle solution adopter maintenant si je veux enregistrer mes appels vocaux ?
Merci de me répondre.

midican

Semi-Pro
3 Juillet 2019
172
37
colomiers
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 20 pro
matepad pro
matebook 14(volé) remplacer par le mate book pro 2021
Build
12.0.0.142(c432e3r1p2)
11.0.0.247(c432e3r1p6)
Surcouche
Non
Bonjour, il y a pas mal de temps,j'aie enregistrer cette application qui fonctionne bien, elle me permet de ne pas noter de suite quand je suis en voiture avec le décroché automatique ce que me disent mes interlocuteur , il faut chercher sur internet : hwcallrecorder.apk

Djoboeric

Débutant
19 Décembre 2019
17
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5i
P30 pro
Bonjour, il y a pas mal de temps,j'aie enregistrer cette application qui fonctionne bien, elle me permet de ne pas noter de suite quand je suis en voiture avec le décroché automatique ce que me disent mes interlocuteur , il faut chercher sur internet : hwcallrecorder.apk
J'ai téléchargé l'application en question mais le problème est que je n'arrive pas à l'installer. chaque fois que je tente de l'installer on me met erreur d'installation je suis encore aller retélécharger pour réinstaller mais ça ne passe pas

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Sous EMUI 10, elle n'est pas compatible et n'existe pas pour cette version.

C'est donc introuvable, pour le moment. Emui 10 va encore évoluer...
Souhaitons pour vous qu'ils remettent l'enregistreur de conversation.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Rien ne l'interdit.
Seulement que si l'interlocuteur ne donne pas son accord, il ne peut avoir constitution de preuve si il s'agit d'un dossier sensible.
On peut garder toute trace de conversation privé pour un usage strictement personnel.

Rappelons que le code pénal puni d'un an d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende :

« le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui en captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel »(article 226-1 du code pénal).
- « le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1 » (article 226-2 du code pénal).

Djoboeric

Débutant
19 Décembre 2019
17
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5i
P30 pro
Regarde sur le Play Store ce qu'il y a d'intéressant dans l'éventuelle remise en place de l'enregistreur.
J'ai téléchargé call recorder mais sans suite. L'application CallApp que j'utilise, a en elle même une option d'enregistrement mais elle aussi ne passe pas.

Fichiers joints

• Screenshot_20200310_215345_il.co.smedia.callrecorder.yoni.jpg
    Screenshot_20200310_215345_il.co.smedia.callrecorder.yoni.jpg
    54.6 KB · Affichages: 244

Djoboeric

Débutant
19 Décembre 2019
17
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5i
P30 pro

Fichiers joints

• Screenshot_20200311_073923_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    Screenshot_20200311_073923_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    40.9 KB · Affichages: 210
  • Screenshot_20200311_073909_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    Screenshot_20200311_073909_com.google.android.permissioncontroller.jpg
    30.6 KB · Affichages: 223
  • Screenshot_20200311_073845_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20200311_073845_com.android.settings.jpg
    52.3 KB · Affichages: 237

Caruana

Débutant
29 Janvier 2020
7
1
Grtillon
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour à tous les membres de cette discussion...je l'ai relue avec attention....j'ai besoin d'être sûre de bien comprendre, j'avais téléchargé fin janvier Hwcallrecorder.apk sur mon huawei P30 lite. Cette application a trés bien fonctionné jusqu'au 22 février. Il y a eu je crois une mise à jour de mon tel qui est passé en EMUI 10.0.0 ...or elle ne fonctionne plus, et je ne peux pas la réinstaller. C'est dû au passage au nouveau système?
et il n'y a pas de solution???
j'ai tenté 2 autres appli via play store, elles fonctionnent trés mal (je ne m'entend que moi et pas mon interlocuteur...)

jotassin

Débutant
30 Mars 2020
8
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour.
Sur mon Honor9 j'utilisai HwCallrecorder avec Android 9 . Le passage à Android 10 a bloqué cette appli. j'ai regardé sur le site du développeur qui confirme cet arrêt du logiciel.
merci à GCVMP, qui a donné l'info pour utiliser une autre appli.
J'ai installé et testé l'appli Android "Cube ACR". Ca marche super sur mon Huawei P30. Attention il faut accepter toutes les demandes d'autorisation. On a les mêmes fonctionnalités que pour l'appli HwCallrecorder. Le support Huawei m'a donné une info complémentaire:
aller dans paramètres, puis fonctionnalités Accessibilité, puis accessibilité, puis Audio, puis sur Audio mono: mettre le son sur une seule voie.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non

Bonsoir,

après quelque recherche
essayez cette app HwCallRecord_EMui10

Téléchargement

je m'excuse je n'est pas pu le télécharger
sur le serveur du forum
Cette version ne fonctionne pas, je l'avais vu sur le forum XDA.
J'ai modifié l'apk avec l'api d'android 10 il y a quelques jours, ne fonctionne pas non plus.
Il y a bel et bien un blocage de l'application quelque part.