Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder) - Page 5

Comment enregistrer des communications sur Huawei (Hwcallrecorder)

• Auteur de la discussion Membre supprimé 8686
  • Date de début

Grandval

Débutant
5 Mai 2020
6
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour,

Dans une autre discussion sur ce forum, il y a enfin la solution pour enregistrer les communications téléphoniques sous Android 10 avec un Huawei P30.
C'est l'application Cube ACR à télécharger sur google play.
Je viens de l'installer et la tester. Les enregistrements sont de très bonne qualité. Le nom du correspondant s'affiche.
Merci au forum pour les aides et nouvelles.

DeeVoxX

Nouveau
2 Juin 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 PRO
Salut, pour bénéficié de hwcallrecorder sous Android 10 (testé sur Huawei Mate 20 pro cela fonctionne parfaitement) il faut downgrader le firmware Android à la version 9 avec hi suite sur PC, notez que cela réinitialise le smartphone à l'état comme neuf. Ensuite télécharger et installé l'apk hwcallrecorder trouvable ici https://huaweiadvices.com/download-call-recorder-apk-huawei-honor-emui-9/
Une fois installé, aller dans : appli téléphone / 3 points en haut / parametre / enregistrer automatiquement les appels / activé, Puis refaite la maj vers Android 10.

Dernière édition:

jotassin

Débutant
30 Mars 2020
8
2
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
merci de votre réponse. J'attendrai une évolution sur android 10 , et j'utiliserai en attendant ma solution de contournement.
Car devoir repasser en android 9 me semble un peu retro.
cordialement

DeeVoxX

Nouveau
2 Juin 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 PRO
merci de votre réponse. J'attendrai une évolution sur android 10 , et j'utiliserai en attendant ma solution de contournement.
cordialement
Pas de problème pour le côté rétro car une fois passer sous Android 9 et l'apk installé on peut retourné sous Android 10 en faisant la maj sans problème
cela garde la fonction d'enregistrement d'appel via hwcallrecorder. je suis actuellement sous version emui 10 build 10.0.0. 215 et tout fonctionne

DeeVoxX

Nouveau
2 Juin 2020
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 PRO
cordialement
Bonjour, il faut installer le logiciel Hi suite sur le PC une fois installé branchez le smartphone en USB au PC est suivre les indiquation à l'écran. Une fois le téléphone reconnu par Hi suite cliquez sur mettre à jour puis sélectionnez choisir une version antérieur. Le reste ce fait tout seul.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
J'ai testé avec EMUI 10.1.0, l'apk ne s'installe toujours pas.
Ca ne fonctionnera plus. Le dialer ne sera plus le même avec MeeTime entre autre.
Encore moins sous la version 11 à venir.
Les personnes qui ont déjà réinitialisé le portable, perdent automatiquement le package d'installation de Huawei Call Recorder.

En d'autres termes, c'est foutu et une perte de temps de réinitialiser, de revenir à une version antérieure... pour rien... :rolleyes::rolleyes:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
donc je change de portable
Même problème avec les autres constructeurs.

Il te faut un modèle non européen pour en profiter, c'est une loi en vigueur.
L'enregistrement depuis les smartphones n'est plus permise et fortement sanctionné sur l'utilisation de l'enregistrement à titre public.

Dernière édition par un modérateur:

Criss

Débutant
10 Décembre 2019
37
7
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.1.0.123(C431E19R2P5patch02)GPU Turbo
Bonjour,

Dans une autre discussion sur ce forum, il y a enfin la solution pour enregistrer les communications téléphoniques sous Android 10 avec un Huawei P30.
C'est l'application Cube ACR à télécharger sur google play.
Je viens de l'installer et la tester. Les enregistrements sont de très bonne qualité. Le nom du correspondant s'affiche.
Merci au forum pour les aides et nouvelles.
Bonjour,
Je l'ai installée mais supprimée aussitôt car cette application est payante après une semaine...
Pouvez vous confirmez ?
Merci :)

seb55cy

Débutant
28 Novembre 2019
5
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
bonsoir ,je ne retrouve plus un lien que jai trouvais il y a quelque temps ici pour enregistrer les conversation cetait un fichier a mettre dans mon telephone qui ce déclanche avec mon enregistrement sonore avez vous le lien ? merci

oumaazedine

Débutant
14 Avril 2020
19
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Psmart Z
bonjour
tu trouveras autant que tu veux sur play store tu l'installe avec une application d'enregistreur d'appel pour moi c'est celui là le meilleur

Fichiers joints

• Screenshot_20200709_065836_com.frenzycoders.microphoneblockerantispyware.jpg
    Screenshot_20200709_065836_com.frenzycoders.microphoneblockerantispyware.jpg
    38.1 KB · Affichages: 216

Phi-Loup

Nouveau
28 Décembre 2019
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour à tous,
J'étais plein d'espoir avec cette nouvelle possibilité de contournement. J'ai donc installé le débloqueur de microphone (les 2 meilleurs à la suite) + Cube ACR que je connais depuis longtemps. Hélas, ça ne fonctionne pas du tout, l'interlocuteur reste inaudible quelque soit l'option d'enregistrement retenue. Si je n'ai pas tout compris, merci pour votre aide.

Maxou29780

Débutant
24 Mai 2019
6
0
bonjour
quelle application faut-il installer ? je n'ai pas trouvé dans votre discussion ?
j'ai essayé plusieurs enregistreurs mais au bout de 3 ou 4 appels les enregistrements se bloquent donc si vous avez la solution, je suis preneuse. Merci de votre aide