Bonjour,
Perso je viens de m'acheter une Watch GT2 car j'adore son look et je voulais une montre un peu plus "smart" que ma garmin fenix. Je l'attends pour cette semaine mais je l'ai acheté en sachant que je risque de conserver ma fenix pour mes sessions de Running. Il semble qu'il y ait bcp de limitations sur la montre. Tant au niveau analyse (même si Huawei Santé semble sympa, je ne pense pas qu'on atteigne le niveau de garmin connect qui pour moi est vraiment le top), qu'au niveau fonctionnalités (plan d'entrainements ...) et de plus pas très ouvert (pas de synchro strava par exemple).
Je rejoins l'avis précédent sur le manque de pouvoir avoir le retour GPS. Pouvoir également importer des GPX (déjà fait avec ma fenix sur des randonnées, c'est top !).
Dommage car la montre a vraiment un bon potentiel pour un tarif raisonnable (plus que les Garmin en tout cas
). Je ne sais pas si tout ça est dû à des limitation hardware ou software, ou si Huawei ne veut tout simplement pas trop invertir en développement mais c'est regrettable.
ça ne retire pas que la montre est superbe en tant que smartwatch (et peut complètement convenir à quelqu'un qui ne cherche pas forcément de fonctionnalités sportives trop abouties).
Espérons que Huawei nous entende !