Comment récupérer un plan d'entrainement sur une watch gt 51

Comment récupérer un plan d'entrainement sur une watch gt 51

dadane

Nouveau
4 Octobre 2019
3
0
Bonjour, j'ai récemment acquis une Watch GT et je n'arrive pas à y retrouver le plan d'entrainement que j'avais entamé précédemment sur une Watch 2. Quelqu'un aurait il eu le même souci ? merci d'avance

dadane

Nouveau
4 Octobre 2019
3
0
pour ceux que ce sujet intéresse, je viens d'avoir une conseillère de Huawei et il n'est pour l'instant pas possible de récupérer un plan d'entrainement sur une Watch gt

jeanluc54

Débutant
19 Avril 2020
11
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
montre GT
Bonjour, c’est regrettable. J’ai laissé tombé ma polar et la garmin pour ma GT qui me ravis mais franchement il serait bien que huawei améliore quelques manquements. Pour ma part j’attends avec impatience un mode retour GPS (flèche direction) le téléchargement d’une activité (gpx) un filtre pour analyser les activités par sport (comparatif années)
Dommage car la montre marche bien.
Pensez-vous qu’une gamme plus aboutie sortira bientôt ou une mise à jour?

kiki1978

Débutant
20 Avril 2020
8
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Bonjour,
Perso je viens de m'acheter une Watch GT2 car j'adore son look et je voulais une montre un peu plus "smart" que ma garmin fenix. Je l'attends pour cette semaine mais je l'ai acheté en sachant que je risque de conserver ma fenix pour mes sessions de Running. Il semble qu'il y ait bcp de limitations sur la montre. Tant au niveau analyse (même si Huawei Santé semble sympa, je ne pense pas qu'on atteigne le niveau de garmin connect qui pour moi est vraiment le top), qu'au niveau fonctionnalités (plan d'entrainements ...) et de plus pas très ouvert (pas de synchro strava par exemple).
Je rejoins l'avis précédent sur le manque de pouvoir avoir le retour GPS. Pouvoir également importer des GPX (déjà fait avec ma fenix sur des randonnées, c'est top !).

Dommage car la montre a vraiment un bon potentiel pour un tarif raisonnable (plus que les Garmin en tout cas :)). Je ne sais pas si tout ça est dû à des limitation hardware ou software, ou si Huawei ne veut tout simplement pas trop invertir en développement mais c'est regrettable.

ça ne retire pas que la montre est superbe en tant que smartwatch (et peut complètement convenir à quelqu'un qui ne cherche pas forcément de fonctionnalités sportives trop abouties).

Espérons que Huawei nous entende !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.