Bonjour
Je reçois régulièrement sur l'application santé le message suivant :
"Avis
Le compte Santé et l'Identifiant Huawei ID actuellement sur le téléphone ne correspondent pas. Basculer sur un Identifiant Huawei ID adéquat. Lors du basculement, les données migreront automatiquement. La migration sera terminée dans les 24 heures et n'aura aucun impact sur votre utilisation."
J'ai désinstallé et réinstallé Huawei id ainsi que l'application santé
Je suis sur oneplus 5
J'avais créé un id Chinois pour les cadrans de montre mais je n'y suis connecté nul part
Quand je clique sur ok tout redeviens normal
Que faire?
(Voici une capture d'écran)
Je vous remercie
Je reçois régulièrement sur l'application santé le message suivant :
"Avis
Le compte Santé et l'Identifiant Huawei ID actuellement sur le téléphone ne correspondent pas. Basculer sur un Identifiant Huawei ID adéquat. Lors du basculement, les données migreront automatiquement. La migration sera terminée dans les 24 heures et n'aura aucun impact sur votre utilisation."
J'ai désinstallé et réinstallé Huawei id ainsi que l'application santé
Je suis sur oneplus 5
J'avais créé un id Chinois pour les cadrans de montre mais je n'y suis connecté nul part
Quand je clique sur ok tout redeviens normal
Que faire?
(Voici une capture d'écran)
Je vous remercie