Connection Bluetooth

Connection Bluetooth

Jaquouille

Débutant
1 Janvier 2019
5
1
Bonjour à tous ,
Rencontrez vous les mêmes problémes que moi pour les connections en bluetooth avec mon Huawei Mate 20 lite
J'ai les pires difficultés à me connecter en bluetooth, sur ma voiture 1 fois sur 20 çà marche, ma montre connecté trés peu souvent, quand à mon ordinateur jamais !!
Au cours de mes investigations j'ai rencontrés plusieurs personnes qui connaissent les mêmes soucis que moi, cette anomalie viendrait elle de chez Huawei ????
Merci de votre collaboration

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Personnellement, je ne connais pas le Mate 20 lite, peut-être un bug sur ce modèle. En tous les cas ce n'est pas un bug commun aux appareils de la marque.
Aucun soucis de connexion sur Mate 10 Pro et Mate 20 Pro (connexion sur PC, MAC, montres connectées, voitures)...
Ce que vous pouvez faire:
1- lancez et exécutez l'autotest de votre smartphone via l'application HiCare (diagnostic intelligent).
2- Si HiCare détecte un bug matériel ou logiciel, depuis l'application vous pouvez contacter le SAV ou trouvez le réparateur agréé de la marque, le plus proche de chez vous.
3- Si HiCare ne détecte pas de bug, réinitialisez vos autres appareils bluetooth.

• J'aime
Les réactions: Dano
T

tcho1000

Visiteur
BOnjour,

j'ai le meme probléme avec mon P20 pro sur une Peugeot 208. Peugeot a effectué la mise a jour de la voiture, sans résultat. je dois aller a chaque fois manuellement dans les options et connecter le bluetooth

tcho1000

Nouveau
18 Mars 2019
4
0
BOnjour,

j'ai le meme probléme avec mon P20 pro sur une Peugeot 208. Peugeot a effectué la mise a jour de la voiture, sans résultat. je dois aller a chaque fois manuellement dans les options et connecter le bluetooth

Jmd

Professionnel
5 Mars 2019
425
45
Limoges
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
smart watch gt 3 pro
Surcouche
Non
Bonsoir,je possède un P20lite lite que j’ai connecté à ma voiture,à ma montre ( acheter sur wish ) et à ma voiture professionnelle et je n’est eu aucun soucis.Seul la montre a demandé une application dédiée.
Il faut simplement apairer le téléphone et confirmer souvent avec le code ou le nom demandé

• J'aime
Les réactions: Krx - Admin
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonsoir,
Peut-être un petit rappel utile, par défaut les téléphones autorisent deux connexions en bluetooth. Donc, si vous connectez plus de deux appareils simultanés en BT, ne pas oublier d'aller dans les options développeurs, puis passer la limite BT de 2 à 3 appareils.
Accès menu Développeurs --> Paramètres, Système, A propos du téléphone, ensuite tapotez plusieurs fois sur la ligne Numéro de build...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Exemple, si vous avez déjà une montre connectée à votre smartphone et/ou un ampli casque DAC/BT ;)

tcho1000

Nouveau
18 Mars 2019
4
0
Je suis administrateur systéme. donc assez a l'aise avec la technologie. je n'ai que deux appareils de configuré et je ne le connecte qu' a ma voiture. l'autre est l'intercom de mon casque de moto.

K

Kamo77

Visiteur
Bonjour à tous ,
Rencontrez vous les mêmes problémes que moi pour les connections en bluetooth avec mon Huawei Mate 20 lite
J'ai les pires difficultés à me connecter en bluetooth, sur ma voiture 1 fois sur 20 çà marche, ma montre connecté trés peu souvent, quand à mon ordinateur jamais !!
Au cours de mes investigations j'ai rencontrés plusieurs personnes qui connaissent les mêmes soucis que moi, cette anomalie viendrait elle de chez Huawei ????
Merci de votre collaboration

tcho1000

Nouveau
18 Mars 2019
4
0
J'ai ouvert un incident pour se problème chez huawai. Ils m'ont demandé de le renvoyer en réparation. J'ai répond que j'atendrais. vu le bug. il faut un correctif logiciel. je n'ai pas l'impression que se soit matériel. si je vais dans le Bluetooth et que je clic sur ma voiture. ca se connecte instantanément. il suffit juste qu'il modifie cela dans leur programme.

C

CHRISTOBALD

Visiteur
Je viens de faire l'acquisition d'un HUAWEI MATE 20 LITE et je rencontre le même problème de BLUETOOTH, j'ai contacté le SAV HUAWEI qui m'a conseillé de réinitialiser les paramètres réseaux mais sans succès. Je précise que j'avais avant un HUAWEI Y6 et je n'avais pas ce problème.
Si quelqu'un a la solution je suis preneur...En parallèle j'ai envoyé mon numéro de série au SAV...
Merci à bientôt

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.