P30 PRO - deçu et besoins de conseilles

P30 PRO deçu et besoins de conseilles

BRUNEAU

Débutant
Club Forum-Huawei
24 Novembre 2019
21
4
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Je me bat avec mon HUAWEY P30 PRO
La documentation (un pdf complet mais pour moi à mon age dur dur à m'y retrouver)
En fait une des raison est ma lenteur, et ma vision.
Alors déjà, si je savais avoir un écran d'accueil avec les applications de mon choix,
Chrome téléphone messagerie sms photo galerie par exemple et surtout OU QUE JE ME SOIS PERDU pouvoir y revenir en un clic !
ce serait super !
J'ais réussi a trouver comment avoir de grosses lettres, et que mon écran ne s"éteigne plus sans cesse, (j'ai pris 10 minutes)
Merci pour l'aide

Fabein parlier

Nouveau
23 Janvier 2020
1
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Nova 5t
La documentation (un pdf complet mais pour moi à mon age dur dur à m'y retrouver)
Alors déjà, si je savais avoir un écran d'accueil avec les applications de mon choix,
Chrome téléphone messagerie sms photo galerie par exemple et surtout OU QUE JE ME SOIS PERDU pouvoir y revenir en un clic !
ce serait super !
J'ais réussi a trouver comment avoir de grosses lettres, et que mon écran ne s"éteigne plus sans cesse, (j'ai pris 10 minutes)
Merci pour l'aide
Envoyé bonjour pour mettre les appl
ce serait super !
Merci pour l'aide
Bjr pour mettre les appli que vous voulez sur la premier page il vous suffit de les de placer sur la page ou de les mettre tout en bas pour xe faire appuie avec le doigt dessus et de placer la ou vous voulez !! Leboutton rond en bas de l'écran vous ramene wn arrière

• J'aime
Les réactions: Metaarx