Demande d'éclaircissement

Demande d'éclaircissement

Reminus

Débutant
31 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Autre
Modèle(s)
Condor alure M1
Bonjour
J'ai toujours ce problème malgré toutes les autorisations effectuées à Huawei Mobile service
Merci de m'aider pour pouvoir connecter mon bracelet honor band4 à mon téléphone

Fichiers joints

• Screenshot_2020-02-01-17-48-46.png
    Screenshot_2020-02-01-17-48-46.png
    29.9 KB · Affichages: 201

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,
La réponse se trouve ici

Il faut les HMS d'installées ainsi que l'application Santé à jour.

Reminus

Débutant
31 Janvier 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Autre
Modèle(s)
Condor alure M1
Toutes les applications sont à jour
Mais j'ai toujours le même problème
Merci de bien vouloir contribuer pour que je puisse connecter ma montre honor band 4 à mon téléphone.
Je vous informe que j'ai pu la connecter avec d'autres téléphones tel que Samsung et Huawei, mais pas avec un Condor Allure M1 (j'ai même essayé 2 téléphones Condor malheureusement c'est un échec

Jiajo

Débutant
20 Janvier 2020
26
16
02
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
S10 + huawei gt2
Build
LTN-B19
11.0.15.10
Surcouche
Orange
Toutes les applications sont à jour
Mais j'ai toujours le même problème
Merci de bien vouloir contribuer pour que je puisse connecter ma montre honor band 4 à mon téléphone.
Je vous informe que j'ai pu la connecter avec d'autres téléphones tel que Samsung et Huawei, mais pas avec un Condor Allure M1 (j'ai même essayé 2 téléphones Condor malheureusement c'est un échec

salut,
tu as installer HMS et huawei health a partir du playstore google ou de l'appgallery huawei ?
Lorsque tu lance huawei health, pour la premiere fois il te demande de crée un compte chez huawei, si tu peut crée un compte alors HMS est bien installer, apres dans paramettre programme chercher huawei mobile service et activer manuellement l'execution en arriere plan....etc
perso sur mon s10 il a fallu que j'installe un e autre version de HMS que celle du playstore google pour que sa fonctionne.

Dernière édition:

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.