P30 PRO - Désactivation du mode veille

P30 PRO Désactivation du mode veille

Sovillia

Nouveau
3 Mai 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour a tous, je cherche en vain depuis un bon moment comment désactiver la veille de mon P30 pro! Quand je vais dans les réglages le maximum que je puisse mettre est 10 minutes et au delà des 10 minutes le téléphone se mets en veille! J'ai besoin de désactiver la veille!
Surtout que sur le P30 lite que j'avais juste avant c'est faisable... J'allais dans les paramètres/ affichage et luminosité/ veille et ici j'avais l'option jamais! Qui n'est plus sur le P30 pro!!

Quelqu'un saurait m'aider??

Claude1986

Nouveau
19 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
Je fais face au même souci, je n'arrive pas à enlever la mise en veille et c'est fort désagréable en streaming vidéo, car obligé de rallumer l'écran toutes les 10 min ( délai max possible).
Pareil pour le contrôle auto de la luminosité, je le désactive et il se remet tout seul au bout de 24h...
Du grand n'importe quoi, je suis très déçu...

Claude1986

Nouveau
19 Novembre 2020
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour a tous, je cherche en vain depuis un bon moment comment désactiver la veille de mon P30 pro! Quand je vais dans les réglages le maximum que je puisse mettre est 10 minutes et au delà des 10 minutes le téléphone se mets en veille! J'ai besoin de désactiver la veille!
Surtout que sur le P30 lite que j'avais juste avant c'est faisable... J'allais dans les paramètres/ affichage et luminosité/ veille et ici j'avais l'option jamais! Qui n'est plus sur le P30 pro!!

Quelqu'un saurait m'aider??
Il ya l'application stay alive sur le store pour empêcher la mise en veille

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.