Membre supprimé 17044
Amateur
mais vous avez un mate 30 pro ou bien mate 20 ? aucune critique ou bien déception concernant ce tel ?
Mate 30 Pro, c'est écrit dans ses détails.mais vous avez un mate 30 pro ou bien mate 20 ? aucune critique ou bien déception concernant ce tel ?
C'est bizarre car je n'avais jamais eu cette autorisation avant là maintenant, je pense que tu as marabouté mon téléphone x)Bonsoir et merci pour l'éloge.
Une autorisation ne s'affiche pas en popup sur le téléphone?
Sur la capture, on ne voit aucun appareil de connecter.
Voici la ligne pour désinstaller l’application mail d'Android:C'est bizarre car je n'avais jamais eu cette autorisation avant là maintenant, je pense que tu as marabouté mon téléphone x)Bonsoir et merci pour l'éloge.
J'ai l'impression que ça va fonctionner maintenant, vu que ça ressemble à la capture d'écran que tu as fourni ! Au passage, saurais-tu comment désinstaller l'application système de mail ? (pas celle de google, juste celle de base du téléphone ? ) Si non, c'est pas très grave, merci de m'avoir répondu si vite !
Rajouter aussi dans la liste.C'est bizarre car je n'avais jamais eu cette autorisation avant là maintenant, je pense que tu as marabouté mon téléphone x)Bonsoir et merci pour l'éloge.
J'ai l'impression que ça va fonctionner maintenant, vu que ça ressemble à la capture d'écran que tu as fourni ! Au passage, saurais-tu comment désinstaller l'application système de mail ? (pas celle de google, juste celle de base du téléphone ? ) Si non, c'est pas très grave, merci de m'avoir répondu si vite !
Merci beaucoup ! Tu m'enlèves une épine du pied ! Passe une excellente soiréeC'est bizarre car je n'avais jamais eu cette autorisation avant là maintenant, je pense que tu as marabouté mon téléphone x)Bonsoir et merci pour l'éloge.
Avec plaisir, j'étais là au bon moment disons.C'est bizarre car je n'avais jamais eu cette autorisation avant là maintenant, je pense que tu as marabouté mon téléphone x)Bonsoir et merci pour l'éloge.
Deuxième question je viens de recevoir une mise a jour qui me pose problème , de la part de Huawei , est ce bien normal qui huawei me propose une application pour lutter contre le coronavirus ?
Uniquement au passage d'emui 11 à mon avis, puisque les packages d'installation seront réadaptés.Merci pour ce tuto, que j'ai bien envie d'essayer !
J'ai quand même une question bête.
Si je désinstalle des applis Huawei qui me sont inutiles par le biais d'ADB comme montré ici, ou des applis Google (Drive, Duo, Docs, Play musique, Play jeux, etc...), ne vont-elles pas se réinstaller toutes seules ??
Roland
Mais non concerné par le P20 Pro...Merci pour ce tuto, que j'ai bien envie d'essayer !
J'ai quand même une question bête.
Si je désinstalle des applis Huawei qui me sont inutiles par le biais d'ADB comme montré ici, ou des applis Google (Drive, Duo, Docs, Play musique, Play jeux, etc...), ne vont-elles pas se réinstaller toutes seules ??
Roland
Merci Christophe et Wasywasa !Non, même lors de la mise à jour EMUI 10.1, elles ne se sont pas réinstallées...
Tu peux y aller
Et hop, une vingtaine d'applis désinstallées sans problème, pour le reste je vais creuser de quoi je peux encore me séparer.Non, même lors de la mise à jour EMUI 10.1, elles ne se sont pas réinstallées...
Tu peux y aller
C'est déjà pas mal, j'en suis à 37 !Non, même lors de la mise à jour EMUI 10.1, elles ne se sont pas réinstallées...
Tu peux y aller
Vous aviez tellement d'application installer ?Non, même lors de la mise à jour EMUI 10.1, elles ne se sont pas réinstallées...
Tu peux y aller
J'ai viré simplement tout ce qui est inutile à mon utilisation, services et appli Google compris.Non, même lors de la mise à jour EMUI 10.1, elles ne se sont pas réinstallées...
Tu peux y aller
Mon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. :Vous aviez tellement d'application installer ?
petite question ester egg ca sert concrètement a quoi ?Mon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. :Vous aviez tellement d'application installer ?
Drive
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.docs
Duo
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.tachyon
Google play films et TV
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.videos
Google play musique
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.music
Contrôle parental:
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.parentcontrol
Huawei wallet
(désinstal normale)
Google Music:
pm uninstall -k --user 0 com.android.mediacenter
Google Photos
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.apps.photos
Google Feedback:
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.feedback
Boite à outils SIM:
pm uninstall -k --user 0 com.android.stk
Huawei astuces
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.tips
Huawei AppAdvisor
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.hifolder
Google jeux
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.gameassistant
Huawei video editor
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.videoeditor
Huawei video
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.himovie.overseas
Huawei Hisearch
pm uninstall -k --user 0 com.huawei.search
Android Easter Egg
pm uninstall -k --user 0 com.android.egg
Android first time installer
pm uninstall -k --user 0 com.google.android.onetimeinitializer
pm uninstall -k --user 0 com.providers.partnerbookmarks
pm uninstall -k --user 0 com.android.partnerbrowsercustomizations.tmobile
[CQ='FAB YOKO, c: 1765, m: 11653'][/CQ] A rien !Mon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. :Vous aviez tellement d'application installer ?
Drive
Duo
Google play films et TV
Google play musique
Contrôle parental:
Huawei wallet
(désinstal normale)
Google Music:
Google Photos
Google Feedback:
Boite à outils SIM:
Huawei astuces
Huawei AppAdvisor
Google jeux
Huawei video editor
Huawei video
Huawei Hisearch
Android Easter Egg
C'est plutôt pour avril...petite question ester egg ca sert concrètement a quoi ?
Ah, j'ai trouvé (avec Simple System Monitor) :Je voulais aussi désinstaller Hivision, mais aucune idée de la ligne de commande qui va bien
(pm uninstall -k --user 0 com.?????????????????)
Si quelqu'un le sait, merci !
Roland
ok merci de ta reponseMon tel est neuf, j'y ai installé une douzaine d'applis que j'utilise, par contre, pour libérer de la mémoire et éviter des process inutiles en taches de fond j'ai désinstallé pas mal de trucs qui viennent avec le téléphone et ne ME servent pas. :Vous aviez tellement d'application installer ?
Drive
Duo
Google play films et TV
Google play musique
Contrôle parental:
Huawei wallet
(désinstal normale)
Google Music:
Google Photos
Google Feedback:
Boite à outils SIM:
Huawei astuces
Huawei AppAdvisor
Google jeux
Huawei video editor
Huawei video
Huawei Hisearch
Android Easter Egg
Merci !Re...
Alors moi je mets mon grain de sel ici aussi.
Tuto impeccablement génial, ,je viens de faire un méga nettoyage
Il ne me reste plus deux choses à enlever si tu veux bien m'aider :
Les applications orange qui se réinstallent à tout bout de champ et operator_software.FR
Merci beaucoup