Détentrice d'un Samsung note 9, passionnée de musique...

Détentrice d'un Samsung note 9, passionnée de musique...

MamzelleFitness

Nouveau
10 Février 2020
3
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Note 9
Suite à l'achat du bracelet Huawei honore band 5, j'ai téléchargé sur mon Samsung note 9 l'app Huawei health, puis l'app Huawei mobile service comme demander. Or rien ne fonctionne... l'application ne démarre même pas et affiche un message d'erreur "Huawei mobile services s'arrête systématiquement "
Merci pour votre aide !!!

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
… Mh c'est la bonne APK pour les HMS?
Essaie avec le tuto donné sur le forum je ne sais plus ou, car il fonctionne bien, testé sur tablette s5e.
Tu ne devrais pas avoir de probleme...
Que ca plante ce n'est pas normal.
Tiens nous au courant :)

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
Pour ma part avec mon Samsung actuel et mon ancien l'application Huawei Mobile Service ne fonctionne pas non plus. Mais c'est normal je pense car c'est un service Huawei et notre téléphone n'est pas pris en compte. En revanche une fois qu'il est installé, Santé (Huawei Health) fonctionne parfaitement et on peut s'enregistrer etc. Et nos mises à jour sont prises en compte par Google Play donc le fait qu'il ne fonctionne pas ne pose pas vraiment de soucis (Sauf peut-être un petit retard dans les mises à jour). Tout se faisant par Health.

Mais si je comprends bien tu as également le soucis avec Health? Tu n'as pas pu activer ton compte?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.