Ecouteur HUAWEI mate 20 pro fournis dans la boite BUG

Ecouteur HUAWEI mate 20 pro fournis dans la boite BUG

• Auteur de la discussion Keng
  • Date de début
K

Keng

Visiteur
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponse,

J'ai acheté un mate 20 pro il y a 2 semaine et tout fonctionne au poil,

Cependant j'ai testé les écouteur "filaire" fournis dans la boite, je les branches, l'icone du casque apparaît bien, je met une musique, le son sort par les HAUT PARLEUR...

Je doit alors debrancher et rebrancher le micro usb pour que cela refonctionne,

Une petite ideé ?? svp.

• J'aime
Les réactions: Playa77176
K

Keng

Visiteur
Svp personne n'a se soucis !? J'ai acheté 2 mate 20 pro et les 2 ont le même soucis, se sont les écouteur fournis dans la boîte les type C. Ils se désactive aléatoirement

X

Xav

Visiteur
Svp personne n'a se soucis !? J'ai acheté 2 mate 20 pro et les 2 ont le même soucis, se sont les écouteur fournis dans la boîte les type C. Ils se désactive aléatoirement
Hello, je viens de m'offrir ce tel et même problème que toi... C'est bien relou et je n'ai pas encore la soluce non plus...

E

effetmemoire

Visiteur
Bonjour,
J'ai reçu un Mate 20 Pro début avril et je confirme rencontrer exactement le même problème. Les écouteurs sont bien détectés et fonctionnent normalement, puis aléatoirement le téléphone les déconnecte.
À chaque fois, la déconnexion / reconnexion physique des écouteurs permet de les faire refonctionner temporairement, mais c'est extrêmement pénible.
S'agit-il d'un problème physique ou logiciel?
Le problème se présente-t-il aussi avec d'autres écouteurs usb-c filaire?
Peu de cas remontés sur le net, semble-t-il, jusqu'ici...

J'ai renvoyé le téléphone, mais reste du coup très dubitatif sur l'opportunité de reprendre un Mate 20 Pro...

E

effetmemoire

Visiteur
J'ai oublié de le préciser, mais désactiver le Dolby Atmos, réinitialiser le téléphone (Wipe cache data, Factory Reset) ne corrige pas ce problème.

E

effetmemoire

Visiteur
Merci pour ton retour axxel.

Il semble donc que seulement quelques unités sont touchées.
C'est un peu rageant, car mis à part ça, le téléphone fonctionnait parfaitement, et cerise, sur le gâteau, j'avais un écran BOE (donc pas de problème d'écran Greengate).
Espérons que ce soit également le cas sur le prochain...

T

Tomtom275

Visiteur
Bonjour,
Je viens également d'acquérir ce smartphone, et j'ai également ce problème. Avez vous trouvé pour le résoudre svp ?

E

effetmemoire

Visiteur
A ma connaissance pas de solution à ce jour. Il faut contacter le vendeur pour demander un remplacement du téléphone, ou directement Huawei.

T

Tomtom275

Visiteur
A ma connaissance pas de solution à ce jour. Il faut contacter le vendeur pour demander un remplacement du téléphone, ou directement Huawei.
Je viens de mettre un message au sav et à part le coup de vider le cache de l'appli ayant ce problème : cas général pour moi, puis wipe cache système...
Maintenant faut que je sauvegarde et réinitialisé le téléphone...

T

Tomtom275

Visiteur
Pour info réinitialisation faite et avant de restaurer, test : idem.
J'ai répondu au sav, j'attends demain leur réponse.
Depuis, j'ai quand même restauré ma sauvegarde

E

effetmemoire

Visiteur
Moi j'ai testé tout ce que je pouvais, restauration, wipe cache, rien à faire.
C'est rageant le téléphone fonctionnant parfaitement par ailleurs.
D'un autre coté, j'ai le sentiment que le problème est vraiment logiciel, car à chaque fois un débranchement / re branchement des écouteurs fait bien re détecter les écouteurs pour un temps.
Mais pour moi c'est vraiment pénalisant, j'utilise mes écouteurs au quotidien et c'est extrêmement pénible.
Si une bonne âme veut bien poster les retours du SAV ce serait très charitable pour la cause :)

alucard

Amateur
24 Avril 2019
61
16
pas de problème pour moi avec les écouteurs fourni ou d'autre par contre je trouve le son particulièrement moche avec ceux fourni avec les autre nickel

T

Tomtom275

Visiteur
Moi j'ai testé tout ce que je pouvais, restauration, wipe cache, rien à faire.
C'est rageant le téléphone fonctionnant parfaitement par ailleurs.
D'un autre coté, j'ai le sentiment que le problème est vraiment logiciel, car à chaque fois un débranchement / re branchement des écouteurs fait bien re détecter les écouteurs pour un temps.
Mais pour moi c'est vraiment pénalisant, j'utilise mes écouteurs au quotidien et c'est extrêmement pénible.
Si une bonne âme veut bien poster les retours du SAV ce serait très charitable pour la cause :)
Depuis hier après midi que j’échange par mail avec le SAV Huawei. Franchement super réactif, j’ai encore échangé ce matin.
Ils viennent de m’envoyer le bon d’envoi TNT pour envoyer en SAV. Ils m’annoncent maxi 2 semaines à partir du jour où je dépose le téléphone en point relais TNT.
Ce que je fais demain. Ça fait que 2 semaines que je l’ai alors autant le faire de suite plutôt que de patienter et que cela me saoule encore plus.
Non franchement ils sont extras dans l’immédiat.

A rapprocher d’un échange que j’ai eu avec Garmin pour ma montre : ils m’ont répondu après 3 semaines. Je les ai lapidé...

E

effetmemoire

Visiteur
Super, merci de ton retour TomTom.
Tu pourras nous tenir au courant du résultat (échange standard / réparation)?

T

Tomtom275

Visiteur
Super, merci de ton retour TomTom.
Tu pourras nous tenir au courant du résultat (échange standard / réparation)?
Alors j’ai zappé le retour de mon téléphone, je le récupère donc demain à la poste.
Par contre j’ai mis un mail au SAV pour avoir le retour de leur maintenance, et soit disant aucun défaut constaté. En même temps le défaut noté c’est « défaut audio »
Alors que j’avais très bien détaillé le problème.
J’ai renvoyé ma description (que j’avais pris en photo) au SAV en leur disant que le défaut constaté ne correspond pas à ma description, donc je ne vois pas comment le but pourrait avoir disparu et qu’est ce que l’on fait ?
ils m’ont dit de retester à réception et les contacter.
Donc demain en rentrant je refais le test.
Mais toujours super retour du SAV
A suivre vendredi

Licorne_34

Nouveau
3 Juin 2019
1
0
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec les écouteurs d'origine. Le téléphone les reconnaît 30 secondes puis plus du tout.
Par contre je n'ai aucun problème avec mes écouteurs Samsung avec prise Jack et adaptateur...
Quelqu'un a-t-il fini par trouver une solution ?
J'ai l'impression que le problème est recurrent sur les huawei 10 et 20...
Merci :)

J

Jonatous

Visiteur
J'ai reçu mon mate 20 pro il y a deux jours et apparemment le problème que j'ai avec mes écouteurs je ne suis pas le seul. Est ce que depuis quelqu'un a eu une vrai solution ?

A

Alexboulbi

Visiteur
Bonjour a tous en effet j'ai le même problème avec les écouteur du mate 20 pro en revanche j'ai garder les écoute du p20 pro que j'avais avant et aucun problème sa fonctionne parfaitement donc je pense a un bug des écouteur fourni pour le mate 20 pro

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.