Effet ZOOM sur la caméra frontale

Effet ZOOM sur la caméra frontale

Anony

Débutant
18 Décembre 2018
7
0
Bonjour,

Plus on utilise le mate 20 pro, plus on se rends compte qu'il n'est pas aussi bien qu'on le pensait. Il y a beaucoup de détails qui gâchent l'utilisation. Vraiment dommage.

Le "problème" que je rencontre actuellement, est au niveau de la caméra frontale.

Lorsqu'on souhaite se prendre en vidéo avec la caméra frontale il y a cette effet zoom qui est vraiment désagréable. Par contre pour la photo aucun soucis.
Il y a t-il une solution ?

Le problème est le même pour les applis Instagram et Snapchat. Par contre pour ces applications l'effet zoom n'est pas seulement pour les vidéos mais également pour les photos.

Comme je l'ai dit plus haut, ce téléphone est une déception.
Au début on trouve le téléphone vraiment bien. Puis dès qu'on chipote un peu on se rends vite compte qu'il est encore loin du compte. La qualitée de vidéo n'est vraiment pas terrible, effet trop pixelisé.
Pour conclure, pour moi, le mate 20 pro ne vaut pas son prix. Je regrette peu à peu mon achat..

Anony

Débutant
18 Décembre 2018
7
0
Avant d'avoir le Huawei j'avais un Samsung et je n'ai jamais eu ce problème. Pareil pour les IPhone, j'ai des amis qui ont l'Iphone et qui n'ont pas ce problème. Peut-être que ca dépend des Iphones..

olivierm83

Semi-Pro
16 Janvier 2019
188
40
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
EMUI 10.0.0.180 - Build C432E7R1P15
Surcouche
Non
Si dans les paramètres vidéo tu passe la résolution en 1080p FHD+ [18:9], tu n'aura plus cet effet zoom

Visiblement c'est uniquement une question de résolution.

77ba5e50581461a8101232fb88b7b4c9.jpg

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Salut, ben pour moi ce mate 20 pro est une tuerie, je n'ai rien à lui redire et pourtant qu'est-ce que je suis manique, suffit de bien le régler dans tout les domaines, photo, vidéo, paramètre .... Une TUERIE !!!!!!!!!!!!!

• J'aime
Les réactions: olivierm83

Stefbull

Semi-Pro
27 Décembre 2018
141
48
Désolé mais je ne comprend pas pourquoi ce mate 20 pro est tué comme ça, si vous aimez mieux Apple ben vendez le, si vous aimez mieux Samsung, vendez le aussi et problème résolu, mais arrêtez de cracher dessus bon sang !!!!!!!!!! C'est une question de gout, c'est mon 4ème Huawei et pas le dernier !!!!!!!!!!!!!!! Une TUERIE !!!!!!!!!!!!!

• J'aime
Les réactions: olivierm83

UM Marneus

Grand Maître
Bonjour,

Plus on utilise le mate 20 pro, plus on se rends compte qu'il n'est pas aussi bien qu'on le pensait. Il y a beaucoup de détails qui gâchent l'utilisation. Vraiment dommage.

Le "problème" que je rencontre actuellement, est au niveau de la caméra frontale.

Lorsqu'on souhaite se prendre en vidéo avec la caméra frontale il y a cette effet zoom qui est vraiment désagréable. Par contre pour la photo aucun soucis.
Il y a t-il une solution ?

Le problème est le même pour les applis Instagram et Snapchat. Par contre pour ces applications l'effet zoom n'est pas seulement pour les vidéos mais également pour les photos.

Comme je l'ai dit plus haut, ce téléphone est une déception.
Au début on trouve le téléphone vraiment bien. Puis dès qu'on chipote un peu on se rends vite compte qu'il est encore loin du compte. La qualitée de vidéo n'est vraiment pas terrible, effet trop pixelisé.
Pour conclure, pour moi, le mate 20 pro ne vaut pas son prix. Je regrette peu à peu mon achat..

Je viens de tester tant dans l'application caméra que dans Facebook, Instagram et Snapchat, et je n'ai rien constaté avec mon Mate 20 Pro...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.