Empêcher la mise en veille en charge

Empêcher la mise en veille en charge

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
Bonjour,
Je souhaite empêcher la mise en veille de mon smartphone quand il est en charge.
J'utilise notamment mon mate pro comme un autoradio, avec youtube music.
J'ai trouvé comment faire avec le mode développeur, par contre même s'il ne se met plus en veille, l'écran s'assombrit à un tel point qu'il en devient illisible. Je dois toucher l'écran pour qu'il se rallume, pas pratique en voiture.
Bref y a t-il un moyen pour empêcher l'écran de s'assombrir dans cette situation là ?

Je ne pense pas que ça ait à voir avec la luminosité automatique car c'est vraiment spécifique à cette situation.

Merci

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
Ah j'ai trouvé ce que c'est. Le always on display. Mais non ce n'est pas ce que je cherche. Moi je veux un moyen de faire en sorte que mon téléphone ne se mette pas en veille et ne diminue pas non plus l'affichage, quand il est en charge. Je ne cherche pas un moyen de voir l'heure et les notifications avec le téléphone en veille.

Thofff

Débutant
17 Mai 2019
9
1
Bonjour,

En débloquant les options pour développeurs [Paramètres/Système/A propos du téléphone/appuyer 7 fois sur "Numéro de build" et taper votre mot de passe], tu pourras ensuite dans [Paramètres/Système/Options pour développeurs], choisir d'activer l'option "Maintien de l'écran allumé".
Cette option propose que l'écran reste allumé lorsque l'appareil est en charge.

A priori, ça devrait coller à ta demande.

Penses à nous faire un retour.

Huaweiement,

Thofff

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
Bonjour,

Oui en fait ça fonctionne sauf que cette fonction a un souci. Le téléphone ne se met pas en veille, mais à la place l'écran s'éteint presque. Et donc on ne voit plus rien de ce qu'il y a à l'écran.

Merci

Thofff

Débutant
17 Mai 2019
9
1
Ok... Alors navré, je ne vois pas trop où trouver une autre solution pour cette demande.
Bon courage dans ta recherche.

Huaweiement,

Thofff

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
En fait au final j'utilise une app, "stay alive", pour faire ça.
Mais j'aurais bien aimé pouvoir le faire sans installer une app supplémentaire :)

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
Non j'ai essayé en la désactivant et ça fait pareil. Sans compter que là l'écran devient presque noir. La luminosité automatique ne me fait pas ça.

harf4ng

Débutant
22 Mai 2019
12
1
Oui mais non, si tu avais lu le fil tu aurais vu que activer cette option empêche bien le téléphone de se mettre en veille, mais l'écran devient si sombre qu'on n'arrive plus à rien lire :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.