Problème en activant l'affichage du nom de l'opérateur. Il s'est mit à clignoté très rapidement par dessus la réception du signal.
J'ai désactivé, réactiver, le nom de l'opérateur ne s'affiche plus. Rapport envoyé.
C'est insignifiant car peu important de l'afficher (pour ma part jamais en fait) mais il faut tout testé...
Mise à jour reçue, elle me plait bien ! J'ai seulement remarqué certains textes en gris quand je faisais le tour des paramètres (qui m'ont forcée à repasser en mode blanc pour pouvoir les lire), j'ai donc fait un rapport sur le sujet, sinon j'ai mis la gestion par geste, ça va demander une période d'adaptation mais ça me semble plutôt pratique.
J'ai aussi remarqué le mode jeu qui vient d'arriver, dans le même genre que celui de Samsung, à voir sur la durée !
J'ai testé l'affichage du nom, j'ai rien vu de particulier, je vois bien "FREE" d'afficher et ca n'a pas clignoté. C'est peut etre lié au VoWifi ?
Non c'était vraiment illisible, mais ça ne m'est arrivé que dans paramètres/écran d'accueil et fond d'écran/paramètres de l'écran d'accueil
Mate 20 pas de soucis sur l'affiche (auto) de l'opérateur Télécom (Bouygues me concernant)
chrome et android system webvieu sont apparemment lié, il est vrai que le smartphone à l'air de réagir plus viteDans l'ensemble ca va. Des petits bugs d'affichage ici et la (en mode sombre en tous cas)
J'ai aussi Chrome qui ne fini pas ça MAJ.
Et une app metier qui plante tout le temps.
j'aie bien compris, je le dis pas mais quand je poste un problème, je fais un rapportIl est bien écrit dans le description de la version bêta ceci:
Voir la pièce jointe 2086
En version bêta, tout ne fonctionne pas à 100% non plus. Les rapports sont une nécessité.
"- j'avais le pourcentage de batterie restante auparavant, maintenant il n’apparaît plus à côté de mon icone de batterie, pourtant l'option est bien cochée (je pourrais le mettre dans l'icone de batterie mais je trouve ça moins beau ^^") - il y a peut être un truc tout bête que je rate là dessus "
Dans paramètres/Batterie et Niveau de batterie.
"Sinon pour ton screen Christophe, chez moi le texte est totalement illisible (j'ai pourtant bien fait un wipe cache après la màj); j'imagine que seuls certains lots sont touchés ? "
Aucunes idées ! Je n'ai pas fait de wipe cache et tout s'affiche clairement. >>>reviens vite en 9.1 !!
J'ai une fonction qui n'est pas appuyable, sûrement pas encore implémenté. (Contrôle de la maison)
As-tu vu un thème qui change la barre d'accès rapide pour ressembler à celle d'emui8&9 ?- j'ai "joué" avec les thèmes en changeant beaucoup (avant de trouver un combo qui me plait)
Non tous ceux que j'ai essayé n'étaient pas optimisés pour EMUI 10, et la barre est demeurée inchangée. Je pense que ça finira par arriver; mais là c'est encore trop tôt.As-tu vu un thème qui change la barre d'accès rapide pour ressembler à celle d'emui8&9 ?