Aucun problème de ce type pour moiBonjour pour ceux qui utilisent le wifi avez vous ce bug : lorsque l'on est en wifi on voit apparaître toutes les 10 secondes "4g+" apparaître et disparaître ?
Merci
Il est sur le play store? Il bloque bien les pubs? MerciJ'utilise Ripple 10 optimisé pour Emui 10 apparemment. Il est sympa.
Mise à jour reçue, elle me plait bien ! J'ai seulement remarqué certains textes en gris quand je faisais le tour des paramètres (qui m'ont forcée à repasser en mode blanc pour pouvoir les lire), j'ai donc fait un rapport sur le sujet, sinon j'ai mis la gestion par geste, ça va demander une période d'adaptation mais ça me semble plutôt pratique.
J'ai aussi remarqué le mode jeu qui vient d'arriver, dans le même genre que celui de Samsung, à voir sur la durée !
Les pubs? il y a pas de pub sur le tel...à moins qu'il soit infecter.Il est sur le play store? Il bloque bien les pubs? Merci
Désolé j'ai pas été assez clair blokada enlève les pubs sur les applis. Est ce que ripple fait la même chose?Les pubs? il y a pas de pub sur le tel...à moins qu'il soit infecter.
Il se trouve dans Applications/AppAssistant/Espace Jeux
Désolé j'ai pas été assez clair blokada enlève les pubs sur les applis. Est ce que ripple fait la même chose?
C'est pour te permettre de signaler les bugs facilement; ça n’apparaîtra plus lorsqu'on ne sera plus en béta.bonsoir aucun bug pour le moment et à part les nouvelles icônes des paramètres je ne vois aucune différence...c'est quoi cette notif "create log" affichée en permanence ?
Huawei Share & Beam était au moins déja sur Emui9 C432 non ?Je viens de voir une nouveauté, un nouveau moyen de partager avec des amis de Huawei. Ça marque que ce n'est pas dispo en France mais peut être dans un futur proche... Voir la pièce jointe 2102
pas sur car on n'arrive sur aucune page pour les signaler... pour les bug je passe par l'appli bêta..C'est pour te permettre de signaler les bugs facilement; ça n’apparaîtra plus lorsqu'on ne sera plus en béta.