En effet je viens de voir bon plus qu’a attendre une maj de samsung et vu que c’est pas des lumièresOui Boaddicted a ce problème là. Dans la première page de ce topic il en parle.
En effet je viens de voir bon plus qu’a attendre une maj de samsung et vu que c’est pas des lumièresOui Boaddicted a ce problème là. Dans la première page de ce topic il en parle.
Yes.. j'ai tout désinstaller et réinstaller ce qui avait un rapport avec la montre.. c'est a dire au moins 5 app je crois.. maintenant c'est un peu moins mais quand même présent..Est ce que quelqu'un aurait des problèmes avec la Galaxy watch qui se déconnecte souvent depuis la beta?
Bonsoir, dans le dossier outils ouvre l'appli enregistrement sonoreQuand je viens d'enregistrer une communication téléphonique je reçois la notification suivante avec un chemin d'enregistrement malheureusement ce chemin n'existe pas.....
J'ai déjà vidé le cache et ma connections est au top. Je pense qu'il faudrait une maj de appJe sais pas, essayes de vider le cache de l'appli voir?
Ta connexion est bonne?
Je sais pas, essayes de vider le cache de l'appli voir?Je viens de créer un autre rapport sur le même sujet et il met encore 50 Mo alors que je n'ai aucune pièce jointe
Christophe.P pas de problèmeHo hoooo, désolé Shina1804, je me suis planté de topic dans ma réponse, ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à macdan.
L'erreur est humaine.
Salut esque vous avez les nouveaux geste de navigation comme iPhone ? Malheureusement je ne peut pas participer à la bêta complèteCela fait une heure que je teste emui10 pour le moment aucuns bugs rencontré, j' aime beaucoup les nouvelles icônes des différents menu je trouve que ça modernise pas mal l' interface, sinon j' ai fait un Benchmark avec Antutu en mode performance, il m' a sortis un score de 411 133 ce qui me parrait bien, je ne me rappel plus combien je sortais en score avec EMUI 9 mais il me semble que c était vers les 370 000 en mode performance donc plutôt bien
Salut esque vous avez les nouveaux geste de navigation comme iPhone ? Malheureusement je ne peut pas participer à la bêta complète
Quels nouveaux gestes ? Si ce sont ceux qu'Android propose, sauf erreur de ma part Huawei les avait déjà intégré car je les utilisais déjà en 9. Et en regardant les news d'Android 10, je ne vois pas ce qu'apporte A10 sur les gestes que n'avait déjà E9 ?Salut esque vous avez les nouveaux geste de navigation comme iPhone ? Malheureusement je ne peut pas participer à la bêta complète
En fait il les note mais ne les affiche pas dans la liste... Si j'en ajoute 1 manuellement, là il les affiche. C'est le rafraîchissementEst ce que vous avez également des problèmes avec les rappels Google ? Si j'enonce de me rappeler une chose, il ne le note pas
Je n'utilise pas les rappels google mais par contre ce matin, j'aie redémarrer le téléphone, j'aie une adresse sur google map,cela a bien marché, mais je viens de rentre compte app galery et google map ne fonctionne plus alors que je peus avec chrome surfé sur le net et avec hicare demander une mise à jour, mettre à jour mes appli sur google, je suis en 4g+, dois je encore faire un rapport?
Il y a quelques bugs par moment, tu verras par toi même.
En ce qui concerne l'autonomie, ça c'est bien stabilisé, c'est nickel.
Reste 55% depuis ma charge complète hier matin et mon utilisation habituelle.
Mais la ram, catastrophique. Pas optimisée du tout, même après un reboot, je suis à 2.1Go de disponible contre 3Go sous 9.1.
Cela fonctionnait déjà en 9.0... Ce n'est pas une nouveauté de la 10.
Bonjour, pour moi cela n'a jamais été dans cet appli, je vois que vous êtes tous les chez orange, moi je suis chez free, si d'autres free mobile pouvaient me dire si chez eux cela fonctionne, je dégagerais la messagerie de freeCela fonctionnait déjà en 9.0... Ce n'est pas une nouveauté de la 10.
Il suffit de dégager la mevo visuelle de l'opérateur....
Cordialement.
Hey, comment fais-tu pour économiser autant la batterie ?
Je charge mon portable tous les soirs parce qu'il est en dessous de 20%, et ce depuis que je l'ai (novembre 2018)...
Cela fonctionnait déjà en 9.0... Ce n'est pas une nouveauté de la 10.
Cordialement.
bonjour super ça sauf que sur le miencette fonction n'apparait pas !Cela fonctionnait déjà en 9.0... Ce n'est pas une nouveauté de la 10.
Cordialement.
dommage merciBonjour macdan.
Alors, ça doit être lier à la carte sim.