Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici. - Page 7

Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.

Leclown71

Débutant
30 Juin 2019
21
4
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir sur l'application musique je n'ai plus mes albums qui s'affichent en mode paysage (affichage de la pochette des albums) comme sur la version 9.1 avez-vous le même problème?

• J'aime
Les réactions: dony40 et Sebastiii

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Et quand tu veux remonter le volume, tu appui simplement sur la touche volume haut ?
Moi je suis obligé d'appuyer sur la touche volume pour faire apparaître la barre de volume, après je dois appuyer sur l'icône muet en haut de la barre et après remonter le volume
tu ne m'aurais pas donné ton explication, j'aurais répondu"ben oui, normal..."
Je ne savais même pas que cela servait à quelque chose d'appuyer sur l'icône muet.
En appuyant dessus, j'ai une seconde barre qui apparaît pour régler le niveau de la sonnerie.
Mais je confirme que ma barre bouge sans appuyer sur muet... Et le son augmente.
Suis en mate 20 pro. Je ne sais pas si tu as le même ou un autre. Si c'est un autre, il y a peut être un bug sur la rom...

dony40

Débutant
29 Octobre 2019
12
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 HMA-L29 nu.
Build
Build 11.0.0.116(C432E2R1P3log)
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir sur l'application musique je n'ai plus mes albums qui s'affichent en mode paysage (affichage de la pochette des albums) comme sur la version 9.1 avez-vous le même problème?
Sur le Mate 20 EMUI 10 , effectivement pas de possibilité d'avoir le mode paysage avec l'appli Musique; en revanche avec Deezer c'est bon !

Fichiers joints

• Screenshot_20191102_150317_com.android.mediacenter.jpg
    Screenshot_20191102_150317_com.android.mediacenter.jpg
    80.3 KB · Affichages: 171
  • Screenshot_20191102_150651_deezer.android.app.jpg
    Screenshot_20191102_150651_deezer.android.app.jpg
    54.6 KB · Affichages: 159
  • Screenshot_20191102_150739_deezer.android.app.jpg
    Screenshot_20191102_150739_deezer.android.app.jpg
    36.3 KB · Affichages: 153

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour,
J'ai un gros problème, après un redémarrage, impossible d'installer une application téléchargée, je clique dessus et il me propose de l'installer, je confirme et la un petit message "Aucune application disponible" j'ai redémarrer avec un wipe cache et le problème persiste, alors que après le passage à EMUI 10, j'ai pu installer des applications.
Nota ce matin quelques mises à jour dans le Play Store, mais une refuse de s'installer "Android System Webview"

Edit: Oufff... Problème résolu, tout simplement ma version de ES Explorer Pro n'est plus compatible

Dernière édition:

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour
Je possède un huawei P smart 2019 et je voudrais savoir quand on auras accès a la beta de emui 10
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Emui 10 bêta est ouverte jusqu'au 15/11/2019 pour le Psmart 2019.

Même procédure pour y participer en téléchargeant l'application et en suivant la procédure toujours sur le même lien:

Bêta Test utilisateur | HUAWEI Assistance France

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème de wifi sur mate 20 pro et Mate 20 Lite depuis l'installation d'Emui 10 bêta.

Il affiche le wifi, peut se connecter mais affiche "aucune connexion internet" sur les deux smartphones.

J'ai fais un rapport en ce sens vu qu'il fonctionne parfaitement sur mes autres appareils.

J'ai essayé en changeant l'SSID, avec ou sans cryptage, changement de clef,connexion WPS, en liant le 2.4 et 5Ghz, avec ou sans blocage d'adresse Mac.

Sur Livebox 4.

Rencontrez vous ce genre de problème ?

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour tout le monde,

Je rencontre un problème de wifi sur mate 20 pro et Mate 20 Lite depuis l'installation d'Emui 10 bêta.

Il affiche le wifi, peut se connecter mais affiche "aucune connexion internet" sur les deux smartphones.

J'ai fais un rapport en ce sens vu qu'il fonctionne parfaitement sur mes autres appareils.

J'ai essayé en changeant l'SSID, avec ou sans cryptage, changement de clef,connexion WPS, en liant le 2.4 et 5Ghz, avec ou sans blocage d'adresse Mac.

Sur Livebox 4.

Rencontrez vous ce genre de problème ?
Bonjour j'ai le même problème avec le wifi j'ai également fais un rapport

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Mylie

Débutant
1 Mai 2019
29
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
J'ai un problème similaire sur mon wifi, mais ma box est parasitée par les box de l'immeuble voisin, donc je ne peux pas dire si c'est encore une question de canal wifi saturé que je vais devoir changer ou si ça vient du téléphone. J'ai pas encore eu trop le temps de m'y intéresser.

• J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Donc ça viendrait bien du wifi. Merci de votre confirmation.

En partage (point d'accès) ça fonctionne par contre.

Mylie,

Même si les canaux sont saturés, la connexion fonctionne, moins bien mais ça fonctionne.

Fais comme nous, fais un rapport en mentionnant les problèmes de wifi.

Ca ne fera qu'appuyer les autres signalements.

On aura droit à une Mise à jour de la bêta en patch correctif.

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Donc ça viendrait bien du wifi. Merci de votre confirmation.

En partage (point d'accès) ça fonctionne par contre.

Mylie,

Même si les canaux sont saturés, la connexion fonctionne, moins bien mais ça fonctionne.

Fais comme nous, fais un rapport en mentionnant les problèmes de wifi.

Ca ne fera qu'appuyer les autres signalements.

On aura droit à une Mise à jour de la bêta en patch correctif.
Re bonjour oui en partage aucuns problèmes par contre

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour macdan,

Merci de ton retour.

Je viens de tenter par le répéteur avec deux configurations de plus différentes. idem, ça ne fonctionne pas sur la Livebox 4.

Ca vient donc bien du wifi des deux Mate sous Emui 10. Pc portables ok. Décodeur UHD en wifi ok.

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: macdan

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Est ce que Huawei peut faire des maj sur les beta pour corriger les éventuels bugs (comme apple) ou ça sera dans la version finale? merci

la réponse est oui. Plusieurs correctifs peuvent être proposés pendant la phase bêta.

• J'aime
Les réactions: Shina1804

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.