- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Ca marche aussi en 5G. Mais j'ai deja eu ce truc et il n'y avait que mon mate 20 pro qui me disait que c'est limité. Mais ca je l'avais avant la MAJ EMUI10 lol.
Et quand ca m'arrivait, un reboot du tel et c'était OK. J'avais même reboot ma borne ubiquiti et son contrôleur et ca ne changer rien.
Je n'ai même plus de projet de disponible dans mes projets de betaC'est normal vu que qu'on est le 4/11 et que c'est maintenant fini.
Prochaine étape à mon avis:
-Traitement des rapports.
-Mise en place des correctifs à faire en fonction des bugs déclarés selon le degré d'importance.
-déploiement d'une nouvelle mise à jour.
C'est réglé depuis cet après-midi. J'ai réinitialisé la box et tout est rentré dans l'ordre. Je l'avais mentionné en commentaire. Merci tout de même.Christophe.P j'allais te dire : as tu pensé à redémarrer tes téléphones... Le truc a 2 balles...
J'avais eu un problème de wifi sur un point d'accès ajouté à ma Freebox V6, mais en redémarrant mon tél, tout s'est arrangé
Comment l avoir la bêta j installé mais sa me fait connexion echoueEn tout cas j'espère que la procédure de Huawei est celle-ci car, pour celles d'avant, ça s'est passé comme ça.
Du moins dans les bêta une, deux et trois.
Bonjour Top santé,Je n'ai pas compris ?
Par contre j'ai la même chose que top santé, alors que j'étais inscrit à la beta et suis actuellement en 10.0.0.0.138.Bonjour Top santé,
Emui 10 bêta pour ton Mate 20 pro n'est plus disponible, la bêta est complète et intégralement distribuée à ce jour.
Plus qu'à attendre fin décembre pour en bénéficier.
Oui mais tu ne parlais pas d'autres beta avant la publique ?Tu es déjà sous Emui 10 bêta, bien sur qu'il y aura la mise à jour publique via OTA apparemment à partir de fin novembre au lieu de décembre.
Ca reste à confirmer.
Un mois d'avance, c'est toujours mieux et en version publique svp! c'est à dire pour tout le monde.
EDIT: le calendrier de distribution de Huawei en chinois est sur le site de Huawei central.
Tu es déjà sous Emui 10 bêta, bien sur qu'il y aura la mise à jour publique via OTA apparemment à partir de fin novembre au lieu de décembre.
Ca reste à confirmer.
Un mois d'avance, c'est toujours mieux et en version publique svp! c'est à dire pour tout le monde.
EDIT: le calendrier de distribution de Huawei en chinois est sur le site de Huawei central.
For the global market, we could expect Huawei to roll out the stable update first for the P30 and P30 Pro in November, and the Mate 20 series in December. Also, we’ll keep looking for exact inputs on this matter.Le calendrier est arrivé en Chine et non pour l'Europe, il faut attendre au moins 2-3 semaines généralement.
Mais du coup ils ne font pas de corrections et renvoyent une nouvelle beta pour tester cette nouvelle beta ? Ils restent à 1 seule ?For the global market, we could expect Huawei to roll out the stable update first for the P30 and P30 Pro in November, and the Mate 20 series in December. Also, we’ll keep looking for exact inputs on this matter.
Donc, le calendrier actuel serait le bon. Après, je les ai vu changer plusieurs fois et avancé leurs dates.
Rien n'est impossible.
Oui, ça fonctionne. Du coup, je l'ai mise à jour.
Apparemment, c'est déjà installé sur ton Mate 20 Pro. Désinstalle et recommence voir.
Voir la pièce jointe 2198Voir la pièce jointe 2200
Pareil il m'a proposé la maj en allant dessus, mais je ne l'avais pas dans la liste des applis à mettre à jourOui, ça fonctionne. Du coup, je l'ai mise à jour.
Apparemment, c'est déjà installé sur ton Mate 20 Pro. Désinstalle et recommence voir.
Voir la pièce jointe 2198Voir la pièce jointe 2200