Je l'ai eu aussi, il s'agit juste du patch Android Sécurité d'octobre 2019.Salut,
J'ai une MAJ 10.0.0.154
En cours d'installation 558Mo
Voir la pièce jointe 2248
Voir la pièce jointe 2249
Voir la pièce jointe 2250
Voir la pièce jointe 2251
Voir la pièce jointe 2252
Edit : Ajout des screenshots, il n'y a plus la collecte de logs d'actif
Le mode sombre forcé a disparu et c'est normal. Il y a beaucoup d'applications qui ne le prennent pas en charge.Je viens de faire la mise à jour proposée; je remarque que je n'ai plus l'option "mode sombre forcé", mon niveau de batterie n’apparaît toujours pas alors que l'option est cochée et mon message qui devrait apparaître sur l'écran de verrouillage n’apparaît toujours pas :/
Edit: je suis passée au thème dédié EMUI 10 et j'ai fait des tests sur l'écran de verrouillage. Il semblerait que le message n'apparaissant pas venait de là. Pour mon niveau de batterie, ça apparaît sur l'écran verrouillé ou si je déroule vers le bas les options (mais sinon ça n’apparaît pas, bizarre).
Je fais systématiquement un Wipe cache partition après une mise à jour, j'ai fait ces constatations après. C'est pas non plus trop gênant, j'espère juste que ça se réglera à l'avenir, dans une prochaine mise à jour. C'est juste dommage de voir que des choses que j'ai mis dans des rapports n'aient pas été réglées.Le mode sombre forcé a disparu et c'est normal. Il y a beaucoup d'applications qui ne le prennent pas en charge.
Pour le reste, un petit wipe cache partition ne ferait pas de mal.
Ce n'est pas une mise à jour corrective mais un patch sécurité de Google Android avant tout.Je fais systématiquement un Wipe cache partition après une mise à jour, j'ai fait ces constatations après. C'est pas non plus trop gênant, j'espère juste que ça se réglera à l'avenir, dans une prochaine mise à jour. C'est juste dommage de voir que des choses que j'ai mis dans des rapports n'aient pas été réglées.
J'ai répondu ci-dessus.Bonjour n’ayant pas encore fais la maj, celle ci apporte quoi a part le patch de sécurité ? Il n’y a pas de correctifs ?
merci
Desole j’avais pas vu mais 500mo pour un patch de sécurité ca fait pas un beaucoup?J'ai répondu ci-dessus.
Non, il y en a de toutes tailles. L'update correctif d'Emui 10 sera d'environ 1 Go si j'ai bien lu et la mise à jour complète en publique 5 Go pour les appareils qui ne sont pas en version bêta.Desole j’avais pas vu mais 500mo pour un patch de sécurité ca fait pas un beaucoup?
Effectivement plus de problème depuis la mise à jour de cet appli dans l'après midi. Car le beug était quand même présent après l'installation de la 154 ce matin !Ok merci. Pour ceux qui ont une Galaxy watch il y a eu une maj sur Google play et la montre ne se déconnecte plus
Bonjour midican,Bonjour, ce matin hisuite c'est mis à jour (10.0.0.510_ove)
Malgré la mise à jour d'emui les bugs correspondant sur app galery et google map ( pas de réception internet) sont toujours là
Bonjour, je ne me sers pas du wifi, les données mobiles ne sont pas désactivé, je redémarre et cela fonctionne de nouveau, j'aie oublie de dire même la mise à jour des applications est impactéBonjour midican,
Tu es l'un des seuls à avoir ce problème.
N'as-tu pas, par hasard, désactivé les données mobiles sur ces deux applications ?
En wifi? ça fonctionne?
Bonjour, je ne me sers pas du wifi, les données mobiles ne sont pas désactivé, je redémarre et cela fonctionne de nouveau, j'aie oublie de dire même la mise à jour des applications est impacté
C'est exactement la même procédure. Allume le tel avec les bouton vol+ et power appuyés jusqu'au logo Huawei, ensuite appuie sur "Clear Data" et "Wipe Cache"sur emui 10 le wipe cache partition n'est pas le même