Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici. - Page 9

Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.

dony40

Débutant
29 Octobre 2019
12
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 HMA-L29 nu.
Build
Build 11.0.0.116(C432E2R1P3log)
Salut , aucun problème sur le Mate 20 EMUI 10, concernant l'appli Netflix qui était toujours présente après la mise à jour android 10 et fonctionne normalement; à vous lire il semble que le Mate 20 rencontre pour l'instant moins de bugs que la Mate 20 pro ...
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20191107_151229_com.android.vending.jpg
    Screenshot_20191107_151229_com.android.vending.jpg
    35.5 KB · Affichages: 231
  • Screenshot_20191107_151159_com.netflix.mediaclient.jpg
    Screenshot_20191107_151159_com.netflix.mediaclient.jpg
    80.8 KB · Affichages: 187

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir oui je dois être un cas isolé pour Netflix et Prime d'amazon. J'ai réussi a régler une partie de mon problème. Malgres avoir réinitialisé mon téléphone je n'arrivais toujours pas a visionner une vidéo et j'avais une appli (fluid ng: rajout de différents gestes) qui flinguait les vidéos. Me reste plus qu'un problème a découvrir pourquoi je n'ai plus Netflix sur Google play.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tente de créer un autre gmail en attendant. Au pire tu exportes tes contacts de l'actuel sur ton pc et tu importes sur le nouveau.

Ensuite, tu rentres ton nouveau gmail sur ton Mate, et tu réessaies. (pense à supprimer l'actuel du mate)

Si ça fonctionne, tu remets l'ancien.

C'est ce que je ferais...
 

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Tente de créer un autre gmail en attendant. Au pire tu exportes tes contacts de l'actuel sur ton pc et tu importes sur le nouveau.

Ensuite, tu rentres ton nouveau gmail sur ton Mate, et tu réessaies. (pense à supprimer l'actuel du mate)

Si ça fonctionne, tu remets l'ancien.

C'est ce que je ferais...
Ok je vais faire ca merci
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
Bonjour Christophe c'est la détection qui ne fonctionne pas je vais essayer de réinitialiser c'est une bonne idée quelle est la manipulation pour la réinitialisation de cette application supprimer le cache où il y a-t-il autre chose je te tiens au courant merci
 

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai résolu les 2 problèmes que je rencontrais depuis le début de la semaine a savoir:
1 les appli comme Netflix ou prime d'amazon ou j'avais le son mais pas l'image : il s'agissait d'une appli (ng fluid) qui déconnait
2 je ne retrouvais pas certaines appli comme Netflix sur Google play. Malgré réinitialisation du tel, création d'une nouvelle adresse mail (merci pour le tuyau Christophe.p), vider le cache, etc j'ai trouvé la solution par hasard. J'étais inscris a la beta "service Google play" et en arrêtant d'être en beta et en installant une version normale, tout est revenu dans l'ordre.
Désolé du pavé si ça peut aider certaines personnes :)
 
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii et Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour Christophe c'est la détection qui ne fonctionne pas je vais essayer de réinitialiser c'est une bonne idée quelle est la manipulation pour la réinitialisation de cette application supprimer le cache où il y a-t-il autre chose je te tiens au courant merci

Paramètres>>Applications>>Applications>>Appareil Photo>> stockage>>Effacer les données.
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
merci Christophe, mais il va falloir que je la réinstalle et ou vais je trouver l'appli ; sur le lien que tu avais fourni il y a quelques temps elle n'y est pas ! merci
 

yoyobreizh

Nouveau
10 Novembre 2019
1
0
Pour ma part, installation Android 10 sur mate 20, tout à l'air de fonctionner sauf 2 redémarrages successifs lorsque j'étais au téléphone.
Conversation téléphonique et wifi activé en faisant des tests débits sur speedtest et la au bout d'un moment ecran noir et redémarrage.
J'ai voulu le signaler dans lapk bêta huawei pour faire remonter le bug mais il ne veut plus sintaller sur mon tel
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Une signature complète avec le modèle et la version Emui/Magic UI actuelle ainsi que votre opérateur est recommandée pour faciliter l'entre-aide. Signature

Merci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'avais rencontré quelques bugs que j'ai pu résoudre grâce au wipe cache partition, qui élimine les diverses traces d'Emui 9.1 qui se supplantaient à Emui 10.
Depuis, je ne rencontre plus un seul bug. Ceux que j'ai reporté concernent maintenant, uniquement le système avec la gestion ram, quelques suggestions d'Emui10.

Il y aura des modifications apportées dans la version publique finale et d'autres optimisation en suivant quand on parlera de Emui 10.1 :p l'année prochaine...
 

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Salut,

J'ai une MAJ 10.0.0.154 :)
En cours d'installation 558Mo

Screenshot_20191111_104615_com.huawei.android.hwouc.jpg


Screenshot_20191111_104620_com.huawei.android.hwouc.jpg

Screenshot_20191111_105511_com.huawei.hwstartupguide.jpg

Voir la pièce jointe 2251

Screenshot_20191111_105625_com.huawei.android.hwouc.jpg


Edit : Ajout des screenshots, il n'y a plus la collecte de logs d'actif
 
Dernière édition:

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
J'ai procédé à un "wipe cache partition" d'ailleurs, j'ai posté mes remarques la-bas car j'ai de interrogations, je ne pense pas que ce soir lié à la possibilité d'avoir la nouvelle MAJ mais c'est arrivé apres l'avoir fait donc !
D'ailleurs le menu pour vider le cache est different depuis EMUI10 il me semble.
 

macdan

Professionnel
8 Août 2019
212
18
Bonjour pour moi la fonction vocale pour activer l'appareil photo ne fonctionne toujours pas il faut que je coche "parler fort" pour que ce soit prise en compte dans ce cas un simple toussement déclenche l'appareil...
 

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bon, deja mes 2 bugs reportés ne sont pas corrigés ! (rotation du homescreen ou app system et le son stereo lors d'un record video ou audio)
Bref des devs en carton chez Huawei !!
Je vais tester avec mon app Unyc.
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.