- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Si j'ai essayé justement et ça me dit que mon téléphone n'est pas compatible. Le seul problème c'est que je vois 2 mate 20 pro (2 fois le mien) c'est toutBonsoir,
Est-ce que tu as essayé à tout hasard depuis Google Play pc?
Juste pour voir si ça ne vient pas de ton Play Store.
Oui mon tél apparaît 2 fois et pour le moment j'arrive pas a en retirer un même en deconnectant tous les tel ou en changeant le mot de passeDeux fois le tient ! Il y a un problème là !
Ok je vais faire ca merciTente de créer un autre gmail en attendant. Au pire tu exportes tes contacts de l'actuel sur ton pc et tu importes sur le nouveau.
Ensuite, tu rentres ton nouveau gmail sur ton Mate, et tu réessaies. (pense à supprimer l'actuel du mate)
Si ça fonctionne, tu remets l'ancien.
C'est ce que je ferais...
Bonjour Christophe c'est la détection qui ne fonctionne pas je vais essayer de réinitialiser c'est une bonne idée quelle est la manipulation pour la réinitialisation de cette application supprimer le cache où il y a-t-il autre chose je te tiens au courant merci
Je savais pas moi même que j'étais en beta en tout cas merci de ton aideBonsoir Shina !
Haaaaa ben voilà !! Merci de ton retour.
J'étais loin de penser que tu étais en bêta, j'aurais du y penser car ça m'était arriver il y a un bon moment de ça !
Bravo pour ta perspicacité !
Bonsoir il s'agit de quelle appli ? Car il y a le site apkmirror qui est très bien si ça peut aidermerci Christophe, mais il va falloir que je la réinstalle et ou vais je trouver l'appli ; sur le lien que tu avais fourni il y a quelques temps elle n'y est pas ! merci
merci mais l'appareil photo n'y est pasBonsoir il s'agit de quelle appli ? Car il y a le site apkmirror qui est très bien si ça peut aider
Si vous effacez les données de l'appli photo ( comme vous l'explique christophe.p) cela n'effacera pas l'appli mais les réglagesoui
merci mais l'appareil photo n'y est pas