Après réflexion, je pense que je vais faire une restauration de ma sauvegarde et faire la même manip que pour obtenir les mises à jour uniquement en wifi sans carte sim. Donc, en bloquant l'accès réseau mobile vu que je n'utilise pas le wifi, et en procédant en retirant la sim Orange avant d'activer le wifi obligatoire pour les grosses MAJ.je viens d'avoir la notification pour la mise a jour orange aussi j’hésite a la faire du coup
Oui Shina, on a plus accès aux bêta dès qu'il y a une surcouche opérateur. Il faut que le tel soit en version mentionné lors de la bêta et sans ces fichus surcouches qui ne servent absolument à rien mis à part nous em....Bonjour, ouf pour une fois j'ai pas cette mise à jour. Est ce propre a Huawei ce système de mise à jour opérateur qui bloque les betas? Merci
C'est vraiment nul ce système ac les betas surtout comme tu dis vu l'intérêt de la maj opérateurOui Shina, on a plus accès aux bêta dès qu'il y a une surcouche opérateur. Il faut que le tel soit en version mentionné lors de la bêta et sans ces fichus surcouches qui ne servent absolument à rien mis à part nous em....
J'ai remis ma sauvegarde et plus d'Operator_software en vu. J'ai bloqué les mises à jours. Je les ferais dès qu'il y en a en wifi uniquement et sans carte sim. (je mets en gras pour ceux qui sont chez Orange en version nu)
Presque !
Pour le 1) oui ok, pour le 2), tu peux faire tes recherches de temps à autres uniquement en wifi sans carte sim.
Personnellement, je m'en sers pas, c'est à mon avantage. Ha si ! juste pour vérifier les mises à jour sans sim.
Tu as eu le patch 7Mo sans surcouche Orange ! veinard !
Non. Mais elle ne l'était déjà pas avant.Bonjour à tous,
Petite question sur Emui 10 :
La gestion du volume du son des notifications est elle toujours couplée à celle de la sonnerie ?
Le volume multimédia n'affecte pas celui des notifications sur la 9.1 c'est celui des sonneries.Non. Mais elle ne l'était déjà pas avant.
Si je monte le son directement ce n'est pas la sonnerie mais le volume multimédia. Il faut que j'appuie sur l'engrenage pour aller changer le volume sonnerie
Ah ok. Je comprends.Le volume multimédia n'affecte pas celui des notifications sur la 9.1 c'est celui des sonneries.
Le problème est que pour couper le son des notifications (la nuit par exemple) on coupe celui des sonneries, ce qui n'est pas le cas sur le Samsung S8 de ma femme où médias, notifications, sonneries sont gérés indépendamment...
Logiquement ca va suivre tout seul.
Sinon j'ai un pb d'historique de trajet sous l'après et j'ai vu qu'il y avait 2 fois le même tel et j'étais aussi en services google beta. Bref j'ai désactivé les betas et supprimé mon compte et ajouté un autre gmail mais le 2ieme est toujours là grrr et je ne sais pas si c'est lié a ça mon pb avec les trajets.
J'ai eu un problème similaire avec les betas des services google, j'ai toujours 2 fois mon tél qui apparaît mais mon pb (certaines appli n'apparaissaient pas ds Google play) s'est réglé en sortant de la beta. Si tu selectionnes l'un des 2 tel cela marche ou pas?Logiquement ca va suivre tout seul.
Sinon j'ai un pb d'historique de trajet sous l'après et j'ai vu qu'il y avait 2 fois le même tel et j'étais aussi en services google beta. Bref j'ai désactivé les betas et supprimé mon compte et ajouté un autre gmail mais le 2ieme est toujours là grrr et je ne sais pas si c'est lié a ça mon pb avec les trajets.