- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Idem j’hésite entre le mi 9t pro ou one+ 7tMoi ca va etre au revoir Huawei. Peut etre Xiaomi ou retour chez le pomme, je ne sais pas encore.
C'est une piste ! Il faut voir dans tes applis. Moi je m'embêterais pas, je désinstalle ce qui ne fonctionne pas, et je réinstalle avec le nouveau compte Gmail. Ensuite, je vérifie l'existence de deux comptes sur https://play.google.com/storeOui j'ai viré les versions bêtas. Donc je vais voir ce que ça donne dans les jours qui suivent.
Edit : l'historique des majs s'est arrêté lors de l'inscription a la beta je pense. En gros apres mon reset usine pour virer les couche opérateur et la je ne sais pas si il y avait deja 2 tels.
C'est une piste ! Il faut voir dans tes applis. Moi je m'embêterais pas, je désinstalle ce qui ne fonctionne pas, et je réinstalle avec le nouveau compte Gmail. Ensuite, je vérifie l'existence de deux comptes sur https://play.google.com/store
Tu évoques "l'historique de position" ok ! Donc dans ta position actuelle, tu as toujours les deux aussi? (je veux parler de date/heure en fait)
Concernant la restauration, j'ai aussi des apk qui ne s'installe pas si ya les datas. Par contre je n'ai pas de pb de notif. Avez vous tentez un wipe cache par hasard?Il y a un truc qui m'agace aussi c'est :
La restauration HiSuite, elle fonctionne plutôt bien sauf pour certains progs ou il faut vider les datas donc ca revient quasi à une installation propre de l'app et le problèmes des notifications des softs, ça ne fonctionne plus même si tout est configuré pour.
J'avais ses problèmes de notifications aussi avec 9.1 après une restauration et je n'avais désinstaller/réinstaller (ou vider les datas) de certaines applis
Mais devinez quoi lol, lors de la MAJ vers EMUI 10 a corrigé les notifications et je me suis dit, super ils ont enfin corrigé ce bug.
Mais du coup non lol, car après avoir fait la restauration HiSuite suite au factory reset et bien les notifications ne fonctionnent pas encore.
Si pendant la MAJ EMUI10 ca a corrigé ça, c'est qu'ils doivent avoir le moyen de le faire après une restauration HiSuite !!
Bref, je pensais que ça allait être bon mais non !
Bonsoir a priori la beta 10.0.154 serait la version finale pour le mate 20 pro.
Christophe.p d’apres l’article ci dessous la maj de 1go dont vous parliez il y a quelques jours serait pour le p30 et non pour le mate 20
Android 10 update for Huawei P30, P30 Pro, Mate 20, and Mate 20 Pro is rolling out in Europe (Updated)
Despite being a big player in the smartphone industry who pumps out almost as many phones as Samsung, Huawei has proven itself to be quite nimble when itwww.androidpolice.com
Concernant la restauration, j'ai aussi des apk qui ne s'installe pas si ya les datas. Par contre je n'ai pas de pb de notif. Avez vous tentez un wipe cache par hasard?
Bonjour, petite info concernant des notifications persistantes dont j'ai fait l'expérience hier sur la nouvelle versions 10, notamment concernant les notifs de téléchargement sur Chrome. En laissant le doigts appuyé sur l'icône de l'application concernée, les notifs apparaissent dans la fenêtre des raccourcis fonctionnels de l'appli et on peut les supprimer une à une en swipant. Je ne sais pas si cette fonctionnalité était déjà présente sur 9.1 mais j'ai découvert ça hierIl y a un truc qui m'agace aussi c'est :
La restauration HiSuite, elle fonctionne plutôt bien sauf pour certains progs ou il faut vider les datas donc ca revient quasi à une installation propre de l'app et le problèmes des notifications des softs, ça ne fonctionne plus même si tout est configuré pour.
J'avais ses problèmes de notifications aussi avec 9.1 après une restauration et je n'avais désinstaller/réinstaller (ou vider les datas) de certaines applis
Mais devinez quoi lol, lors de la MAJ vers EMUI 10 a corrigé les notifications et je me suis dit, super ils ont enfin corrigé ce bug.
Mais du coup non lol, car après avoir fait la restauration HiSuite suite au factory reset et bien les notifications ne fonctionnent pas encore.
Si pendant la MAJ EMUI10 ca a corrigé ça, c'est qu'ils doivent avoir le moyen de le faire après une restauration HiSuite !!
Bref, je pensais que ça allait être bon mais non !
Bonjour,Bonjour, petite info concernant des notifications persistantes dont j'ai fait l'expérience hier sur la nouvelle versions 10, notamment concernant les notifs de téléchargement sur Chrome. En laissant le doigts appuyé sur l'icône de l'application concernée, les notifs apparaissent dans la fenêtre des raccourcis fonctionnels de l'appli et on peut les supprimer une à une en swipant. Je ne sais pas si cette fonctionnalité était déjà présente sur 9.1 mais j'ai découvert ça hier
Pour les fichiers en double, ça prend une place énorme en effet. Du coup je les avaient supprimé car la sauvegarde automatique était activée.Bonjour, petite remontée de bug pour la nouvelle version 10 (M20Pro). Perso, les paramètres de la pages d'accueil ne s'affichent pas totalement. Cela se produit uniquement en mode sombre. Ils s'affichent normalement en mode clair normal.
J'aurai également une petite question concernant les fichiers en double résultants de la fonctionnalité nettoyage. Ceux-ci sont de près d'1Go et concerne des fichiers tous issus du même dossier HwCloud/.cs/Upload. Certains anciens, d'autres plus récents. Pensez-vous que je peux les supprimer sans risques ?
Merci!