Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici. - Page 6

Emui 10 Bêta est arrivé. Vos opinions, les bugs rencontrés, les nouveautés, on en discute ici.

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Salut à tous je sais pas si c'est un bug mais moi quand je suis en mode muet je ne peux plus remonter le volume avec les touches de volume
En mode vibreur oui mais pas en muet.

M_Tom_25

Amateur
29 Octobre 2019
98
25
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
11.0.0.200C432E2R1P4)
Surcouche
Non
Merci pour vos réponse cela doit être lié à l'opérateur ou la carte sim
oui c'est surtout lié à l'opérateur.
Je suis RED à 5€ et la messagerie virtuelle est 1 option à 2€. Je ne l'ai pas prise vu le nombre d'appels que je reçois... Du coup je n'ai pas ce menu.
C'est pareil sur iOS si pas option chez l'opérateur alors le menu n'apparaît pas

• J'aime
Les réactions: macdan

axxel

Professionnel
29 Décembre 2018
360
184
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Build
12.0.0.142
Surcouche
Orange
Bonjour,

Avec une sim Orange depuis la 9.0, on a l'Operator_Software qui modifiait des paramètres et même en supprimait et comme Orange ne fait rien à moitié, c'était imposé.
Là, vu qu'il y en a plus, on découvre certaines fonctionnalités réseau qui n'était pas accessibles auparavant.

Il n'y a pas de messagerie visuelle opérateur dans un tel nu aussi...bonne blague.

Un petit coucou d'un non bêta,
Juste pour préciser que la mvv non opérateur chez les brandés Orange fonctionne très bien en version 9, il suffit de virer l'appli imposée...

• J'aime
Les réactions: Christophe.P et Sebastiii

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Un petit coucou d'un non bêta,
Juste pour préciser que la mvv non opérateur chez les brandés Orange fonctionne très bien en version 9, il suffit de virer l'appli imposée...

Salut axxel,

Tu vas nous aider, on est plus habitué à la version 9.1. :p Et nous n'avons plus pour les abonnés Orange, notre pote Operator_Software. (y)

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: axxel

Francois REPIR

Nouveau
9 Juillet 2019
1
0
Quels nouveaux gestes ? Si ce sont ceux qu'Android propose, sauf erreur de ma part Huawei les avait déjà intégré car je les utilisais déjà en 9. Et en regardant les news d'Android 10, je ne vois pas ce qu'apporte A10 sur les gestes que n'avait déjà E9 ?

Le geste en glissant en bas de l'écran, de la droite vers la gauche pour aller directement sur les applications précédentes, n'est pas impacté sur la beta

oldudu

Débutant
6 Novembre 2018
46
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Build
10.0.0.154
Bonjour, pour moi cela n'a jamais été dans cet appli, je vois que vous êtes tous les chez orange, moi je suis chez free, si d'autres free mobile pouvaient me dire si chez eux cela fonctionne, je dégagerais la messagerie de free
Fais une recherche sur le forum de 'Messagerie vocale'...
Au delà, cela dépend des services proposés par ton opérateur.
Cordialement.
Oldudu

Mylie

Débutant
1 Mai 2019
29
11
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro
Petit coup de flippe ce matin; mon écran avait l'air vert sur certaines appli ayant un fond gris (ce qui m'avait permis de repérer le glue gate sur mon 1er tel..). Après recherche, j'ai découvert que c'était causé par l'option "anti scintillement". Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai préféré la décocher (je ne sais pas bien si c'est vraiment utile; je pense que je re-testerais un jour de grand soleil).

Shina1804

Amateur
7 Juillet 2019
69
17
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.0.0.180 (C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir arriver vous a lire des films sur Netflix ou Amazon car j'ai un écran noir avec le son mais pas l'image. Même en vidant le cache ou en desinstallant l'App ça fait la même chose. Merci

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Bonsoir arriver vous a lire des films sur Netflix ou Amazon car j'ai un écran noir avec le son mais pas l'image. Même en vidant le cache ou en desinstallant l'App ça fait la même chose. Merci

Oui, sans problème, je viens de l'installer pour vérifier.

Un redémarrage après la désinstallation ne fait pas de mal aussi.

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Petit coup de flippe ce matin; mon écran avait l'air vert sur certaines appli ayant un fond gris (ce qui m'avait permis de repérer le glue gate sur mon 1er tel..). Après recherche, j'ai découvert que c'était causé par l'option "anti scintillement". Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai préféré la décocher (je ne sais pas bien si c'est vraiment utile; je pense que je re-testerais un jour de grand soleil).

Apparemment, ça joue sur les couleurs et la luminosité. Ca doit être normal avec un fond sombre.

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Bonjour,
Je viens de faire la migration, enfin un mode sombre complet et le tiroir d'applications, tout a l'air de bien fonctionner, le seul reproche que je peux faire c'est toujours la navigation par geste quand le Mate 20 est recouvert d'une coque, difficile de faire un balayage à partir du bord gauche ou droit, l'épaisseur de la coque Spigen empêche d'aller bien au bord, j'ai donc conservé l'apk Fluid Navigation Gesture, complètement transparente, balayage du bas gauche vers le haut et identique à droite, en plus c'est paramétrable tu choisis la fonction que tu veux.
A 350€, le Mate 20 est le meilleur rapport qualité prix du moment et avec EMUI 10 il rattrape tout son retard, hier j'ai visionné sur YouTube un comparatif entre lui et le iPhone X11, il s'en tire très bien à mon goût.

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Je viens de me rendre compte que dans la barre du bas, je n'ai que quatre icônes d'applications, le bouton des apk à bien disparu mais l'emplacement n'est pas récupéré, c'est normal ou c'est peut-être mon apk de navigation par geste qui cause un problème.

Leclown71

Débutant
30 Juin 2019
21
4
ce que je trouve un peu dommage c'est que quand on est dans la liste des applications et que l'on se met en position paysage les icônes des applications ne pivotent pas comme sur le Samsung S10

Sebastiii

Semi-Pro
6 Janvier 2019
164
46
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
LYA-L29
Build
10.1.0.270(C432E7R1P5)
Surcouche
Non
Leclown71 il faut faire la remontée de bug. Idem ici et il faut que la rotation fonctionne sur le homescreen et les app huawei de base. C'est quand meme fou qu'ils ont viré cette option pour moi part apres les 1ere MAJ sur le mate 10 pro. Ca fonctionnait et pouf plus rien et ca s'est ensuite propager sur les autres modèles.

dony40

Débutant
29 Octobre 2019
12
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 HMA-L29 nu.
Build
Build 11.0.0.116(C432E2R1P3log)
Mate 20 :
Bonjour à toutes et à tous ,

Inscrit à la béta EMUI 10.0.0 depuis 5 jours , accepté hier , et ce matin en faisant les mises à jour système manuellement un 1er update correctif de 20 Mo , puis dans la foulée à nouveau une autre mise à jour manuelle et update EMUI 10 béta plus de 4Go .

Que dire , pour le moment pas de bugs particuliers , navigation rapide sans ralentissement , gestion gestuelle de l'écran plus rapide qu'avec EMUI 9.01, quelques changements d'îcones , pour la conso de la batterie trop tôt pour le dire ...A voir dans le temps !

• J'aime
Les réactions: Sebastiii

dony40

Débutant
29 Octobre 2019
12
4
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 HMA-L29 nu.
Build
Build 11.0.0.116(C432E2R1P3log)
Mate 20 :
Un premier retour conso batterie après 14h d'utilisation ce jour ( download de la nouvelle version EMUI 10, mise à jour appli google play, utilisation en4 G , visionnage de 2 h de videos sur Youtube , prise de photos et videos ) reste 33 % , ce qui me semble correct et sans diminution par rapport à la EMUI 9 . Bonne nuit ;-)

Fichiers joints

• Screenshot_20191101_212054_android.jpg
    Screenshot_20191101_212054_android.jpg
    31 KB · Affichages: 155
  • J'aime
Les réactions: Sebastiii

yael77

Débutant
1 Novembre 2019
8
0
Chelles
Petit problème au niveau de la gestion d'une appli en arrière plan.

Je possède une Galaxy watch active, jusqu'à la beta aucun soucis de déconnexion de la montre, maintenant toutes les 10 mins je dirai, la montre se deco / reco (entraînant une vibration inutile sur la montre)
Moi aussi j'ai le même souci ! Si quelqu'un a la solution, je suis preneur

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Aucun problème pour moi et je suis tjs en mode muet
Et quand tu veux remonter le volume, tu appui simplement sur la touche volume haut ?
Moi je suis obligé d'appuyer sur la touche volume pour faire apparaître la barre de volume, après je dois appuyer sur l'icône muet en haut de la barre et après remonter le volume

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.