bonjour dommage...Bonjour macdan.
Alors, ça doit être lier à la carte sim.
oui c'est surtout lié à l'opérateur.Merci pour vos réponse cela doit être lié à l'opérateur ou la carte sim
Bonjour,
Avec une sim Orange depuis la 9.0, on a l'Operator_Software qui modifiait des paramètres et même en supprimait et comme Orange ne fait rien à moitié, c'était imposé.
Là, vu qu'il y en a plus, on découvre certaines fonctionnalités réseau qui n'était pas accessibles auparavant.
Il n'y a pas de messagerie visuelle opérateur dans un tel nu aussi...bonne blague.
Un petit coucou d'un non bêta,
Juste pour préciser que la mvv non opérateur chez les brandés Orange fonctionne très bien en version 9, il suffit de virer l'appli imposée...
Quels nouveaux gestes ? Si ce sont ceux qu'Android propose, sauf erreur de ma part Huawei les avait déjà intégré car je les utilisais déjà en 9. Et en regardant les news d'Android 10, je ne vois pas ce qu'apporte A10 sur les gestes que n'avait déjà E9 ?
Fais une recherche sur le forum de 'Messagerie vocale'...Bonjour, pour moi cela n'a jamais été dans cet appli, je vois que vous êtes tous les chez orange, moi je suis chez free, si d'autres free mobile pouvaient me dire si chez eux cela fonctionne, je dégagerais la messagerie de free
Bonsoir arriver vous a lire des films sur Netflix ou Amazon car j'ai un écran noir avec le son mais pas l'image. Même en vidant le cache ou en desinstallant l'App ça fait la même chose. Merci
Petit coup de flippe ce matin; mon écran avait l'air vert sur certaines appli ayant un fond gris (ce qui m'avait permis de repérer le glue gate sur mon 1er tel..). Après recherche, j'ai découvert que c'était causé par l'option "anti scintillement". Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais j'ai préféré la décocher (je ne sais pas bien si c'est vraiment utile; je pense que je re-testerais un jour de grand soleil).
Ok je vais faire un redémarrage apres la desinstallation pour voir merciOui, sans problème, je viens de l'installer pour vérifier.
Un redémarrage après la désinstallation ne fait pas de mal aussi.
Bon ba ca marche toujours pas snifOk je vais faire un redémarrage apres la desinstallation pour voir merci
Exacte ca fonctionnait en 8.0.0.150 sur le mate 10 pro et plus après en 8.0.0.1xx et du coup pas en 9.0, 9.1 et 10 grrrCela ne fonctionnait déjà pas sur la version 9
Moi aussi j'ai le même souci ! Si quelqu'un a la solution, je suis preneurPetit problème au niveau de la gestion d'une appli en arrière plan.
Je possède une Galaxy watch active, jusqu'à la beta aucun soucis de déconnexion de la montre, maintenant toutes les 10 mins je dirai, la montre se deco / reco (entraînant une vibration inutile sur la montre)
Aucun problème pour moi et je suis tjs en mode muetSalut à tous je sais pas si c'est un bug mais moi quand je suis en mode muet je ne peux plus remonter le volume avec les touches de volume
En mode vibreur oui mais pas en muet.
Et quand tu veux remonter le volume, tu appui simplement sur la touche volume haut ?Aucun problème pour moi et je suis tjs en mode muet