Emui 9.1

Emui 9.1

Liasss

Débutant
19 Mars 2019
15
5
Bonjour a vous,

Je cherche mais je ne trouve pas. Est il prévu un déploiement de emui 9.1 sur le Mate 20 Pro ?

J'ai eu l'occasion de manipuler un p30 pro en magasin et la version 9.1 a l'air de donner un coup de frais a l'interface (en espérant que ce ne soit pas que le thème).

• J'aime
Les réactions: guyton67
O

Olivier lefevre

Visiteur
Bonjour je suis propriétaire d un honor 9 lite et j aimerais savoir si l'amuse a jour android pie est prévue quand elle sera déployée en France sur les honors 9 lite quelqun pourrait il m aider à ce sujet s il bous plaît
Merci

UM Marneus

Grand Maître
Bonjour je suis propriétaire d un honor 9 lite et j aimerais savoir si l'amuse a jour android pie est prévue quand elle sera déployée en France sur les honors 9 lite quelqun pourrait il m aider à ce sujet s il bous plaît
Merci

C'est pas trop le bon forum pour cette question, on est ici dans la section de la série Mate 20 et non Honor 9.

Mais vu que je suis d'humeur généreuse, je te laisse consulter cet article de XDA qui liste tous les appareils de la marque qui seront mis à jour vers EMUI 9.1

• J'aime
Les réactions: Sebastiii

Clemsi_31

Débutant
28 Juin 2019
24
1
Bonjour
Étant en procession d'un Huawei mate 20 lite et ayant reçu la mise à jour emui 9 tres récemment je voulait savoir si ou quand la mise à jour emui 9.1 serai dispo pour la variante lite de la série mate 20.
J'ai le modèle : SNE-LX1

Louisdu13402

Nouveau
27 Juin 2019
2
0
Je trouve que emui 9.1 détruit et les icône, et la rapidité, et le menu que ont obtient en swipant vers le haut avec activer WiFi GPS tout ça toi ça. Il l'ont mi en blanc tout moche copier sur Samsung alors que c'était magnifique avant il faudrait remettre ça sinon le reste est pas mal

K

Kahute

Visiteur
Je pense qu on va recevoir émui 9.1 sur mate 20 lite bientôt car c est prévu qu on passe sous émui 10

N

Nonogent

Visiteur
Bonjour j' ai un Mate 20 Pro sur Bouygues mais toujours pas le signe de Emui 9.1
Est ce que l on sait pour quand c est prévu ? Je croyais que c était fin juin. Merci beaucoup

UM Marneus

Grand Maître
Ça y est, EMUI 9.1 est en cours de déploiement chez Bouygues Télécom !

Fichiers joints

• Screenshot_20190731_003004_com.huawei.android.hwouc.jpg
    Screenshot_20190731_003004_com.huawei.android.hwouc.jpg
    25 KB · Affichages: 241

Alexandre067

Débutant
30 Juillet 2019
7
2
Bonjour à tous et toutes :)

Je viens d'acheter le mate 20 pro tournant sous version 9.00.238.
J'ai installé Hicare , l'appareil ne me proposant pas d'installationn de emui 9.1 , update qui était disponible à l'installation via l'appli.
Par manque de temps je ne l'ai pas fait de suite et lorsque j'ai voulu le faire , l'update avait disparu de Hicare et ne me le proposait des lors plus au download.
quelqu'un a déjà eu ce problème ?

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.