etanchéité en eau de mer des montres watch GT et GT 2

etanchéité en eau de mer des montres watch GT et GT 2

jclm73

Amateur
28 Juillet 2018
71
9
Montagny
Moi je ne veux pas jouer avec le feu (plutôt l'eau....)
J'avais fait confiance à tort à Huawei, avec mon P30 Pro et heureusement, ils me l'ont changé mais pour la watch, j'attendrai que d'autres aillent se baigner avec, avant de le faire !.....

Psichée

Débutant
14 Décembre 2019
31
18
Belgique
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei Watch GT 2
La GT aura moins de risques que la GT 2 qui possède plusieurs ports ouverts comme le microphone et le haut-parleur =).

J'avais créé un sujet il y a quelques temps suite à des problèmes avec ma GT2 justement et il est sorti qu'il ne faut pas de température trop haute, et que l'immersion ne doit pas être trop longue et trop profonde. Surtout dans de l'eau salée du coup.

Donc personnellement entre le sable, le sel de l'eau, la chaleur, etc. j'éviterai.

Pour jeter un œil sur le sujet c'est par ici =): https://forum-huawei.com/threads/etancheite-huawei-watch-gt-2.8886/

• J'aime
Les réactions: Metaarx

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pour 20 30 euros, prenez un band 4 ou 5. Pas pro, la version simple. Ca dépanne bien pour la plage le canoé le ski nautique et autre. Ca résiste pas au sauna, mais comme les composants sont englués sans micro ni rien, l'étanchéité est la, pour le sable la piscine et l'eau salée sans problème. Juste le nettoyer après à l'eau claire quand on a le temps. :)
Par contre je n'ai pas testé pour la plongée. Je dirais 2 a 5 mètres. Au dela l'étanchéité n'est pas certaine.

• J'aime
Les réactions: Psichée

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.