[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 3

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Rien ce matin, Mais merci HuaBob, cela veut dire qu'on va l'avoir :)
Mais cela veut aussi dire que c'est refilé au compte goutte sans préoccupation du client. Pourquoi pas un envoi générique? C'est pas un smartphone, la maj ne fait que 4mo, cela ne va pas faire exploser, les serveurs, tout le monde ne va pas se ruer dessus ! ^^
Bref c'est pas grave on patiente, mais c'est une bonne nouvelle que tu nous a apporté :)
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Pas sur IPhone...
Ma compagne a une tablette Samsung si j’installe l’appli sur sa tablette et que je ca he les cadrans, est ce que si je reviens sur l’iPhone ça reste?

Une fois installé sur ta montre, cela reste sur ta montre, sauf si tu les supprime de la montre, ou de l'appli lorsque tu es connecté.
Passer par une version android est la seule méthode simple pour ajouter les écrans sur la montre. Une fois effectué elle peut être re synchro sur apple sans problème :)
 
  • J'aime
Les réactions: Ludomex

arthuro

Débutant
8 Janvier 2020
44
18
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
GT2
BINGO ! Mise à jour faite automatiquement...

Environ 10mn d'install et version 1.0.3.38
Voilà cela vient de se terminer, y a plus qu'a explorer:)

Version 1.0.3.38 reportée sur Health
1 cadran de montre en plus, les radins...Ecran Rat Doré, ça ne s'invente pas:LOL:

Non, j'ai dit une co..., plein d'autres cadrans et il semble la fonction apnée pour le sommeil.... à suivre car dodo, il est temps...

Bonjour HuaBob06,
puisque tu es à priori un des seuls à avoir bénéficié de la mise à jour, peux tu nous dire combien d'écrans nouveaux ont étés ajoutés !! ?
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Nico13

Débutant
4 Janvier 2019
25
9
Pour ma part la vérification firmware refonctionne ! J'ai du désinstaller l'appli huawei santé et la réinstaller. J'avais pris soin de faire une synchro juste avant je n'ai donc rien perdu.
A priori je ne suis pas le seul dans ce cas (erreur réseau) avec la dernière version. j'ai vu un commentaire sur appGallery
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

rrwei

Débutant
4 Janvier 2020
12
7
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT 2
Bonjour j ai egalement erreur reseau pour mise a jour? Et echec de la verif en rouge est ce normal merci a tous

Huawei Health version 10.0.2.331 (téléchargeable sur le Play Store) fonctionne correctement. Mais faites attention car si vous avez un smartphone Huawei/Honor et si l'application AppGallery (de Huawei) a activé la mise à jour automatique, alors il mettra à jour Huawei Health vers la version 10.0.3.511 et dans ce cas j'ai remarqué 2 bugs: 1) "échec de la vérif" - "Erreur réseau" dans mis à jour firmware Huawei Watch GT/GT2 ; 2) ne synchronise plus automatiquement les pas avec Google Fit (vous devez le faire manuellement tous les soirs, pas trés pratique). J'ai donc supprimé Huawei Health de l'AppGallery, désactivé les mises à jour automatiques et réinstallé Huawei Health du Play Store. Vous devrez associer à nouveau Google fit (dans paramètres), réactiver les notifications d'application, ajouter à nouveau vos contacts préférés (dans Huawei Watch GT/GT2).
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Non, non, les amis je ne dormais pas mais j'ai eu quelques problèmes qui m'ont empêchés d'être assidus.
Pardonnez moi mais j'ai un chien et une femme...pardon... une femme et un chien:p...qui m'ont pris beaucoup de temps.

Haï, je sens que je vais faire des jaloux pour les écrans....en tout....roulement de tambour....plus de 50
Il y a quelques redondances car certaines sont très proches, mais le choix est impressionnant.
Pour répondre à Romanobill la fonction sommeil est étonnante mais assez imprécise.
Le soir je regarde la télé avec mon chien dans les bras, et pour ne pas le réveiller, j'évite de bouger, et bien cela est compté en temps de sommeil...Bref ce n'est pas un appareil médical, mais c'est assez amusant sur les différents sommeils.
Je vais faire quelques photos d'écrans et je reviens dans la foulée.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill