L
Lensois13
DébutantLensois13
DébutantLensois13
Débutantchetrondu59
DébutantRomanobill
VétéranHuaBob06
Semi-ProHuaBob06
Semi-ProRomanobill
VétéranRomanobill
Vétéranbzhgringo
Débutantbzhgringo
DébutantOn peut mettre un fond perso sur la montre???C'est déjà le cas en utilisant le fond d'écran gallery
Édit : tu parles d'un cadran fait soi même ou autres ?
bzhgringo
DébutantNan je ne pense pas ... pas encore ^^On peut mettre un fond perso sur la montre???
Romanobill
Vétéranbzhgringo
DébutantCa marche aussi sur IPhone?C'est possible de mettre une photo en fond d'écran, il faut aller sur l'application santé puis dans les cadrans puis les miens et ensuite choisir le cadran "gallery" il suffit juste de le personnalisé avec la photo que l'on souhaite.
Voir la pièce jointe 3124
Et ensuite faire enregistrer et le tour est joué
Je viens de regarder et je ne vois pas Gallery dans HealthJe ne sais pas sur iPhone, désolé
HuaBob06
Semi-ProRomanobill
VétéranAh je ne savais pas, intéressant !On peut également faire un diaporama en mettant plusieurs photos. A chaque fois que la montre sort de veille elle change la photo
HuaBob06
Semi-ProSuper, merci, test réussiOn peut également faire un diaporama en mettant plusieurs photos. A chaque fois que la montre sort de veille elle change la photo
bonsoir , et moi je ne désir simplement juste avoir la possibilité de choisir et d installer des fonds écrans de la Watch Gt 1 sur ma Watch Gt 2 , cela dois être compliqué pour les ingénieurs de huawei a faire .Pas encore reçu le nouveau firmware. Moi j'aimerais juste pouvoir créer et ajouter mes cadrans de montre
Sur l’appli IPhone, il n’y a pas Cadrans...Bonsoir Ludomex,
Health / appareils (en bas) / cadrans de montre / miens / et là appuyer sur l'écran indiqué Gallery et laisser vous guider, c'est super...Par contre il me semble que l'on ne peut créer qu'un écran à la fois.
Un petit exemple avec mon avatar et modèle préféré
Voir la pièce jointe 3168
HuaBob06
Semi-ProHuaBob06
Semi-ProAuteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
X | erreur mise à jour firmware Huawei Watch GT | Montres et bracelets connectés | 18 | |
![]() | [Firmware] Mise à jour Huawei Watch GT | Montres et bracelets connectés | 225 | |
![]() | Firmware 10.0.5.32 avec énorme bug | Montres et bracelets connectés | 3 |