[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2 - Page 2

[FIRMWARE] Huawei Watch GT 2

Lensois13

Débutant
8 Décembre 2019
7
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi mi 9
La version de mise à jour du micrologiciel 1.0.3.16 et 47 Mo est limitée à la Chine et à la version chinoise. Dans les prochains jours, vous le remarquerez sur votre version mondiale de Watch GT 2. Le mois dernier, la société a publié une mise à jour selon laquelle tout le monde pensait que la société avait activé le support NFC dans d'autres pays. Plus tard, les responsables de la société l'ont nié et ont déclaré qu'ils n'avaient aucun plan dans un proche avenir pour publier une telle mise à jour.
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Information datant de fin décembre, y a qu'à attendre

Huawei Watch GT 2 Update

The firmware update version 1.0.3.16 & 47MB in size is limited to China and for the Chinese version. In the next few days, you will notice it on your Watch GT 2 global version. Last month, the company released an update that everyone thought the company had enabled NFC support in other countries. Later, company officials denied it and said they don’t have any plan in the near future to release such an update.
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Désolé, mais une partie du texte avait sauté

Watch GT 2 Receives Breathing Monitoring Function
Madhav Biradar | December 16, 2019 | Wearables | No Comments

The latest firmware version 1.0.3.16 is heading to Huawei Watch GT 2 that pushed with breathing monitoring function. Huawei has released new software for its latest smartwatch that received breath monitoring at night. The company says the feature will helpful for users with sleep apnea. The breath monitoring is not a new function to the smartwatches or bands, but the breath monitoring at night is unique to the smartwatch. To get this feature, you have to first upgrade Huawei Health to app version 10.0.2.511 and the 301 Hospital’s heart health to 2.0.0 app version.

It has added more watch faces to the Huawei Watch GT 2. The last software had also come up with some watch faces. You can now customize some watch faces as per your mood. You can change the theme as well as set your image as a custom watch face. As per the changelog, Huawei has improved GPS positioning speed to track the accurate location.
Huawei Watch GT 2 Update

The firmware update version 1.0.3.16 & 47MB in size is limited to China and for the Chinese version. In the next few days, you will notice it on your Watch GT 2 global version. Last month, the company released an update that everyone thought the company had enabled NFC support in other countries. Later, company officials denied it and said they don’t have any plan in the near future to release such an update.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Non… Ils ont sorti le Band 5 après le 4 pour cela. Il faut que la diode émette en rouge... Hors je ne pense que pas que ce soit le cas et qu'ils ne l'aient pas activé par manque logiciel… Non ce sera GT3 je pense. A moins que je ne me trompe, mais je n'y crois pas.
 

Lycanosyx

Débutant
30 Décembre 2019
19
8
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P30 Pro
Huawei Watch GT2
Build
10.0.0.178(C431E19R2P5)
1.0.2.38
Surcouche
Orange
C'est possible de mettre une photo en fond d'écran, il faut aller sur l'application santé puis dans les cadrans puis les miens et ensuite choisir le cadran "gallery" il suffit juste de le personnalisé avec la photo que l'on souhaite.

Screenshot_20200106_222511_com.huawei.health.jpg


Et ensuite faire enregistrer et le tour est joué
 
  • J'aime
Les réactions: Jiajo, rrwei et bzhgringo

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Je l'avais vu aussi :)
J'ai testé et ca fonctionne plutôt bien !
Par contre j'attends de pied ferme le bidouillage ou on peut mettre ses aiguilles en gif et dessiner sa propre montre en ne mettant que les fonctions que l'on souhaite. Ah et tant que faire que cela fonctionne pour l'affichage normal et AOD.
Chez Sammy j'ai eu une Gear Sport quelques semaines et j'ai fait mon propre écran de veille et écran en fonctionnement, c'est fabuleux. Mais l'autonomie... beurk! je l'ai revendu à cause de cela, ce n'est pas normal d'avoir une montre qui ne tienne que 2 jours...
 
  • J'aime
Les réactions: Psichée

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
C'est possible de mettre une photo en fond d'écran, il faut aller sur l'application santé puis dans les cadrans puis les miens et ensuite choisir le cadran "gallery" il suffit juste de le personnalisé avec la photo que l'on souhaite.

Voir la pièce jointe 3124


Et ensuite faire enregistrer et le tour est joué
Ca marche aussi sur IPhone?
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
Bonsoir Ludomex,
Health / appareils (en bas) / cadrans de montre / miens / et là appuyer sur l'écran indiqué Gallery et laisser vous guider, c'est super...Par contre il me semble que l'on ne peut créer qu'un écran à la fois.
Un petit exemple avec mon avatar et modèle préféré :love:
IMG_20200107_141535.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
On peut également faire un diaporama en mettant plusieurs photos. A chaque fois que la montre sort de veille elle change la photo
Ah je ne savais pas, intéressant ! :)

Pour la pomme, cela a peut être changé, mais à un moment j'ai vu qu'il fallait passer par un android pour télécharger des nouveaux fond de montre, donc par la même occasion les fonds avec photo, puis se re logger avec le compte iPhone. Manip pas pratique et pas à la portée de tout le monde car il faut posséder une pomme et un droid...
 
6 Décembre 2019
51
5
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Surcouche
Non
Pas encore reçu le nouveau firmware. Moi j'aimerais juste pouvoir créer et ajouter mes cadrans de montre
bonsoir , et moi je ne désir simplement juste avoir la possibilité de choisir et d installer des fonds écrans de la Watch Gt 1 sur ma Watch Gt 2 , cela dois être compliqué pour les ingénieurs de huawei a faire .
 

Ludomex

Amateur
7 Décembre 2019
51
3
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
iPhone 6s (iOS 13.2.3)
Bonsoir Ludomex,
Health / appareils (en bas) / cadrans de montre / miens / et là appuyer sur l'écran indiqué Gallery et laisser vous guider, c'est super...Par contre il me semble que l'on ne peut créer qu'un écran à la fois.
Un petit exemple avec mon avatar et modèle préféré :love:
Voir la pièce jointe 3168
Sur l’appli IPhone, il n’y a pas Cadrans...
 

HuaBob06

Semi-Pro
12 Décembre 2019
168
65
Nice
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Watch GT 2
Build
11.0.0.174 (C431E8R2P4)
11.0.14.90
Surcouche
Sfr
BINGO ! Mise à jour faite automatiquement...

Environ 10mn d'install et version 1.0.3.38
Voilà cela vient de se terminer, y a plus qu'a explorer:)

Version 1.0.3.38 reportée sur Health
1 cadran de montre en plus, les radins...Ecran Rat Doré, ça ne s'invente pas:LOL:

Non, j'ai dit une co..., plein d'autres cadrans et il semble la fonction apnée pour le sommeil.... à suivre car dodo, il est temps...
 
Dernière édition: