Ah on et je peux faire comment pour enlever la vidéo ??Normalement Oui elle sont toutes fonctionnelle
Fait toujours pasSur la montre aller a Paramètre / system / réinitialiser
Lorsqu'on reçoit un appel sur la GT2, peut on le refuser avec un message prédéfini que l'on enverrai. Style "occupé , je vous rappelle" ou autre ?
Si oui, où les trouver t on ?
Bonsoir quelqu'un pourrait m'aider jai un problème avec ma montre je les acheté en occasion le problème c'est que la montre affiche une video de présentation de la montre en boucle et ne s'arrête pas elle marche et tout mes quand on l'utilise 2 minutes après la video ce re lance que pui je faire svp ?
Ne serai ce pas une montre de démonstration que tu aurais acheté ? Peut être une montre volée sur un stand de présentation!
Si quelqu'un croise une mise à jour qu'il hésite pas à poster ! Elle se fait attendre je trouve
Ya 2/3 faces de plus et de veille. Pas de quoi se taper le cul au sol. Mais ça avance.Ahahahah Chanceux va
J'espère que lorsque la maj arrivera elle apportera de nouvelles fonctionalités.
Perso je suis déjà satisfait, a part pour les faces ou je trouve cela complexe pour l'import et la création...
Pour l'import de mes créations perso en 42mm je testerais tento. Là j'en ai marre de bidouiller avec heath enfin santé pour les intimes francophonesYa 2/3 faces de plus et de veille. Pas de quoi se taper le cul au sol. Mais ça avance.
Bonsoir Oliv23,Ya 2/3 faces de plus et de veille. Pas de quoi se taper le cul au sol. Mais ça avance.
Version qui termine par 62 j'ai une 42 mm. Je n'ai pas les mêmes "faces " que les versions 46mm.
Ceci dit aujourd'hui il y en a plus, en plus de celles de mon compte Chinois
Yes! bonne nuitée cher confrère numérique je change hwtdésigner 133mo...Ah, Ok, je comprends mieux, j'avais zappé la version 42mm.
Bonne nuit
bonjour,
vous venez d'éveiller ma curiosité sur un point, en fait le AOD est disponible uniquement sur des face "veilles" et pas pour tout les cadrans ?
SI c'est ça, j'avoue être un peu déçu à l'avance ...
Bonne journée
Je pensais au mode dim et classique de chez sam. Installation en coursNon je ne parle pas de Samsung, je parle du mode Always on display de la Gt2